Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FAMILY ENDURO 2011

Aller en bas 
+11
BZH XR rider
ftr223
mr12
EDN
dominique
kapouka
teambrun
knight
Clarkgaybeul
JP
tutuf62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:01

Clarkgaybeul a écrit:
Pour moi celui de Feltin est trop proche des XR day's
Je rejoins Clark là-dessus, il faudrait que je prévoie un peu de temps pour me sortir des moulards Creusois et m'en remettre lol!
Je serai plus chaud pour Villebret...
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2623
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:41

Slt
Ce genre de sortie ne me tente pas. Investir dans une licence, du matos pour être au normes etc... et puis surtout c'est les réunions de masse que j'aime pas trop.
J'ai fait une fois (y a longtemps) le croisière assurance moto verte, un truc organisé par le moto club de Mende sur les traces du treffle, et un rando à Marciac dans le gers (150motos). Ca fait vraiment trop de monde à mon gout.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Plus je vieillis et plus je deviens sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:26

Yo !
Pour l'investissement, la licence à la journéee, si on ne compte pas participer d'autres fois, c'est suffisant et donc pas trop mortel pour le budget. Pour les équipements il n'y a pas grand chose. Entre le 1er mai à la Souterraine et le 15 mai à Felletin il n'y aura pas de grandes differences sur ma moto. Je monte un FIM à l'arrière que j'ai acheté l'an dernier, j'ai pris le moins cher de chez Cardy, 47€ un Metzeler. Demonté après l'épreuve, je le remonterai dans l'autre sens et je compte bien lui faire faire mes éventuelles 3 participations (Felletin, Villebret, et BL). Un bout de moquette, bien qu'en 2010 ils ne demandaient rien. Pour les équipement de sécurité, je n'attend pas de participer à un enduro pour avoir un casque valable et un ensemble de protections. Pour l'échappement, comme précisé plus haut, les anciennes même en configuration d'origine sont rarement dans les normes. Le sono est là pour sensibiliser plus que pour sanctionner. Maintenant je vais faire l'effort de changer la laine de roche pour passer en dessous des 101 Db de la dernière fois affraid

Quand à la réunion de masse, on s'est retrouvé entre XRmans, on s'est mis la préssion entre nous et qu'il y ait eu 150 participants ou 10 ça n'a rien changé. Nous avons pu rouler tout les trois avec Clark et TMB, et Tutuf, qui a roulé avec madame pour être sur d'être devant quelqu'un, nous a rejoint après pour piquer dans l'assiette pig et nous raconter comment il fait l'intérieur à une MALAGUTTI 49.9 à font de 5. Razz

On s'est mis la pression au départ, au CH, aux spéciales. Tout ça dans une bonne ambiance, une bonne convivialité et sans se prendre la tête. C'est l'objectif de ce type manifestation. Nous avons passé un excellent week end et même TMB qui y a laissé des traces sur les arbres est reparti cabossé mais heureux.
Allez EDN arrête de faire le sauvage, enlève ta peau de bête de Lascau et viens avec du Loupiac cheers
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:35

de toute façon, edn, il a pas les corones pour venir sur un family et jouer la bière sur une spéciale......hihihihihi!!!!
là il devrait répondre.....normalement....

je ne serai pas à aubusson-felletin parceque trop proche des xr days et d'autres sorties, comme vous dites
il n'y a pas que la moto dans la vie....et à choisir je préfère les xr days.....

rdv à villebret

pour ceux que cela inquièterait sur les family chacun roule comme il veut et personne ne regarde l'autre...
rendez-vous compte : en même temps il y a des vieux des jeunes des trés vieux et des trés jeunes, des motos
de six mois ou de 30 ans, des 50, des filles des garçons, des trials, des trails, etc..... tout le monde vit
sa journée dans la bonne humeur sans s'occuper du voisin...c'est cool ...bien sur licence+engagement+voyage
c'est un budget - en même temps, peut être que dans quelques années cela n'existera plus et nos enfants et petits enfants
ne connaîtront l'enduro que par vos récits au coin du feu en tremblotant.... à méditer....
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:24

Pour info: les licences à la journée pour le family de Villebret sont délivré sur place, au contôle administratif.
L'engagement est de 50€ study
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2623
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:06

JP a écrit:
de toute façon, edn, il a pas les corones pour venir sur un family et jouer la bière sur une spéciale......hihihihihi!!!!
là il devrait répondre.....normalement....

jp

comme tu vois je ne me suis pas emballé pour la réponse, mais on écrit pas "corones" c'est un mot espagnol ( pour les gras du nord ça signifie litéralement couilles) qui s'écrit donc cojones le j étant ce que l'on appelle la "rota".

Pour finir, à mon age je peux payer un bière sans jouer sur une spéciale, d'autant plus que j'ai du en faire trois dans ma vie et que c'est un exercice ou je suis vraiment une tanche. Faut savoir ou sont ses limites Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:02

Salut à tous
Dans le dernier EnduroMag il y a un sujet sur la saison Family 2011 et son programme
FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Progra10
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:39

Dans le même Enduro Mag, il y a aussi notre bon Dominique qui s'exprime dans le courrier des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:36

Dominique ........ c'est la classe Cool

J'y ai aussi trouvé ma future monture pour rouler en CLassic
FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Husqva10
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:59

Teambrun partant pour les enduros Family de Felletin et Villebret,
et j'attends toujours un enduro Family en Tunisie ou Maroc, au moins la bas, les arbres ne traversent pas les chemins !
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:05

kapouka a écrit:
Dominique ........ c'est la classe Cool

J'y ai aussi trouvé ma future monture pour rouler en CLassic
FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Husqva10
cyclops I love you
Si tu cherches quelque chose dans ce genre, je connais un truc qui pourrait te plaire...
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:17

Mise à jour des confirmés pour Felletin le 15 Mai :

TUTUF62
KAPOUKA
TEAMBRUN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:33

Bonsoir à tous

pour ceux qui sont intéressés par l'inscription au family de Villebret allez voir
sur le site du club il y a une nouvelle méthode d'insciption par informatique
je vais me pencher sur la question

quelqu'un du forum est-il déjà inscrit ?

il faut entrer le n° d'un pilote déjà inscrit si l'on veut partir en même temps
que lui si j'ai tout compris-
le premier qui a un n° attribué le dit et les autres
suivent, si vous voulez rouler ensemble bien sur ....

a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:04

J'en fais appel à mes probables acolytes pour Felletin : Kapouka et Teambrun.

Toujours partants ?

Qui s'occupe de centraliser les inscriptions pour partir en groupe ?

Pour le second acte, Knight commence à être tenté ---> peut être 2 équipes pour Villebret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:13

tutuf62 a écrit:
Pour le second acte, Knight commence à être tenté ---> peut être 2 équipes pour Villebret ?

Tu as été plus rapide que moi (pour une fois...)
Déjà 111 inscrits pour Villebret: on se lance?
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: bulletin d'inscription   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:46

teambrun toujours partant

le bulletin d'incription, si vous le désirez, je peux centraliser et faire un envoi unique.

quel catégorie doit on choisir, loisirs open ou vétéran ?
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:46

ok TEAMBRUN

On centralise par ton biais

Pour la catégorie, on n'a plus le droit en Vétéran ---> on est en Super Vétéran ----> d'ailleurs, j'me f'rai bien faire une cape comme superman avec le logo supervétéran lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:17

salut à tous

attention pour villebret les inscriptions sont uniquement par internet en ouvrant un compte
allez voir sur le site du club

le premier qui obtient un numéro de course pour villebret doit le signaler sur le forum pour que les
autres puissent mentionner ce numéro lors de leur inscription et ainsi rouler ensemble -
attention personne n'est obligé , personne n'est empêché, c'est uniquement si vous le souhaitez

a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:23

Merci pour ces infos mon bon JP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
mr12
membre actif
membre actif
mr12


Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 13/03/2011

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:05

Salut a tous

si des fois vous venez a celui de Pont de Salars dites le moi je m'en occupe je pourrais vous regrouper sans soucis .

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-levezou.com
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:00

Est-ce que quelqu'un centralise les inscriptions pour Villebret Question
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:16

knight tu sors la têt edu seau et tu regardes trois messages plus haut ... cheers
j'ai écris qu'il fallait se connecter individuellement sur le site du club et suivre la procédure ....
pas d'inscription papier visiblement cette année ....
le premier qui est inscrit et qui décroche un N°, s'il le souhaite, nous le communique et ceux qui veulent
rouler ensemble communique ce n° lors de leur inscription si j'ai tout bien compris .....

ça change ...
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:04

JP a écrit:
le premier qui est inscrit et qui décroche un N°, s'il le souhaite, nous le communique et ceux qui veulent
rouler ensemble communique ce n° lors de leur inscription si j'ai tout bien compris .....

ça change ...

Quelqu'un du forum est inscrit pour Villebret?
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:19

Bonsoir à tous

je viens de faire une tentative d'inscription à l'enduro family de villebret
aprés l'inscription au système avec code d'accés et identifiant, j'ai commencé à remplir
le bulletin d'engagement. Pour choisir la catégorie j'ai coché la case loisir et dans la liste des machines
j'ai bien sur sélectionné 400 xr et là....ça ne fonctionne pas, on me demande de sélectionner une machine
de la catégorie loisir...pourtant le 400 xr figure bien dans cette catégorie, j'ai vérifié sur le règlement

je vais tenter à nouveau demain ou téléphoner au président

d'autres ont connu ce problème ?

a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:45

Bien moi aussi je suis partant pour Villebret.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Contenu sponsorisé





FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILY ENDURO 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAMILY ENDURO 2010
» brioude finale du championnat enduro ancienne et family
» Family enduro 2018
» FAMILY ENDURO 2019
» Family 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les rallyes, enduros et autre...-
Sauter vers: