Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1 nouveau Hurricanne Papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
huricanne papa
habitué
habitué

MessageSujet: 1 nouveau Hurricanne Papa   Mar 29 Juin - 16:09

voila un moment que je parcourt se forum de long en large.A la base je recherchais un shema élèctrique (que j'ais trouvé merci à vous ) et au fil des pages j'ais lu,vu vos textes et photos.

Donc Hurricanne Papa de Suisse 40 et bientot une de + barres au compteur viens de craquer pour une 440 Monnier 3T. A Commencer a rouler dans les chemins en 96 avec une bonne vielle XLR 600 passer en 99 a un CRM 250 roule encore tout les jours (trajet dodo boulot dodo) avec se bon vieu 600 passer en super mocktard ( 96.000 km).

J'avais commencé la refection d'un moteur pour se dernier quand un pote ma proposé la Monnier il commence l'enduro et n'avais rouler qu'une seul fois avec qui plus est avec moi ll'ancien proprio fesais du circuit sur glace.

Elle à l'air saine pas de fumée ou de bruit supect et vu le prix copain j'ais rien a dire.

Mon bute est de la monter en spermo pour remplacer mon bon vieu precheron de 600.

Mais sutout de garder l'interchangabilité spermo/enduro en un minimum de temps se serais péché de ne faire que de la route avec ct'brèle.

pour le moment je la préparre a la visitte technique et il y a du boulot remettre une torche élèctrique complètte (merci le forum sa sais fait) asphyxier le moteur pot carbu filtre rétro etc...

faire l'adaptation de jantes exel en 17 et d'un frein berringer.

je continue se sujet sous présentation de ma brèle
afro
tcho!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: 1 nouveau Hurricanne Papa   Mar 29 Juin - 21:18

Bienvenue à tous les nouveaux et à toi Huricanne papa. heureux de vous trouver sur ce forum.

les anciens se souviennent ils d'un Hurricane Papa dans les années 80 ?
Clarkgaybeul
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 1 nouveau Hurricanne Papa   Mer 30 Juin - 19:21

Ahhhhhhh, un nouveau venu... Et qui se présente en plus. cheers

Bienvenue à toi Hurricanne Papa, si tu as trouvé ton bonheur sur le forum, c'est que celui-ci est bien fait (merci Matmotard Wink ) et si un jour tu ne trouves pas, pose les questions qui vont bien, tu auras les réponses adaptées...

Juste un truc en échange, ta modeste particiption en nous présentant ta moto sur une petite photo par exemple (en fait on est tous un peu voyeurs par ici... Laughing )

Clark What a Face
kapouka
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: 1 nouveau Hurricanne Papa   Mer 30 Juin - 21:52

Bienvenue à toi et aussi à tous les autres nouveaux inscrits.
soyez des membres actifs et participatifs. Malheureusement on en voit trop qui viennent demander la dimension du pneu arrière ou la quantité d'huile et qui disparaissent ...
JP
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: 1 nouveau Hurricanne Papa   Jeu 1 Juil - 21:43

bonsoir à tous

bienvenue à toi jeune motard suisse - n'hésites pas à converser et à apporter des réponses pour faire vivre ce sympatique forum-

pour ton pseudo hurricane papa et pour répondre à team brun je me souviens d'un personnage de BD genre le pape du MX qui apparaissait dans les moto verte des années 80 - dans le MV spécial anniversaire 35 ans il y a un reportage sur pat boulland célèbre photographe de MV et élément essentiel du MX des années 80-90. Je crois que c'est lui qui avait créé ce personnage-
toujours au sujet de ce numéro spécial de MV il y a avait un essai à St Flour, berceau de l'enduro français, des douze enduro mythiques qui ont marqué l'histoire. Ben la 400 xr y était....
team brun, avec des sujets comme ça les petits jeunes vont encore nous traiter de bien tassés
a+
jp
teambrun
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: 1 nouveau Hurricanne Papa   Jeu 1 Juil - 22:29

Bravo JP, tu gagnes mon estime, il s'agit bien de ce personnage que l'on découvrait dans Moto verte, par contre le dessinateur estYann RENAUD, qui doit dorénavant sévir chez Vélo vert.

comment va notre JP, les genoux, les côtes ...
[img][/img][img][/img][img][/img]
squale
habitué
habitué

MessageSujet: Re: 1 nouveau Hurricanne Papa   Jeu 1 Juil - 23:18

teambrun a écrit:

les anciens se souviennent ils d'un Hurricane Papa dans les années 80 ?

Bien sur!!! l'humour d'Huricanne Papa dans Moto Verte Laughing Laughing

JP
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: 1 nouveau Hurricanne Papa   Jeu 1 Juil - 23:34

pour le genou s'il était à 5 bars le premier jour je dirai aujourd'hui qu'il est à 1.5 bar...
ça dégonfle doucement- selon le technicien il y a du liquide dans le ménisque qui part doucement mais surement (le liquide pas le ménisque) - une entorse des ligaments internes - j'ai récupéré environ 70 % en flexion et 50% en rotation - je dois faire de la kiné mais j'ai pas le temps ...donc la kiné ce sera pendant le déménagement et les travaux de la nouvelle maison ...
pour les côtes, elles ne se croisent plus elles restent sagement parrallèles....

je pense reprendre en septembre ou octobre avec un nouveau club dans mon coin ou peut être les xr days en auvergne ????

faut fixer une date ....

merci
a+
jp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 nouveau Hurricanne Papa   Aujourd'hui à 19:30

1 nouveau Hurricanne Papa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1