Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le pitchpot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le pitchpot   Lun 29 Oct - 20:49

Salut Pitch, tu fais référence à une modif sur ton pot d'origine. Pourrais-tu donner des détails ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le pitchpot   Lun 29 Oct - 21:02

Salut Nico.
Déjà sur mon pot d'origine, il n'y avait plus de chicane à la sortie du pot.
le pare-tincelle était mort et était complétement déchiré. C'est pourquoi je l'ai compéltement scié. En fait du coup j'étais pratiquement en échapement libre. Mais ca faisait bcp de bruit c pour ca que j'ai préféré racheter un pot (wrp : voir sujet) plutôt que racheter le pare-"tincelle d'origine qui coute 150 €.
Ca répond à ta question ??? : c ca le pitchpot Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pitchpot   Lun 29 Oct - 22:41

Pour mon PICHPOT maison j'ai prévu de commencer à la scie à métaux ou à la disqueuse, je vois que je suis dans le vrai.
Pitch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le pitchpot   Mar 30 Oct - 23:44

Moi cété scie à métaux ! cheers lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pitchpot   Dim 4 Nov - 19:33

Cerné par la gendarmerie, agressé par la population traumatisée par une "bande de 30 mecs tous en KTM" qui ont sauté les clotures, etc... j'ai remis le pot d'origine. Je le savais: ça marche pas. J'ai démonté la dernière partie du silencieux ( 2 vis torx ) et scié le petit tube qui rentre dans le pare-étincelle à ras. En baissant l'aiguille d'un cran le moteur accepte les reprises en charge en cinquième. J'ai l'impression de faire de la Mob ! C'est tout gentil, discret. Idéal pour la rando. La situation actuelle c'est que j'ai une moto ( presque ) légale pour le TT, la 400 XR, avec son petit bruit, son rétro pliable... et la XR 500 R avec pot Arrow, piston spécial, pour la route. Cherchez l'erreur. La prochaine étape: je ne sors plus dans les chemins sans chemise ni cravate. Si ça ne suffit toujours pas, je repeins mes meules en bleue "gendarmerie" avec antenne VHF sur le garde-boue AR. En désespoir de cause je passerai le concours de la gendarmerie ( Comme Ludivine Puy ) et je pourrai remettre mon pot enduro et mes gicleurs de plombier... Y'a toujours une solution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le pitchpot   Aujourd'hui à 16:58

le pitchpot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1