Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 B R I C O M A N

Aller en bas 
+2
Bintje
B R I C O M A N
6 participants
AuteurMessage
B R I C O M A N
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

B R I C O M A N Empty
MessageSujet: B R I C O M A N   B R I C O M A N Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:14

Bonjour les xristes

çà y est j'viens de trouver bonheur depuis le temps que je cherche un 400 pas trop cher ds un etat "àreviser" mais pas epave!!!

c'est chose faite
Donc damien 28ans montpellier motard (800dr pwouaaaaaaaaaaaa) je viens chercher conseil et astuce ici et d'ici peu venir balader avec vous!
j'ai vu qq certain etait du coin!

@+++
Brico
Revenir en haut Aller en bas
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

B R I C O M A N Empty
MessageSujet: Re: B R I C O M A N   B R I C O M A N Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:33

Bienvenue

Ca fait du monde dans le Sud...

Toutes les astuces et les conseils pour bricoler ton XR sont ici ou chez les membres du forum. Y'a qu'à chercher puis éventuellment demander.


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

B R I C O M A N Empty
MessageSujet: Re: B R I C O M A N   B R I C O M A N Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:39

Salut Bricoman et bienvenue à toi... cheers

Effectivement nous sommes un tout petit noyau actf sur le grand sud, en espérant que tu viennes grossir le nombre, non seulement des membres du forum (c'est déjà le cas), mais aussi et surtout des membres "actifs" de ce forum.
Donc pour une balade tu es également et évidemment le bienvenu !
Toutefois et sans trahir de secret d'état, que recherches tu comme type de terrain, quel est ton niveau en enduro, etc... Ceci afin d"éviter d'emmener des membres en balade dans des coins inappropriés.

A bientôt de te croiser, et pense à poster (si tu veux) une photo de ton xr !

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

B R I C O M A N Empty
MessageSujet: Re: B R I C O M A N   B R I C O M A N Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:03

Cool Salut Bricoman et bienvenus par ici , pour les ballades ya le choix,typée pèpère (voir lopette clown ) avec démo de vautrage en tous genres,c'est plutot coté Carck,pour les trucs d'hommes c'est plutot par chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

B R I C O M A N Empty
MessageSujet: Re: B R I C O M A N   B R I C O M A N Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:29

Mouaif... Les trucs d'homme, avec un démarreur électrique voire avec un 300 gas (en fait une mobylette de cross).
J'attends toujours les vidéos de la montée dans laquelle tu as mis tant de fois la cabane sur le chien (comme dirait JP) qu'à la fin de la journée tu t'es enroulé autour d'un pôv'arbre qu'avait rien demandé à personne et que sans le Clark What a Face (un peu attardé il est vrai No ) ta jambe serait, elle, toujours enroulée autour de ta boucle arrière lol! lol! lol!

Clark Laughing
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

B R I C O M A N Empty
MessageSujet: Re: B R I C O M A N   B R I C O M A N Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:00

Clarkgaybeul a écrit:
Mouaif... Les trucs d'homme, avec un démarreur électrique voire avec un 300 gas (en fait une mobylette de cross).
J'attends toujours les vidéos de la montée dans laquelle tu as mis tant de fois la cabane sur le chien (comme dirait JP) qu'à la fin de la journée tu t'es enroulé autour d'un pôv'arbre qu'avait rien demandé à personne et que sans le Clark What a Face (un peu attardé il est vrai No ) ta jambe serait, elle, toujours enroulée autour de ta boucle arrière lol! lol! lol!

Clark Laughing

J'adore cet esprit! Vivement les R day's!!!

Bienvenue à toi BRICOMAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

B R I C O M A N Empty
MessageSujet: Re: B R I C O M A N   B R I C O M A N Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:42

Clarkgaybeul a écrit:
Mouaif... Les trucs d'homme, avec un démarreur électrique voire avec un 300 gas (en fait une mobylette de cross).
J'attends toujours les vidéos de la montée dans laquelle tu as mis tant de fois la cabane sur le chien (comme dirait JP) qu'à la fin de la journée tu t'es enroulé autour d'un pôv'arbre qu'avait rien demandé à personne et que sans le Clark What a Face (un peu attardé il est vrai No ) ta jambe serait, elle, toujours enroulée autour de ta boucle arrière lol! lol! lol!

Clark Laughing

Cool Hors sujet ... Razz pig lol!
(et trés petit)
Revenir en haut Aller en bas
kristofer
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 591
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/03/2008

B R I C O M A N Empty
MessageSujet: Re: B R I C O M A N   B R I C O M A N Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:03

Même que j'ai attendu des plombes à l'avant sans savoir ce que faisaient les 2 lascars dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

B R I C O M A N Empty
MessageSujet: Re: B R I C O M A N   B R I C O M A N Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:23

kristofer a écrit:
Même que j'ai attendu des plombes à l'avant sans savoir ce que faisent les 2 lascars dans les bois

Cool Trés simple,étant trés en dessous de mon ryhtme pour attendre un Clarck dépassé par les évènements Rolling Eyes j'ai relaché ma concentration et c'est la qu'un fourbe arbre s'est mis en travers de mon chemin et patatra ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B R I C O M A N Empty
MessageSujet: Re: B R I C O M A N   B R I C O M A N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B R I C O M A N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: