Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Leçon de pilotage avec son XR400

Aller en bas 
+3
teambrun
franky.33
Ricou
7 participants
AuteurMessage
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Leçon de pilotage avec son XR400 Empty
MessageSujet: Leçon de pilotage avec son XR400   Leçon de pilotage avec son XR400 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:22

Et bien reste plus qu'à faire la même chose,je pense que là les suspat.ont été un peu préparé Twisted Evil

http://www.streetfire.net/video/honda-xr400-trail-riding-with-a-helmet-camera-in-n_115766.htm

Roulé à ç vitesse là dans les sous bois et suiver les flèches planter sur les arbres en même temps cyclops

https://www.youtube.com/watch?v=CtLU7lXoa08&feature=related

Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franky.33
habitué
habitué
franky.33


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 25/07/2010

Leçon de pilotage avec son XR400 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage avec son XR400   Leçon de pilotage avec son XR400 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:01

c'est trop rapide pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

Leçon de pilotage avec son XR400 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage avec son XR400   Leçon de pilotage avec son XR400 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:48

eh ben moi à Bourg Lastic, quand j'ai fait game over sur les arbres, mon ami Clarck il s'est arrêter pour me venir en aide pas comme l'autre ingrat sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

Leçon de pilotage avec son XR400 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage avec son XR400   Leçon de pilotage avec son XR400 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:09

Cool Y'a pas que les suspattes qui sont préparées Rolling Eyes Et comme quoi quand on sait "vraiment" piloter ça change tout ... clown

(le nombre de modernes qui se font atomiser !! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
XRAlain
fou de XR
fou de XR
XRAlain


Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Leçon de pilotage avec son XR400 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage avec son XR400   Leçon de pilotage avec son XR400 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:28

Comme quoi il n'est pas nécessaire d'avoir une horde de pur sang à la main droite.
Suffit simplement de tourner la poignée et de rester sur la moto... La modeste cavalerie de nos XR est suffisante pour enrhumer nombre motards chevauchants des machines recentes.
Revenir en haut Aller en bas
nicolus
membre actif
membre actif
nicolus


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2010

Leçon de pilotage avec son XR400 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage avec son XR400   Leçon de pilotage avec son XR400 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:16

trop rapide pour moi.
je ss crieux de savoir quelle fourche ils ont a l'avant
la mienne n'est pas aussi dynamique
question: vous avez change quelque chose vous au niveau / ressort/suspension/fourches avant ?
Moi j'ai l'impression quand meme de "planter" un peu.

Nicolus
Revenir en haut Aller en bas
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

Leçon de pilotage avec son XR400 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage avec son XR400   Leçon de pilotage avec son XR400 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:03

salut

Ce genre de video laisserait pantois tout ceux pour qui le XR est un gros trail pas adapté a l'enduro!!! comme quoi le pilote y est pour quelque chose!
Il faut pas oublier cyril Esquirol qui avait fait quand même des merveilles avec cette moto (certes un minimum préparée) mais il était aussi en 2000 en face de modernes elles aussi préparées....
lui il a des suspates qui ont l'air d'origine a l'avant...de l'exterieur en tout cas... scratch
enfin quand même chez les ricains...y'en a pas mal qui ont tout préparé...rien oublier pour aller en compétition...sinon leur cerveau!!! y'a des fêlés quand même affraid ...qui nous font rêver aussi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

Leçon de pilotage avec son XR400 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage avec son XR400   Leçon de pilotage avec son XR400 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:21

nicolus a écrit:
question: vous avez change quelque chose vous au niveau / ressort/suspension/fourches avant ?
Moi j'ai l'impression quand meme de "planter" un peu.

Nicolus

Cool Doit y avoir un milliard et demi de post la dessus sur le fofo,allez,cherche un peu,ça vaut le coup ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolus
membre actif
membre actif
nicolus


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2010

Leçon de pilotage avec son XR400 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage avec son XR400   Leçon de pilotage avec son XR400 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:55

salut Gilles

suis un peu lent pr trouver les reponses !
tu as raison je vais chercher. J'ai repose la meme question hier.
En fait qd je vois sur ce forum les preparations faites, je me dis que l'un d'entre vous a du
deja faire .
J'en prends plein les yeux . Je ne suis pas aussi mecano que la plupart, mais ca donne envie.

bien a vous tous
nicolus
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

Leçon de pilotage avec son XR400 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage avec son XR400   Leçon de pilotage avec son XR400 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:07

Cool En effet,d'ailleurs je me demande ce que l'on a pas encore fait sur cet "os" scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de pilotage avec son XR400 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage avec son XR400   Leçon de pilotage avec son XR400 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de pilotage avec son XR400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Vidéos et Photos (XR only)-
Sauter vers: