Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

débutant en difficulté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adx
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: débutant en difficulté   Ven 8 Oct - 21:55

Bonsoir à tous,
je suis nouveau dans le monde de l'enduro, je possède un 400XR de97, et malheureusement, il souffre de qques maux :
- cadre applati des 2 côtés de sabots, avec d'un coté un beau trou de rouille qui commence à apparaître...
- des étriers de freins qui ne freinent pas vraiment, en fait je crois qu'ils sont plus que flottant, on peut les mettre en biais de 4 mm

quelqu'un pourrait il me dire si je peux réparer mon cadre en toute sécurité (sachant que je suis tourneur fraiseur chaudronnier), et si les étriers se réparent ou doivent-ils être changés?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin

MessageSujet: Re: débutant en difficulté   Sam 9 Oct - 20:10

Bonjour Adx,

Ne t'étonne pas trop du peu de réponses que tu obtiens car bien que te trouvant dans la rubrique "présentation des membres" (c'est bien d'y passer), tu ne te présentes pas vraiment et te contentes de poser une question... A laquelle d'ailleurs certains ont déjà répondu il y a quelques semaines de cela...
Alors si tu veux bien rectifier (pour un tourneur c'est pas banal lol! ), ce serait sympa ! Merci...

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas

débutant en difficulté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1