Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bargraphe
habitué
habitué
bargraphe


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Navigue entre 94 & 58
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:33

Bonjour à tous, me voici parmis vous pour choisir et en apprendre plus sur la fameuse XR 400. En effet, je souhaite acquérir très prochainement une d'elle (d'occase bien sur...). Cette décision intervient depuis le cadeau d'un stage "découverte" de l'enduro effectué il y a 2 ans. J'habite la région parisienne et roule actuellement en XTX 660 (depuis 2006), ce XR...si je le trouve...serait donc pour un usage balade soutenu en région bourgogne.
Voila, à bientot...et je continu ma visite du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:56

Ben écoute Bargraphe, bienvenue...

Que dire de plus, si ce n'est que le 400 xr va forcément te changer de ton 660 XTX, beaucoup plus rustique, pas de démarreur... Mais par contre un gros poumpoum et couple de mono comme on n'en trouve plus... Quant à la Bourgongne, nul doute que tu y trouveras aussi de la compagnie pour y faire de belles balades !

Je profite de cette énième présentation pour inviter tous les nouveaux venus (et les moins nouveaux) à se positionner sur la carte des membres !!! Sutout depuis qu'il s'agit d'une planisfère !!!

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:14

bienvenue bargraphe

tu trouveras sur ce forum des passionnés et aussi quelques fins connaisseurs du xr
si tu as des questions n'hésites pas, on est rarement sans réponses ici....
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d un nouveau
» presentation d'un nouveau auvergnat
» Présentation nouveau ! [Sellius]
» Présentation nouveau membre
» présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: