Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quoi d'autre Apres la XR400 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dahoul6
habitué
habitué
dahoul6


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : corse
Date d'inscription : 05/02/2011

Quoi d'autre Apres la XR400 ? Empty
MessageSujet: Quoi d'autre Apres la XR400 ?   Quoi d'autre Apres la XR400 ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:57

Salut,

Je suis nouveau proprietaire d'une XR400 et je m'appèrcois que c'est la moto dont je rêvais depuis toujours. La mienne est de 2003 et je vois que honda a arrété la production de cette exelente machine.

J'ai 32 an, je fait de la moto depuis l'age de 5an mais pas régulierement. Mais surtout de la moto de route depuis que j'ai le permis. Bref... je suis un navet avec quelques bases en moto cross pirat

J'ai possedé une WRF450 que j'ai revendus au bout de 5 sorties, c'etait inconduisible et pas le temps de l'entretenir a cause de mon travail. Depuis 3 mois que j'ai la XR400 je m'amuse enfin bounce , je prend du plaisir!Je roule + vite sur terrain de cross que j'ai jamais roulé. En enduro, c'est un vrai tracteur, elle passe partout sur un simple petit filet de gaz en 1ere. Elle cale jamais et grimpe aux arbres. Une merveille cette machine !!!

ToUt a l'heure j'ai essayé un YZF250 croyant que je pourais rouler + vite. Et bien non, j'etait mort de fatigue en 2 tour. Aucun plaisir.

Alors voila... Je me pose la question de quelle moto joue dans le meme registre ? Polivalence , robustèsse et efficacitée. Nos XR400 commence a viellir, elles ne sont pas imortèles. Quoi d'autre apres ?? Je vois rien qui lui arrive a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
erpo123
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : mouries
Date d'inscription : 31/05/2010

Quoi d'autre Apres la XR400 ? Empty
MessageSujet: honda 400 xr   Quoi d'autre Apres la XR400 ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:33

Et bien moi je me pose plus la question de l'apres XR ! Comme tu le dis cette machine n'a plus rien de comparable sur le marché, et crois moi malgré ces kilos de trop , sa tenue de cap aleatoire son manque de punch , ça reste une machine d'une polyvalence incroyable !!!Pour ma part je fais un peu d'enduro , des raids en afrique , et bien sur de la balade et je passe partout , alors que certain roule avec des machines plus modernes et ils sont derrieres .Il faut mettre du gaz !!!Pas question d'en changer!!
ERPO
Revenir en haut Aller en bas
dahoul6
habitué
habitué
dahoul6


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : corse
Date d'inscription : 05/02/2011

Quoi d'autre Apres la XR400 ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'autre Apres la XR400 ?   Quoi d'autre Apres la XR400 ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:46

Bon.... Alors la solution est que je vais en acheter une autre tout de suite avant que ca ne soye trop rare. Elle vont faire comme le bon vin ces motos, elle vont couter une blinde dans 15an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi d'autre Apres la XR400 ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'autre Apres la XR400 ?   Quoi d'autre Apres la XR400 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi d'autre Apres la XR400 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier XR400 après 36 ans de TT
» C'est quoi ce pot ?
» Une XR en CROSS, ça donne quoi ??
» C'est quoi cette plaque ???
» Idée d'amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: