Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Merci et vive le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redboul
habitué
habitué

MessageSujet: Merci et vive le forum    Dim 29 Aoû - 8:21

Salut

un petit post pour remercier le forum et ses membres, car c'est grâce à ce que j'ai pu y lire que je me suis lancé dans le démontage de ma moto .

Profitant d'un joint de culasse HS , j'ai entièrement mis ma belle à nue Very Happy et je vais tenter de lui redonner une seconde jeunesse ( elle en a bien besoin )

J 'ai réussi sans pb à sortir l 'axe du bras oscillant .. ouf ..Very Happy Very Happy Very Happy . Je vais en profiter pour faire repeindre le cadre . je ne manquerai pas de vous tenir au courant par quelques photos de l' aventure engagée ...

je suis d'ailleurs à la recherche d'une roue avant Exell noire pas trop chére (j 'ai réussi à trouver l AR sur leboncoin )

Donc voili voila merci pour tous les conseils postés .

redboul

Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: Merci et vive le forum    Dim 29 Aoû - 13:40

Redboul,
Moi j'aimerai bien voir des photos de ta belle toute nue.(moto bien sûr) Twisted Evil Je suis passé par là aussi,cela ma pris +- 4 mois et le résultat en vaut la peine.
Quand on a la passion,rien n'est insurmontable,certain post du forum en son la preuve pour la préparation de leurs belle.Chacun a de l'expérience et en fait profiter le forum,
j'ai pu rencontrer et téléphoné à certains menbres et modo du forum,en un mots,ils ont à l'image du forum.
Bonne chance pour redonner une seconde jeunesse à ta belle...
Ricou Very Happy
Voilà comment était ma belle pour le remontage.
Redboul
habitué
habitué

MessageSujet: Re: Merci et vive le forum    Dim 29 Aoû - 17:05

salut Ricou

j' avoue que d 'avoir vu des photos de ta moto m a motivé à entreprendre cette rénovation, elle est vraiment superbe.. cheers cheers . je ne pense pas arriver au même résultat mais je vais faire de mon mieux Very Happy Very Happy . je posterai des photos dès que possible . J 'ai fini ce matin de mettre le cadre à nu, je vais maintenant prendre contact avec le peintre.

Peut on repeindre un moteur de façon durable et sans altérer le refroidissement ?

redboul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci et vive le forum    Aujourd'hui à 16:54

Merci et vive le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1