| | chicane pour pot origine faite maison par ici | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Will.xr habitué

Nombre de messages: 50 Age: 32 Localisation: GRENOBLE Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: chicane pour pot origine faite maison par ici Mer 14 Avr 2010 - 21:03 | |
| hello les amis ! je viens de racheter un XR (mon 4ème) et je vais me faire une chicane maison pour insérer dans le pot d'origine. en tournage elle sera en aluminium.
je vous ferais des photos quand j'aurais terminé.
faites moi savoir si cela vous intéresse, je pourrais en fabriquer à prix motard !
dossier à suivre.
Dernière édition par Will.xr le Ven 23 Avr 2010 - 15:07, édité 2 fois |
|
 | |
Will.xr habitué

Nombre de messages: 50 Age: 32 Localisation: GRENOBLE Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: elle est belles la chicane ?? Dim 18 Avr 2010 - 10:26 | |
|
Dernière édition par Will.xr le Mar 20 Avr 2010 - 21:00, édité 1 fois |
|
 | |
Will.xr habitué

| Sujet: chicane alu faite maison Dim 18 Avr 2010 - 16:46 | |
| c'est bon c'est monté et le résultat est super. niveau bruit comme niveau look. vous en pensez quoi les amis ?  
Dernière édition par Will.xr le Mar 20 Avr 2010 - 21:01, édité 1 fois |
|
 | |
Clarkgaybeul Admin

Nombre de messages: 1363 Age: 43 Localisation: BEZIERS Date d'inscription: 17/08/2008
 | |
 | |
Will.xr habitué

| Sujet: Re: chicane pour pot origine faite maison par ici Lun 19 Avr 2010 - 5:56 | |
| salut "padre" LOL excuse moi tu as complètement raison !
si tout le monde commence à faire n'importe quoi c'est vrai qu'on va plus rien y comprendre . surtout que je tiens à souligner que notre super fofo est impeccable à ce niveau là !!
adepte des forums multiples et variés... on voit vraiment n'importe quoi.
pas de soucis pour ta remarque qui est la bienvenue.
bonne route les amis |
|
 | |
FIFIsan membre actif

Nombre de messages: 22 Age: 41 Localisation: Saint Maximin (Var) Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: chicane pour pot origine faite maison par ici Lun 19 Avr 2010 - 14:39 | |
| Salut Will,
super ta realisation ! je suis a la receherche de ce genre de chicane, celle d'origine etant vraiment trop cher.
serais-tu pret a donner des infos genre diametre, matiere etc...
merci d'avance, FIFI |
|
 | |
teambrun hors catégorie

Nombre de messages: 770 Age: 51 Localisation: dijon Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: salut fifisan Lun 19 Avr 2010 - 16:08 | |
| bonjour Fifisan
une règle sur ce forum et une seule, lors de son inscription, tu fais une présentation du personnage (pas un roman) une photo de ton XR et uniquement un XR ensuite tu parcoures le forum, tu réponds au post... ou la colère des modérateurs s'abbatra sur toi |
|
 | |
FIFIsan membre actif

Nombre de messages: 22 Age: 41 Localisation: Saint Maximin (Var) Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: chicane pour pot origine faite maison par ici Lun 19 Avr 2010 - 19:01 | |
| oups desolé...
je m'en occupe immediatement. |
|
 | |
didiertr Nouveau

Nombre de messages: 2 Age: 41 Localisation: SAINT VIANCE Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: chicane pour pot origine faite maison par ici Lun 19 Avr 2010 - 21:05 | |
| Salut ta réalisation m'intéresse car mon XR n'a plus la chicane et il fait un bruit énorme. Peux tu me donner des infos complémentaires sur ta réalisation (niveau sonore conforme, facilité d'installation et le prix). Merci d'avance |
|
 | |
Will.xr habitué

| Sujet: Re: chicane pour pot origine faite maison par ici Mar 20 Avr 2010 - 7:41 | |
| salut Didier,
avec ma chicane tu n'auras plus de soucis du gros bruit insupportable. pour ce qui est de la facilité de mise en place? tu la glisses dans le pot et tu resserres les 2 vis de la chicane ! ca prends 20 secondes
le diamètre d'origine de la chicane c'est 13mm en sortie. et de plus elle s'enfonce dans le pot de presque 20cm ! donc je te raconte pas le délire pour les gaz qui cherchent la sortie !
avec la mienne rien de tout ca puisque elle ne mesure que 40mm et la sortie est de 20mm avec une cône en entrée pour canaliser les gaz vers la sortie
Dernière édition par Will.xr le Mer 16 Mar 2011 - 21:51, édité 1 fois |
|
 | |
dangelfan habitué

| Sujet: Re: chicane pour pot origine faite maison par ici Dim 25 Avr 2010 - 17:50 | |
| | Will.xr a écrit: | salut Didier,
avec ma chicane tu n'auras plus de soucis du gros bruit insupportable. pour ce qui est de la facilité de mise en place? tu la glisses dans le pot et tu resserres les 2 vis de la chicane ! ca prends 20 secondes
le diamètre d'origine de la chicane c'est 13mm en sortie. et de plus elle s'enfonce dans le pot de presque 20cm ! donc je te raconte pas le délire pour les gaz qui cherchent la sortie !
avec la mienne rien de tout ca puisque elle ne mesure que 40mm et la sortie est de 20mm avec une cône en entrée pour canaliser les gaz vers la sortie
je pense pouvoir les expédier pour 30€ max. c'est correct non ? |
bon travail et excellente idée par les temps qui court..rouler sans chicane est carrement inconscient !! Le prix est largement correct à mon sens Bravo |
|
 | |
Will.xr habitué

| Sujet: Re: chicane pour pot origine faite maison par ici Dim 25 Avr 2010 - 18:22 | |
| merci à toi dangelfan ! ca fait plaisir . je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je peux en faire pour d'autres motos sur demande. je suis en contact avec un ami du fofo pour lui en faire une sur un 400 gasgas je posterais des photos à chaque nouvelle réalisation ! bonne route à vous on se sent comme à la maison sur ce fofo !  |
|
 | |
Will.xr habitué

| Sujet: Re: chicane pour pot origine faite maison par ici Ven 30 Avr 2010 - 14:05 | |
| voila les 2 modèles que je propose les amis ===> un modèle avec la sortie en obus ===> un modèle avec sortie concave je suis prêt à envoyer pour ceux qui n'en veulent . c'est 34€ pièce livrée. bonne route à tous  
Dernière édition par Will.xr le Mer 16 Mar 2011 - 21:51, édité 1 fois |
|
 | |
piteux pierre fou de XR

Nombre de messages: 154 Age: 53 Localisation: Trieves Sud Isére Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: chicane pour pot origine faite maison par ici Ven 30 Avr 2010 - 14:29 | |
| salut! vraiment efficace pour le bruit ? alors,un obus pour moi! tu me mets ton adresse en mp et je t'envoie le cheque,ca te vas? Pierre |
|
 | |
yannoum fanatique

Nombre de messages: 361 Age: 45 Localisation: GARD (30) Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: chicane pour pot origine faite maison par ici Ven 30 Avr 2010 - 22:22 | |
| pour le bruit je sais pas ce que sa donne mais pour le look super!  |
|
 | |
| | chicane pour pot origine faite maison par ici | |
|