Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 patte blanche à l'entrée du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redgreg
membre actif
membre actif
redgreg


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : buxerolles
Date d'inscription : 09/03/2010

patte blanche à l'entrée du forum Empty
MessageSujet: patte blanche à l'entrée du forum   patte blanche à l'entrée du forum Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:48

salut à vous,

je me plie donc au difficile et inévitable exercice de la présentation.
Je m'appelle Greg, j'ai 34 ans j'habite à coté de Poitiers (86). Je fais de la moto, euh ... tout le temps puisque je n'ai pas de voiture.
Je roule en BMW K100 de 1984.

En septembre, pour me changer les idées je me suis acheté un 400XR de 1996. Histoire de faire de la 'balade', et ... de l'enduro, voire même du cross dans l'année qui vient. Ouaips, peur de rien le gars.

A part ça j'aime le rock'n'roll, les vieilles bécanes des années 70/80, italiennes, allemandes et anglaises surtout.
Pour moi l'enduro absolue est une Morini 500 camel ... c'est dire :-). et la moto de piste totale une ducati 600 pantah.
Sinon j'aime pas les patates crues, les pointes sous les ongles, les connards de racistes et je n'apprécie pas trop non plus la couleur bleu charette pour les volets des maisons.

Bref, avec mon 400 XR tout va bien pour le moment. Je dois me pencher sur la mécanique dans quelques jours, juste pour contrôler l'affaire. Mais je vous en dirai plus à ce moment là.

L'imagination me manque alors je vais arrêter là.
A part ça ... y'a des gens du Poitou Charentes ici ?

A+ les gens

redgreg -
quand j'ai le temps je vous montre mon booooo 400 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

patte blanche à l'entrée du forum Empty
MessageSujet: Re: patte blanche à l'entrée du forum   patte blanche à l'entrée du forum Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:51

Bienvenue Redgreg,


quelle idée que ton choix, c'est pas encore Vintage le 400XR !
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

patte blanche à l'entrée du forum Empty
MessageSujet: Re: patte blanche à l'entrée du forum   patte blanche à l'entrée du forum Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:18

bienvenue à toi redgreg

avec ta passion et ta connaissance des mécaniques vintage nul doute que tu vas t'éclater sur la mécanique de ton xr 400 ....

a bien y réflêchir le xr n'est pas vintage mais peut être tout a fait moderne ....qui sait l'avenir nous le dira. on entends parler de plus en plus de moto simple et pas cher pour l'enduro loisir, on est pile dedans avec nos xr
à bientôt dans les chemins .....

jp
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

patte blanche à l'entrée du forum Empty
MessageSujet: Re: patte blanche à l'entrée du forum   patte blanche à l'entrée du forum Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:58

Oupsssss

J'avais raté ta belle présentation Redgreg, ton post d'aujuord'hui vient de me rapeller vers toi ... Mille excuses donc et bienvenue !!!
Pour ce qui est du Poitou-Charentes, je ne sais pas mais le 1er mai, y a une rencontre informelle en Creuse (pas très loin de chez toi donc) et s'il reste quelques places (à voir avec Dom), ce serait l'occasion de se croiser... Heuuuuu si tu as réussi à remettre ton engin sur pied d'ici là No

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patte blanche à l'entrée du forum Empty
MessageSujet: Re: patte blanche à l'entrée du forum   patte blanche à l'entrée du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patte blanche à l'entrée du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte reservoir
» [i]NOUVEAU SUR LE FORUM[/i]
» slt le forum
» Nouveau sur le forum
» nos confréres italiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: