Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut à tous, un nouveau de plus...

Aller en bas 
+3
bargraphe
dominique
david83
7 participants
AuteurMessage
david83
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : LE LUC
Date d'inscription : 19/07/2010

Salut à tous, un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Salut à tous, un nouveau de plus...   Salut à tous, un nouveau de plus... Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:49

Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appel david, je suis du var, plus précisément du LUC.
J'ai 27 ans, je suis ambulancier et taxi dans mon village.
J'ai une femme, une petite fille de 16 mois et un petit garçon au mois de janvier.

Auparavant ma première moto a été une fz6.
Autant dire rien à voir.
Je me suis vraiment éclaté avec cette bécane mais après m'etre fait quelques belles frayeurs, surtout dans les gorges du verdon et la garde freinet (pour ceux qui connaissent), et pas forcément à cause de moi car je suis pluto prudent je pense, j'ai voulu m'orienter vers l'enduro.
J'y est pensé pas mal de temps, puis je me suis lancé.
Je me suis donc mis à faire des recherches sur le net pour m'aiguiller dans le choix d'un enduro.
Je suis alors tombé par hazard sur ce forum il y a deux semaine car j'avais l'intention de me trouver une xr, 600 ou 400, je ne savais pas encore.

Mais en lisant vos post et sur les conseils de mes amis, mon choix c'est plutot orienté vers le 400.
Et j'en ait trouvé une à mon gout.
Une 400 xr de 1997 que j'ai vu sur aix, appartenant à un x'riste que certains d'entre vous connaisse je pense, andré13.
Je ne suis pas un très grand connaisseur mais je pense, après avoir pu l'essayer que c'est une très bonne occasion qui en plus est dans un super état et très bien entretenue.
Je vais essayer de vous mettre des photos.

Je vais la chercher demain soir.
Il me tarde...

Vu mon gabarit, 1m95 pour 105 Kg, j'espère ne pas regretter mon choix, vu que je fait mes grands débuts en enduro.

J'espère aussi trouver sur ce forum toutes les réponses à mes questions.
Et je pense que j'en aurais...( pas trop j'éspère).
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

Salut à tous, un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: nouveau   Salut à tous, un nouveau de plus... Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:03

Bienvenue a toi david83
dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
david83
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : LE LUC
Date d'inscription : 19/07/2010

Salut à tous, un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de plus...   Salut à tous, un nouveau de plus... Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:06

La voici donc:


Salut à tous, un nouveau de plus... 400xr

Salut à tous, un nouveau de plus... 400xr01 bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bargraphe
habitué
habitué
bargraphe


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Navigue entre 94 & 58
Date d'inscription : 06/02/2010

Salut à tous, un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de plus...   Salut à tous, un nouveau de plus... Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:02

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Salut à tous, un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de plus...   Salut à tous, un nouveau de plus... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:16

Salut David83 et bienvenue à toi.

Effectivement passer du FZ6 (même si ce n'est pas une hyper sportive, ça tire sur les bras tout de même) au 400 xr, c'est tout un monde.

D'autre part je note que vous êtes maintenant une paire d'inscrits basés en Provence, tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver des membres qui ne sont pas loin de chez toi. Si tu ne trouve pas, pose la question, envoie des invits, ça devrait marcher.

Enfin pour les photos de ta belle hé bien n'hésite pas, nous te dirons ce que l'on en pense. Quant à tes questions, n'hésite pas non plus, si tu ne trouves pas la réponse par la fonction recherche (qui ne fonctionne pas toujours bien il faut le dire) alors un petit message devrait suffir à éclairer ta lanterne.

Enfin n'hésite pas à participer aux conversations, ce forum est là pour ça, se connaître, se faire connaître, se rencontrer si possible et se faire plaisir surtout !

Encore une fois bienvenue à toi.

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

Salut à tous, un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de plus...   Salut à tous, un nouveau de plus... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:01

Soit le bienvenu David. Très belle présentation qui a tout pour plaire à Clark...
Bintje
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Salut à tous, un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de plus...   Salut à tous, un nouveau de plus... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:31

salut à toi et bienvenue

pour tes mensurations c'est sur que ça fait de la viande sur ce pauvre xr, je te rends 5 cm et ...00,052 kilo, dans certaines conditions l'amortisseur d'origine qui est bas de gamme est à l'agonie et le cadre se tortille joyeusement, (remise de gaz un peu fort sur un virage en appui avec trous et bosses derrière par exemple) mais c'est pas grave, ce bon xr encaisse sans broncher....
bonnes balades à toi et peut être à bientôt.

ps : j'ai vu des gringalets sur xr également à l'agonie mais pour d'autres raisons que l'embonpoint.....
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
FIFIsan
membre actif
membre actif
FIFIsan


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Saint Maximin (Var)
Date d'inscription : 19/04/2010

Salut à tous, un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de plus...   Salut à tous, un nouveau de plus... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:55

salut a toi David83 et bienvenue. moi je suis sur St Maximin, c'est pas tres loin du LUC

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous, un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de plus...   Salut à tous, un nouveau de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous, un nouveau de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT A TOUS JE SUIS UN NOUVEAU
» Un autre membre de la bande à Sakaroff
» salut à tous
» salut a tous!
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: