Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-)

Aller en bas 
+2
bargraphe
flopgun
6 participants
AuteurMessage
flopgun
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/06/2010

Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-) Empty
MessageSujet: Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-)   Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:22

Bonjour,

Père (41 ans) de deux enfants, je souhaite faire mes classes en enduro, monde que je ne connais pas.

Je fais de la moto depuis très longtemps et roule sur ZX12R, Tuono, etc. et en R6 sur piste, donc le guidon cela va, mais lorsque que la chaussé est bonne ;-)

J'ai acheté un PW50 à mon fils de 5 ans et compte bien le suivre. Mais comme je suis aussi un 4x4treux, j'aimerai bien faire des raids. L'XR400 me semble donc une moto adaptée.

Mon problème, l'XR400 est haut pour moi (1m73) et le kick ne facilite pas le démarrage...

Mais rassurez-vous, je ne vais pas tarder à vous solliciter ;-)

Merci pour ce forum plein de ressources et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bargraphe
habitué
habitué
bargraphe


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Navigue entre 94 & 58
Date d'inscription : 06/02/2010

Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-) Empty
MessageSujet: Re: Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-)   Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:43

Bienvenu a toi, et n'hésite pas la 400xr est une bonne moto. Je mesure 1m71 et c'est vrai que au début ça fait haut, mais je me suis habitué très vite. Pour le démarrage au kick, pas trop de souci pour ma part, il suffit de bien sentir les différents points de compression. En tout cas bonne recherche à toi, tu trouveras très souvent une réponse dans ce forum. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Redboul
habitué
habitué
Redboul


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/05/2010

Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-) Empty
MessageSujet: Re: Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-)   Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:45

salut et bienvenu Flopgun cheers cheers cheers

je suis aussi un nouveau dans le monde XR , la moto est super ,l'ambiance et les conseils sur le site précieux

Alors fonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-) Empty
MessageSujet: Re: Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-)   Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:50

Heureux propriétaire d'un XR depuis un mois, je te la conseille!!
C'est vrai qu'il est difficile de trouver un XR en bon état. J'ai moi-même vu pas mal de motos avant de tomber sur la bonne.
Toby m'avait conseillé: "Si tu la sents pas au premier coup d'oeil, lâches l'affaire".
Je pense qu'il faut prendre son temps.
Peut être que quelqu'un du forum peur aller voire cette moto avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
andré13
habitué
habitué



Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 25/04/2010

Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-) Empty
MessageSujet: salut à toi ô kicker   Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:58

bienvenu à toi flopgun, pas d'erreur possible en prenant un 400 xr, un bon vieux tracteur increvable ! !

à bientôtVieux mais peut être futur débutant en enduro... :-) Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
hemarco
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 124
Age : 65
Localisation : noyelles sous bellonne pas de calais
Date d'inscription : 26/08/2009

Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-) Empty
MessageSujet: Re: Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-)   Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-) Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:33

Bienvenu, moi je fais 1.67m et avec la 250 ça marche, c'est vrais que j'ai toujours eu des motos TT donc pas trop embété. Sinon tu rajoute 10 ans pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-) Empty
MessageSujet: Re: Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-)   Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-Être un nouveau XR...bientôt
» Jean Louis, peut être bientôt en XR?
» salut ! (nouveau debutant)
» salut!!!,presentation tardives mais vieux motard que jamais,
» futur newbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: