Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment se tenir sur sa moto

Aller en bas 
+6
Ricou
Bird
midi134
Bintje
jpvandenberghe
publimages
10 participants
AuteurMessage
publimages
fou de XR
fou de XR
publimages


Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2010

comment se tenir sur sa moto Empty
MessageSujet: comment se tenir sur sa moto   comment se tenir sur sa moto Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:46

Salut à tous,

Bon, j'ai une ou deux questions à vous poser concernant le pilotage en enduro.

Je pratique depuis plusieurs années, et il y a un domaine ou je suis vraiment une brelle, Les putains de saut, pas des sauts de super crosse, hein mais des petits saut quoi...

En effet, dès que je sens ma moto décoller du sol, je ne sais pas quoi faire, trop en avant, trop en arrière, et j'ai un peu les fois....
D'autant que passé la 40aine on à plus envie de se mettre la tête par terre trop souvent, donc

En deux mots, comment doit on se tenir sur la moto au moment de l'appel de la bosse ? Les gazes, tu gardes ouvert jusqu'à ce que tu ne touche plus le sol, tu coupe avant de décoller? Et puis une fois dans les aires, tu te tiens comment ?
Et enfin je crois savoir que l'on peu gérer l'assiette de la moto avec les gazes ou le frein arrière ?

Donc si il y avait une bonne âme pour me décortique cela, ce serai très sympa...

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
jpvandenberghe
fou de XR
fou de XR
jpvandenberghe


Nombre de messages : 155
Age : 70
Localisation : Maureillas-las-Illas (66 - Pyrénées Orientales)
Date d'inscription : 04/03/2008

comment se tenir sur sa moto Empty