Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 des blondes des brunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

des blondes des brunes Empty
MessageSujet: des blondes des brunes   des blondes des brunes Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:12

J'ai enfin trouver de la faro biere belge que notre ami bintje nous avait fait deguster au xr days en creuse
et si clark a tout bu je pourait en amener en auvergne sauf si d'ici la belette passe me voir





des blondes des brunes Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

des blondes des brunes Empty
MessageSujet: Re: des blondes des brunes   des blondes des brunes Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:00

Sans compter que la Bintje pourrait ptêt-ben en fournir aussi en Auvergne...

Je négocie, ça devrait se décider ce WE, je vous tiens au jus (de houblon)

Bintje
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

des blondes des brunes Empty
MessageSujet: Re: des blondes des brunes   des blondes des brunes Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:32

Il suffit ces sous-entendus, je tiens à rétablir quelques vérités :

- Ce n'est pas moi qui boit mais les autres drunken
- Ricou n'avait pas assez de place pour des Faros, ceci-dit il m'a apporté un bel éventail du savoir faire belge en matière de houblon.
- Le stock a pris une bonne claque lors du family de Bourg lastic (c'est qu'il faisait sacrément sec ce jour là Twisted Evil )
- Le Gillou n'a de cesse de me tanner pour obtenir sa part du butin, quant à Kristofer, nul doute qu'avec tout le ponçage qu'il s'est payé au cours de ces derniers mois, il doit avoir le gosier sec comme les étendues désertiques qu'ils vont bientôt affronter les deux lascars... Vu qu'une rencontre "mise au point" est pérvue le 1er Octobre sur le Lodévois (pour les gars du sud qui seraient intéressés, c'est par Mp uniquement), et que les deux assoifés Suspect seront de la partie, je vous laisse deviner ce qu'il est susceptible de rester après ça...
- Bref, ce qu'il restera sera forcément en Auvergne... Mais soyez sur que je laisserai ma part, j'ai pu goûter à chacune des tournées que j'ai gracieusement offertes avec le stock de... Ricou cheers (encore merci)

Pour Bintje, je ne t'ai pas répondu sur ton dernier MP toutefois j'ai bien compris la problématique. Mais à choisir une date si Ricou peut faire le déplacement l'année prochaine et que Dominique et/ou d'autres organisent toujours des rencontres au mois de mai, ça peut valoir le coup d'attendre quelques mois aussi non ? (le temps que la pression descende - humour à double sens lol! )

Bref pour les retardataires, Kapouka a déjà vu pour rajouter des lits dans les chalets affraid
Quant aux bières, ben... heu... Hips !!! drunken

Clark What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Cock's
membre actif
membre actif
Cock's


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009

des blondes des brunes Empty
MessageSujet: Re: des blondes des brunes   des blondes des brunes Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:19

hum une bonne faro. d'ailleurs cela fais longtemps vous m'avez mis l'eau a la bouche .
Le jour ou je viendrai je vous ramenerais quelques exemplaires de ces fabuleuses bieres dont je suis un grand amateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des blondes des brunes Empty
MessageSujet: Re: des blondes des brunes   des blondes des brunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des blondes des brunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des blondes, des brunes, Rocco et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: