Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un dimanche en Bretagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CALY29
membre actif
membre actif
CALY29


Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Un dimanche en Bretagne Empty
MessageSujet: Un dimanche en Bretagne   Un dimanche en Bretagne Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:08

Salut les 400 xrystes

Petit Dimanche en Bretagne

Un dimanche avec un temps de chien vent et pluie à gogo terrain tres gras et par la meme occasion est devenu terrain fort technique le top
une bonne idée pour faire une belle viré dans les bois et dans les Monts d'Arrêt
Résultats : bonne fatigue, de belles gamelles mais helas une fourche, le guidon HS et le bonhomme en vrac Un dimanche en Bretagne Icon_sad
nan je plaisante pour le bonhomme mais pas mal de bleus !!!!!! PTDRUn dimanche en Bretagne Icon_lol Un dimanche en Bretagne Icon_sad
A plus pour de nouvelle aventure
Amicalement

Caly29
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Un dimanche en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Bretagne   Un dimanche en Bretagne Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:14

Caly,
Tu devrais nous poster des photos,tu nous donne l'eau à la bouche geek surtout pour les belles gamelles...
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannoum
fanatique
fanatique
yannoum


Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 01/04/2008

Un dimanche en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Bretagne   Un dimanche en Bretagne Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:52

T'arrive encore a rouler dans les monts d"arréts??? affraid
Parce que je me souviens il y a quelques années c'était deja pas évident scratch
Revenir en haut Aller en bas
chfef
fou de XR
fou de XR
chfef


Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : 62 entre lens et arras
Date d'inscription : 10/03/2008

Un dimanche en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Bretagne   Un dimanche en Bretagne Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:01

bonsoir
on veut des photos car s'est ellement rare de voir un xr casser
bon courage a bientot
Revenir en haut Aller en bas
CALY29
membre actif
membre actif
CALY29


Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Un dimanche en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Bretagne   Un dimanche en Bretagne Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:47

salut à tous

avais pas mon appareil photo et ce fait pas d'image des belles gamelles ( pas pensé le bougre)

Pense à prendre pour une prochaine fois et je pense qu'il y aura d'autres gamelle !!!!! PTDR Laughing

Pour yannoum les monts d'arrêt pas le droit tu as raison mais je fais attention de ne pas croiser les bleus : Smile sinon on prend la poudre d'escampette un coup gaz et puis adios lol!

Pour les photos de ma bête blessé on fera ce week, car pas eu le temps et je profiterai pour faire les soins de première urgence.
Bye et à bientôt
Caly29 de bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Bretagne   Un dimanche en Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: