Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vu sur leboncoin, Ebay, etc...

Aller en bas 
+47
supermot84
xr40045
BUBU59
Sergueil
valien
Stéphane
jerem'31
Thierry
XRdefou74
BRUDU11
stiphan
mario34
jmb24
buzhug
DqRk
marcos 51
Peter Parker 38
dadyphil
kapouka
dav25
bouboul45
aurel59
FleePee
raidlibyan
midi134
Ricou
monosapiens
willax22
Speed 2
nicobouds
Matmotard
dominique
Hervé
jpvandenberghe
destinationraid
jeff24
EDN
tutuf62
Dom65
Flo66
Gazouze
teambrun
JP
kristofer
MadaTracks
knight
Clarkgaybeul
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:20

Nico19 a écrit:
... il y ajuste un ravalement esthétique a faire, un kit plastique et un house de selle...

Mouaif... Autant d'avis que de vécus mais en plus tu peux rajouter :
des soufflets de fourche, des poignées, des protèges mains, un ou deux leviers, un problème à gérer sur la béquille voire la patte sur le cadre (elle a drôle d'angle) un kit chaine (matte la tension de la chaîne et la dimension de la couronne), deux caches latéraux (un fendu l'autre fondu) une boite à air (c'est bizarre le gars a du faire les perçages dans le noir, il n'y a aucune symétrie), un silencieux (le CRD n'est vraisemblablement pas celui du 400 xr, il a un drole d'angle et une rallonge en ferraille sous le cache latéral), etc...

Non vraiment je ne la conseillerai pas, car au final les quelques euros gagnés risquent de se transformer en gouffre financier... Par expérience, le proprio qui apporte si peu de soins à l'état général de sa brèle, en apporte aussi peu à l'entretien et à la réfection du moulin...

Et pourtant je recherche un mulet pour la mienne (c'est à dire une pour pièces et surtout pour un moteur de rechange.. Si vous avez ça dans vos cartons ???), mais même à ce prix là je ne prend pas !!!

Pour rebondir sur ta conclusion, entre un 400 xr comme celui-ci et un 350 Dr en bon état, y a pas photo, c'est le 350 DR que je conseille !!!

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:13

Clarkgaybeul a écrit:

Mouaif... Autant d'avis que de vécus mais en plus tu peux rajouter :
des soufflets de fourche, des poignées, des protèges mains, un ou deux leviers, un problème à gérer sur la béquille voire la patte sur le cadre (elle a drôle d'angle) un kit chaine (matte la tension de la chaîne et la dimension de la couronne), deux caches latéraux (un fendu l'autre fondu) une boite à air (c'est bizarre le gars a du faire les perçages dans le noir, il n'y a aucune symétrie), un silencieux (le CRD n'est vraisemblablement pas celui du 400 xr, il a un drole d'angle et une rallonge en ferraille sous le cache latéral), etc...

Par expérience, le proprio qui apporte si peu de soins à l'état général de sa brèle, en apporte aussi peu à l'entretien et à la réfection du moulin...

Clark What a Face
"Nan de diou"! Il a l'oeil notre admin'!
Je l'avait bien repèrer celle-là, mais comme Clark, je me fais déjà une idée sur le comportement du gars, rien qu'en regardant l'état, la propreté de la machine!
Par contre, pour celle-ci, même si elle dépasse un peu mon budget, je serai prêt à craquer...
http://www.leboncoin.fr/vi/79087259.htm?ca=7_s

O.k, c'est pas le même budget, mais au final, ça doit être kif-kif...
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:08

Knight,

Merci pour les fleurs Embarassed mais au jeu des différences, je n'arrive pas à la cheville de maîtres tels que Ricou, Dominique, Kristopher et d'autres qui ont démonté et remonté de multiples fois leur XR... qu'ils connaissent par coeur cet engin I love you I love you I love you

C'est sur que celle que tu présentes fait déjà plus envie, surtout que l'on peut supposer que l'essentiel des consommables a été fait... A voir et à essayer... Pour 2000 roros (même si ce n'est pas donné), ce n’est pas forcément une mauvaise affaire si elle est dans l'état décrit et surtout au regard des autres prix de vente pratiqués actuellement. Après, personne n'a la vision extra-lucide de ce qui se passe dans le moteur, mais au bruit, aux fumées, à l'essai sur route et chemin c'est déjà une bonne indication !

Par contre pour Nico19, pas de maldonne, je suis tout à fait d'accord avec toi, 850 euros peut-être un bon coup, notamment pour quelqu'un avec des moyens réduits, toutefois attention non plus à ne pas tomber dans la véritable fausse bonne affaire... Qui pourrait couter au final "la peau des fesses" en pièces et réparations. C'est un peu ce que je craindrais avec cette malheureuse xr (si c'est pas dommage un gâchis pareil...)…

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MadaTracks
fou de XR
fou de XR
MadaTracks


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Date d'inscription : 08/06/2007

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:15

Pas de nouvelles du bidon non plus, mais si je me souviens bien, le gars partait dans une contrée ou il en avait besoin... En tous cas, sa démarche de changer pour un petit réservoir ne me paraissait pas logique. Certainement qu'il est parti avec finalement.

Juste pour le fun, en triant mon disque dur, je retombe sur des photos qui me rapellent comme il est douloureux de voyager avec un petit réservoir :

Le bidon rouge, qui est sur mon sac au premier plan n'est pas la réserve d'huile pour les 2 DRZ qui m'accompagnaient, mais bien une reserve d'essence destinée à augmenter mon autonomie, à ces 5 litres, s'ajoutaient 2 bouteilles d'1,5 litres dans le sac.
Au delà du fait que rouler avec un sac chargé d'essence casse le dos, rentrer dans des fringues qui sentent le sans plomb de bon matin n'est pas non plus agréable... Sans parler de se brosser les dents avec ne brosse à dents gorgée d'essence No No No
Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Kif_0510

Un motard qui passait le bac en même temps que nous avait trouvé une solution beaucoup plus efficace pour augmenter encore plus son autonomie, tout en offrant un dossier à son passager... Malheureusement, je n'ai pas de porte bagage...
Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Kif_0511
Revenir en haut Aller en bas
kristofer
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 591
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/03/2008

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:01

En 1982, j'ai fait le sud Maroc avec un XT 500. J'avais fixé une saccoche réservoir dans lequel rentraient les outils et un Jerrican plasique de 5 L. Au milieu de l'expédition (descente par la route à travers l'Espagne depuis la Provence), jai pèté la sangle arrière de la saccoche. Tout le reste du parcours, je passais la ceinture de mon pantalon dans la saccoche pour qu'elle tienne en place. Bref j'étais attaché à la saccoche elle même l'avant fixé au réservoir Suspect

Pour éviter ces inconvénient maintenant c'est l'option 30L à l'avant et 9L à l'arrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
kristofer
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 591
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/03/2008

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:28

Eh les gars j'ai une patte de fixation diposnible que j'avais fabriqué l'Acerbis, en alu poli y tout y tout. Je la donne, y reste plus qu'à refaire sa soeur à l'identique, c'est toujours qu'une sele pièce à réaliser.

Ki Ki la veut ?
Revenir en haut Aller en bas
kristofer
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 591
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/03/2008

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:34

Je l'ai sous la main, une t'tite tof:

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Sept_114
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:07

ah le Clark il n'en rate pas une ....
c'est quand même chouette d'être sponrisé pour rester des heures sur le forum... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:20

JP a écrit:
c'est quand même chouette d'être sponrisé pour rester des heures sur le forum... cheers cheers

Dis donc mon JP depuis que t'es patron toi, tu as bien changé tongue ... Hein parce que la nuit passée t'étais où... Parce que moi toute la nuit j'ai bossé pour mon sponsor tu vois le genre... lol! lol! lol!
ça va se payer dans quelques semaines tout ça Twisted Evil

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kristofer
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 591
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/03/2008

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:11

Bon, je te la met de côté. pour quand je viens essorer les pistes du Lodévois
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:41

Hé les ch'tis gars du ch'nord, y'a p'têt un coup à faire après négociation du prix, à voir pour les pièces bien sur, l'a l'air en plutôt bon état mis à part le réservoir peinturluré, on jurerai une péripapéticienne avec ce rouge vif affraid !

http://www.leboncoin.fr/motos/150989686.htm?ca=13_s

Clark What a Face


Dernière édition par Clarkgaybeul le Sam 6 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:26

moteur 400xr
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:39

Vu sur LeBonCoin. Pas vraiment utile sur un enduro, mais...

"pédales universelles pour commandes reculées artisanales, usinées sur commandes numériques , montage sur bague autolubrifiante, patte de réglage en inox, port 10 euros

Note à benêt: ne me demandez pas si ça se monte sur une xyz ou un cbfr ou une terrobécane, regardez vos mains et comptez vos pouces gauches , si vous en avez deux , laissez tomber Smile "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:27

trop bon!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:55

ca se monte sur mon Varablaireau Question Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:31

excellent lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:26

?
Revenir en haut Aller en bas
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:18

knight a écrit:
?

Que veux-tu dire par là scratch .

A+ Dom
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:40

Tu n'arrives pas à ouvrir le lien? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:42

knight a écrit:
Tu n'arrives pas à ouvrir le lien? scratch

Si Basketball , mais... Je ne lui trouve rien d'exceptionnel Evil or Very Mad , à part son prix Sleep .

A+ Dom
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:49

C'est une moto bien entretenue, qui devrait partir pour 3500€ (enduro + supermot') Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:29

knight a écrit:
C'est une moto bien entretenue, qui devrait partir pour 3500€ (enduro + supermot') Wink

P'tain tu m'as fais bosser Mad ,

Il y a comme un ère de ressemblance Basketball , j'ai juste un problème avec le carrelage lol! ,

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Sp_a0311

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... 30213811

Enfoiré affraid ,

Bon, si c'est la tienne avec l'entretien qui a été fait dessus c'est ok, je négocierais juste un pignon de sortie de boite et une couronne arrière neuve lol! .

Quoique, pour 500€ de plus scratch ???

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... 31774410
http://www.leboncoin.fr/motos/304465921.htm?ca=12_s

A+ Dom
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:16

Ben alors Knight, ça y est tu rends les armes ??? Crois tu qu'avec un Ehxmrz 435,6342 cm3 tu ne te feras plus pourrir par des vieux en XR ??? Hummm mon petit ??? Va falloir que ton père te cause à toi Wink Wink Wink ... Blague à part bonne vente, mais du coup tu m'as emm***é avec tes jantes supermot pour des prunes mon cochon dis donc pig !!! Ah tien et pi aussi à propos, y'a le Gillou qui serait presque intéressé pour te racheter ton/son CRD Suspect Suspect Suspect

_________________
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:13

On va dire que c'était un ... lol!

Cette annonce m'a permis de voir qu'un XR en bon état (ou pas trop mauvais) était possible à vendre: 2 contacts en 48 heures!

J'avais imaginé la revendre pour me reprendre...un XR, mais plus récent (j'ai remarqué l'annonce de Dom65!), mais après réflexion, j'ai déjà une moto dont je connais maintenant à peu près les faiblesses (s'il y en a, et vu les cascades que j'ai pu faire avec, je pense que c'est bon!)...

Le XR, je l'ai voulu, je le garde, c'est comme l'XLS, ça fait partie du patrimoine I love you je m'en séparerai quand je serai vraiment pris à la gorge!
Et puis abandonner comme ça un forum où reigne la bonne ambiance (vivement le 27 avril!), avec des gars aussi sympa que de mauvaise foi, ça ne serait pas vraiment règlo cheers


Dernière édition par knight le Lun 2 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:23

knight a écrit:
On va dire que c'était un ... lol!


T'es un mec bien knight Very Happy , dommage que t'habites pas mon patelin Sad .

C'est vrai que l'XR à 4000€ vaut le coup, si ce n'était pas si loin de chez moi, je serais allé la voir. Faut juste voir les conditions de stockage par rapport au moteur Basketball .

A+ Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur leboncoin, Ebay, etc...   Vu sur leboncoin, Ebay, etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur leboncoin, Ebay, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ebay us
» Démarreur sur Ebay uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: petites annonces :: ventes-
Sauter vers: