Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 premiere ballade avec la nouvelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piteux pierre
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : Trieves Sud Isére
Date d'inscription : 03/11/2008

premiere ballade avec la nouvelle... Empty
MessageSujet: premiere ballade avec la nouvelle...   premiere ballade avec la nouvelle... Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:56

salut a tous! premiers galops d'essai,j'ai profité de la légère amélioration climatique pour aller me faire un p'tit viron avec la belle.(1h45)..bon ca change de la bleue!!! plus petite,plus maniable ,plus sympa,moins d'allonge (a mon age,et pour mon niveau de pilotage, c'est largement suffisant !!!)moins stable, mais plein de bonnes sensations,de PLAISIR..je redécouvre!!..!!un réglage des suspenses(plein les bras sur les petits chocs,fourche 250 cr),et ca va le faire!!!! YEAHHHHH !!!!!!Pour les chemins du Trieves,(sud isére pour ceux qui auraient pas suivi !!!)Christophe,et les autres aussi ,si la neige continue a fondre a la même vitesse,c'est quand vous voulez,faudrait juste que je refasse un tour complet,j'ai pas encore réussi a le faire intégralement.en une ou deux sorties.J'ai tout les morceaux,manque un filage !!!...d'ailleurs j'ai vu qu'l y a sur le forum des nouveaux venus a qui je souhaite la bienvenue ,(pensez a vous inscrire sur la carte aussi),notamment de la Savoie ou de la Drome,c'est pas très loin,si cela les interesse de me donner un coup de main....Marre de rouler seul !!!!a bientot..Pierre....
Revenir en haut Aller en bas
kristofer
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 591
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/03/2008

premiere ballade avec la nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: premiere ballade avec la nouvelle...   premiere ballade avec la nouvelle... Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:32

Content de ton achat, c'est Cool. le père noël est donc passé avant l'heure.
On va venir avec plaisir t'accompagner dans tes chemins.
Revenir en haut Aller en bas
yannoum
fanatique
fanatique
yannoum


Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 01/04/2008

premiere ballade avec la nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: premiere ballade avec la nouvelle...   premiere ballade avec la nouvelle... Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:16

Kristo. a raison moi ton coin j'adore je viens quand tu veux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

premiere ballade avec la nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: premiere ballade avec la nouvelle...   premiere ballade avec la nouvelle... Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:10

Moi pareil !!
Je veux bien venir voir ta moto et tes chemins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere ballade avec la nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: premiere ballade avec la nouvelle...   premiere ballade avec la nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere ballade avec la nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: news-
Sauter vers: