Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 new

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gégé 73
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : savoie
Date d'inscription : 30/08/2010

new Empty
MessageSujet: new   new Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:13

bonjour a tous
j ai découvert votre site en cherchant désespérément une pièce sur le net . il est très bien fait bravo !
auparavant j ai possédé un 600 xr je l ai revendu et racheté un 400 xr beaucoup plus maniable
je crois bien que j ai du atrappé la xrmatose avec ces machines qui fonctionnes plutot bien
sauf quand on casse un moyeu de roue arrière !!!
merci de me donner des tuyaux pour savoir si je peux adapter une roue de 600 xr sur mon 400 ...
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

new Empty
MessageSujet: Re: new   new Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:53

Salut Gégé73,

Pour ta question je ne sais pas trop mais je pense que d'autres sauront trouver une réponse juste (il me semble que Ricou, en son temps, avait dit que c'étaient les mêmes... à confirmer toutefois)
Merci en tous cas d'avoir fait l'effort de te présenter à nous. En espérant que tu participeras également dans d'autres circonstances que la simple recherche d'une solution à un problème. Tu peux par exemple nous faire partager des photos de ta xr, tes balades, ou dans la rubrique bistro, tout et surtout n'importe quoi ! Twisted Evil
Longue vie à toi sur ce forum !

Clark What a Face

Revenir en haut Aller en bas
 
new
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: