Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 newbie du 84

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raymond
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

newbie du 84 Empty
MessageSujet: newbie du 84   newbie du 84 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:19

cheers salut a tous je me presente raymond 39 printemps marié 2 enfants, je viens car sur votre forum car je vais être bientot propriétaire d'une 400 xr de 2000, voila 7 ans que je fais de l'enduro j'ai eu commencer avec un 400 drz-e ensuite 450 te 400 exc 2005 400 exc 2009 que je viens de vendre car je suis vite rendu compte que c'est machine revenez cher en entretien et je suis sur que je pourrais très bien m'amuser avec un 400 xr. si vous pouvez me donner votre avis sur ce modèle .merci
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

newbie du 84 Empty
MessageSujet: Re: newbie du 84   newbie du 84 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:36

Bienvenue Raymond,

tu vas voir Raymond avec ce forum et ta futur acquisition, tu vas retrouver le chemin de la victoire

lol!

très bon choix que le 400 XR, moto peu ruineuse en entretien, de quoi s'amuser en TT, bref le jouet idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

newbie du 84 Empty
MessageSujet: Re: newbie du 84   newbie du 84 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:13

Salut Raymond,

Ça sent les vacances, beaucoup t'ont oublié... Pour ma part je rentre, je répare donc ce petit retard et au nom de tous les membres actifs du forum, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Visiblement tu as un petit passé d'enduriste, et bizarrement tu fais le chemin inverse de beaucoup quant au choix de ta machine, c'est tout à ton honneur.
Sur la 400 xr, effectivement tu as fait le bon choix en ce qui concerne l'entretien, un petit bémol toutefois, à condition que tu choisisses bien ton occasion (correctement entretenue par le ou les précédents propriétaires) et que tu réalises au moins une partie des travaux toi même, faute de quoi en concession ça peut revenir très cher aussi (voir les exemples récents sur le forum à ce sujet).
En ce qui concerne la moto, la 400 xr va te changer sur un point par rapport aux précédentes machines que tu as pu piloter : les suspattes, point faible de la XR, dès lors que tu es sur du cassant ou du technique (et par chez toi ça ne doit pas manquer pale ). Mais encore une fois tout dépend de ton niveau et de ce que tu recherches.
Sinon pour tout le reste elle est parfaite, la puissance est au rendez-vous et le couple ne manque pas, le confort quant à lui n'est pas en reste, une moto polyvalente comme on en fait plus en fait.
N'hésite pas à demander des conseils et à poster une photo de ta belle dès lors qu'elle sera dans ton garage.

A bientôt

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





newbie du 84 Empty
MessageSujet: Re: newbie du 84   newbie du 84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
newbie du 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» newbie
» Newbie sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: