Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 salut ! (nouveau debutant)

Aller en bas 
+7
knight
Matmotard
xav-60
Bird
Bintje
publimages
raptor
11 participants
AuteurMessage
raptor
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011

salut ! (nouveau debutant) Empty
MessageSujet: salut ! (nouveau debutant)   salut ! (nouveau debutant) Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:47

salut tout le monde , super forum !!

Je me présente moi c'est victor j'ai 19 ans et je viens d'alsace (68) . J'adore tout se qui va vite les voitures, les motos ,... Very Happy

Je suis étudiant en génie civil : qui dit étudiant dit pas trop d'argent^^ c'est pourquoi la xr correspond pas mal a se que je recherche , pas trop cher et fiable.

(un pote a mon pere en a acheter une et ma donc conseiller)

j'ai eu mon permis moto en octobre mais jai jamais eu de moto pour l'instant même pas de mobylette...lol

jai deja rouler en pewee et en cr250 et j'ai trouver sa vraiment marant , surtout la cr sa a une de ces patate !


donc j'aimerai bien franchir le pas et m'acheter une petite xr400 pour m'amuser

mais bon problème vu que je suis en jeune permis il faut que j'en trouve une MTT1 si je veut pas de problème avec l'assurance Very Happy

donc j'aimerai savoir si c'était dur d'en trouver en MTT1 ? et si jamais quelqu'un en a une a vendre vers l'alsace je suis preneur Twisted Evil

merci a vous


Dernière édition par raptor le Mer 30 Mar - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
publimages
fou de XR
fou de XR
publimages


Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2010