| | mésentente avec la suedoise,recherche japonaise !!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
piteux pierre fou de XR

Nombre de messages: 154 Age: 53 Localisation: Trieves Sud Isére Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: mésentente avec la suedoise,recherche japonaise !!!!! Ven 4 Fév 2011 - 11:03 | |
| Salut a tous!! ...Après quelques moi de "trahison"(je passais vous voir régulièrement,quand même),je viens vous donner de mes nouvelles!!: l'union avec la suédoise n'a pas vraiment fonctionné, et l'heure du divorce est proche,j'espère du moins! oui je sais!!,j'entends déjà certains du forum qui me diront que ce n'est pas la première fois,mais je suis ainsi fait !.donc ,Zab et moi.. vivons encore ensemble mais.... chambre séparée .Oh !pas qu'elle ne soit pas fréquentable,ni fatiguée,au contraire!elle est juste un peu trop impétueuse pour moi et je ne suis plus a la hauteur(He he ,bien tassé !!!) .Je reprendrai bien une relation plus zen avec dame xr ..donc j'aimerai en rencontrer une avec un peu d'expérience (pas trop quand même!!),une bonne éducation,soignée.et qu'un peu de sophistication ,au fil de notre relation ,n'effraierai pas(fourche amortisseur.) ben ouai!!! avec l'age on devient plus exigeant !!!!!!...Pierre. .Ps: Zab,la belle suédoise est d'accord pour échanger de partenaire.... |
|
 | |
squale habitué

Nombre de messages: 69 Localisation: Caen Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: mésentente avec la suedoise,recherche japonaise !!!!! Ven 4 Fév 2011 - 11:08 | |
| Très bien tourné ta prose !!! j'en connais un qui est dans ta situation et qui se débarrasse lui aussi de son Wrf .....pour ne garder que son Xr !!! c'est bien de tourner la page pour continuer a garder du plaisir |
|
 | |
Clarkgaybeul Admin

Nombre de messages: 1363 Age: 43 Localisation: BEZIERS Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: mésentente avec la suedoise,recherche japonaise !!!!! Ven 4 Fév 2011 - 12:08 | |
| Salut Pierre, Tout d'abord même avec un peu de retard, bonne année, en espérant que cette année 2011 soit celle d'une santé éblouissante pour toi et que du coup tu reviennes à tes premières amours : l'xr. Ensuite sur ta prose, étant souvent sur leboncoin, j'ai vu que tu te débarassais de ta belle suédoise contre événtuellement un ... 400. Je m'apprettais d'ailleurs d'ici à quelques jours à faire une réponse à ton annonce, juste pour le clin d'oeil. Dommage aussi car à un mois près il y avait une Monnier à vendre en Haute Savoie, laquelle t'aurait certainement plu : démarreur, fourche, amorto, etc... Enfin tout ce que tu recherches, mais elle n'y est plus depuis quelques semaines déjà, faut dire que c'est recherché ces petits bijoux. Bref au plaisir de te retrouver parmi nous, à bientôt. Clark |
|
 | |
piteux pierre fou de XR

Nombre de messages: 154 Age: 53 Localisation: Trieves Sud Isére Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: mésentente avec la suedoise,recherche japonaise !!!!! Ven 4 Fév 2011 - 12:27 | |
| salut Clarck !! la monnier en haute Savoie ,j'étais en contact avec le vendeur,je l'ai ratée a un poil de...c'est un monsieur de Lyon qui l'a achetée....il en avait déjà une apparemment! pourquoi lui en faut 'il deux ? pouvait pas la laisser aux autres !!!!bord.... de mer.. de PU.... de................................................meilleur vœux aussi a toi et a tout les autres ....j'ai vu que tu prenais bien soin du forum...Super !!! A bientot ....Pierre... |
|
 | |
Clarkgaybeul Admin

Nombre de messages: 1363 Age: 43 Localisation: BEZIERS Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: mésentente avec la suedoise,recherche japonaise !!!!! Ven 4 Fév 2011 - 12:53 | |
| Ouaip, surtout que c'était une 3T, bref le summum en la matière. Sur le forum tu peux aussi essayer de contacter Julien (en Ariège) qui a fait la Creuse l'an dernier avec nous, je crois qu'il ne roule plus trop ces derniers mois et avait une Monnier, certes sans démarreur mais avec des suspates préparées qui avaient l'air plutôt performantes. Clark |
|
 | |
JP hors catégorie

Nombre de messages: 861 Age: 44 Localisation: Dordogne 24 Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: mésentente avec la suedoise,recherche japonaise !!!!! Ven 4 Fév 2011 - 21:10 | |
| salut pierre
content et pas surpris de te voir revenir au xr aprés quelques infidélités..... ça me rappèle le film de pagnol ...la femme du boulanger.... "la voilà la pomponette....etc etc " en provençal dans le texte... a bientôt en creuse.... il te reste 3 mois pour en trouver une a+ jp |
|
 | |
knight hors catégorie

Nombre de messages: 890 Age: 29 Localisation: Dans les collines du Sancerrois Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: mésentente avec la suedoise,recherche japonaise !!!!! Dim 6 Fév 2011 - 20:13 | |
| Une Monnier dans l'Ain... |
|
 | |
MadaTracks fou de XR

Nombre de messages: 166 Age: 31 Localisation: Antananarivo, Madagascar Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: mésentente avec la suedoise,recherche japonaise !!!!! Lun 7 Fév 2011 - 6:23 | |
| Désolé par avance de poster ca ici, ce n'est pas le sujet de ce post, mais, à propos de cette Monnier... c'est quoi ce collecteur ? le même que Mat je pense, savez-vous qui fait ça ?
|
|
 | |
piteux pierre fou de XR

| Sujet: Re: mésentente avec la suedoise,recherche japonaise !!!!! Lun 7 Fév 2011 - 12:17 | |
| salut ! collecteur evo frabrication monnier (ou sous traitant pour monnier),introuvable dans le comerce, il me sembble,et comme il ne fait plus de 400 xr....(RARE,tres rare!!!)..Pierre.. |
|
 | |
Matmotard Admin

Nombre de messages: 382 Age: 28 Localisation: Indre (région Centre) Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: mésentente avec la suedoise,recherche japonaise !!!!! Lun 7 Fév 2011 - 13:19 | |
| ouaip j'ai bien le meme collecteur, je confirme que c'est un EVO, tout comme mon pot d'ailleurs qui ne ressemble pas a celui la! |
|
 | |
yannoum fanatique

Nombre de messages: 361 Age: 45 Localisation: GARD (30) Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: mésentente avec la suedoise,recherche japonaise !!!!! Lun 7 Fév 2011 - 15:15 | |
| Salut Pierre re bienvenue dans la bande de Moi aussi j'en ai une de T3 mais je la garde !!  ( son seul et unique défaut son trop ? petit reservoir) |
|
 | |
MadaTracks fou de XR

Nombre de messages: 166 Age: 31 Localisation: Antananarivo, Madagascar Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: mésentente avec la suedoise,recherche japonaise !!!!! Lun 7 Fév 2011 - 20:21 | |
| Bon Mat' ne fais pas trop le malin parce que t'a un beau collecteur introuvable. je connais bien l'endroit ou tu range ta XR... Il pourrait bien revenir avec moi à Mada quand je rentre la prochaine fois (t'inquiètes, je te mettrai mon collecteur stock en remplacement... histoire que tu puisses rouler quand même  ) A moins que tu ne m'en fasses cadeau, je rentrerai pour les fêtes cette année ! |
|
 | |
piteux pierre fou de XR

| Sujet: Re: mésentente avec la suedoise,recherche japonaise !!!!! Sam 5 Mar 2011 - 13:57 | |
| salut a tous !!je suis allé voir et essayer celle la cette semaine: http://www.leboncoin.fr/motos/178520841.htm?ca=22_s un peu fatiguée! bien equipée (exel ohlins paioli pro taper evo) le moteur tourne et repire bien a premiere vue " pas chere" apparemment pas super entretenue..et y'a du vécu (cadre echap plastiques sabot.reposes pieds ...) .aucune historique.... hésitation !!!!! Pierre |
|
 | |
piteux pierre fou de XR

| Sujet: Re: mésentente avec la suedoise,recherche japonaise !!!!! Sam 5 Mar 2011 - 14:23 | |
| re !!!! y'a pas un" sudiste" qui connait cette moto? elle est a coté de Montpellier pierre |
|
 | |
gilles hors catégorie

Nombre de messages: 760 Age: 72 Localisation: hérault Date d'inscription: 26/08/2008
 | |
 | |
| | mésentente avec la suedoise,recherche japonaise !!!!! | |
|