Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cabo Verde e fotos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain Rural Lda
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Santo Antão
Date d'inscription : 01/11/2010

Cabo Verde  e fotos Empty
MessageSujet: Cabo Verde e fotos   Cabo Verde  e fotos Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:45

Cabo Verde  e fotos IMG_0023Cabo Verde  e fotos RIMG0037
Voilà, je suis heureux d'etre enfin autonome en publiant mes photos depuis l'ile de Santo Antão.
Cette XR 2003, elle est d'enfer, increvable dans les longues montées (15Kms env, 1300 à 1500 m de denivellées à chaque fois).

Jeudi dernier, je suis allé en reconnaissance d'un mauvais chemin, une alternative au parcours traditionnel que des ferus de cross de l'ile voisine (São Vicente) font chaque Paques. Une "caravane", comme ils disent, sortie en groupe où l'interêt principal est de faire la fête. Je vais proposer ce nouveau parcours à Djiblinha, le KTMiste qui fait roues AV/AR. Evidemment, je serai le seul XRiste, et les autres bavent déjà...

Allez, encore une petite, toujours en rouge mais bien moins durable (la KDX125).
[url=RIMG0321]RIMG0321[/url]

alain (Rural)
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Cabo Verde  e fotos Empty
MessageSujet: Re: Cabo Verde e fotos   Cabo Verde  e fotos Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:23

Embarassed Désolé, mais on voit toujours pas tes photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Cabo Verde  e fotos Empty
MessageSujet: Re: Cabo Verde e fotos   Cabo Verde  e fotos Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:07

Ben oui forcément qu'on ne voit pas les photos, il ne faut pas envoyer une image via une URL (adresse internet) mais via un fichier qui se trouve sur l'ordinateur ce qui doit donner sur le message avant l'envoi un code du genre :
Cabo Verde  e fotos 12345 (12345.jpg étant la photo téléchargée à partir du disque dur de l'ordi)
et non pas un code du genre :
[url=RIMG0321]RIMG0321[/url]
Et pour visualiser si le resultat est correct il faut aussi utiliser la fonction prévisualisation !!!!

Enfin... tout ça est détaillé dans le tuto que j'ai fait il y a quelques jours confused

D'autre part Alain je me permet de déplacer ton post à un emplacement qui me parait plus approprié : la rubrique "voyage".

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

Cabo Verde  e fotos Empty
MessageSujet: Re: Cabo Verde e fotos   Cabo Verde  e fotos Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:09

Attention...

Si Clark écrit en gras souligné c'est que tu exagères Alain.... Applique toi mon vieux... Lis les tutos mis gracieusement à ta disposition

L'autre admin (le quand même un peu gentil mais quand même pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Cabo Verde  e fotos Empty
MessageSujet: Re: Cabo Verde e fotos   Cabo Verde  e fotos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabo Verde e fotos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les voyages...-
Sauter vers: