Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 bonjour de la campagne Nantaise

Aller en bas 
+10
Gazouze
gael
xav-60
midi134
squale
drakc
publimages
knight
EDN
LUDOPAN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LUDOPAN
habitué
habitué



Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la campagne Nantaise   bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:33

ça s'précise ... bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LUDOPAN
habitué
habitué



Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la campagne Nantaise   bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:52

je n'arrive pas à insérer une nouvelle annonce dans la rubrique "achat" ... certainement parce que je suis un bleu sur ce Forum ?

donc je parle de ma recherche ici =

je recherche donc un ou une 400 XR !!! Twisted Evil
à partir de 2000 minimum, ben oui une Honda c'est rouge ... sinon c'est pas une Honda ! Laughing
avec un budget serré de 1500 ros maxi ... Embarassed

je rêve ... ou c'est trouvable ???

merci une fois de plus de votre aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la campagne Nantaise   bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:39

Maitre YODA aurait dit :

Utopique et vaine ta recherche sera lol!

1500 euros, non, sans plaisanter, mis à part un gros coup de bol, tu ne trouveras pas un XR400 de 2000 à ce prix la à moins de tomber sur une épave sur laquelle tu feras 1500 euros de frais !!!!

Les prix sont plutôt un peu en dessous de 2000 euros pour les versions "blanches" et autour de 2500 euros pour les "rouges" qui sont plus récentes mais la encore, l'état général prime sur le millésime.

Les 400XR sont assez demandées et surcotées en occasion car à millésime égal tu peut trouver des bécanes beaucoup plus sportives, plus puissantes, mieux suspendues etc ..... ---> le seul truc c'est qu'il faudrat ensuite assumer le planning d'entretien (chaine de distribution, piston, l'huile et le filtre tous les 5 kms, etc .......)

Bon courage, je ne veux pas te démoraliser par ce beau WE ensoleillé mais c'est les réalités du marché
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la campagne Nantaise   bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:53

LUDOPAN a écrit:
je n'arrive pas à insérer une nouvelle annonce dans la rubrique "achat" ... certainement parce que je suis un bleu sur ce Forum ?

Bennnn... Non, ça m'étonne, ni Bintje ni moi n'avons changé les règles de publication du forum, il faudrait qu tu me fasses un mp avec explication précise de ta démarche et une copie de ton écran lorsque tu es dans l'impossibilité de poster dans la rubrique "achat".

Clark What a Face

_________________
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LUDOPAN
habitué
habitué



Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la campagne Nantaise   bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:28

sciouze Clark !

en cherchant " juste un peu" c'est à dire en descendant la page entièrement = le bouton NOUVEAU fonctionne bien

en fait c'est comme sur cette page ci = les boutons "NOUVEAU et répondre" ne fonctionnent pas en haut mais fonctionnent bien en bas de page = CQFD !!! Laughing

merci tutuf62 Wink en même temps les kits plastiques sont identiques sur quelles années ?
on doit pouvoir faire rougir une blanche, non ??? Embarassed cherry Twisted Evil Smile pirat Laughing Laughing Laughing


.
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la campagne Nantaise   bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:55

Tout à fait,

on peut faire rougir une blanche

le plus dur est de trouver le réservoir mais ça se fait, les plastiques étants effectivement identiques quel que soit le millésime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
LUDOPAN
habitué
habitué



Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la campagne Nantaise   bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:21

bonne nouvelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la campagne Nantaise   bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:05

LUDOPAN a écrit:
à partir de 2000 minimum, ben oui une Honda c'est rouge ... sinon c'est pas une Honda ! Laughing
avec un budget serré de 1500 ros maxi ... Embarassed
J'avais les mêmes critères que toi...je m'en suis tiré pour 2500€!
Si ça peut te consoler, en presque deux ans, elle n'a pas décoté, je suis sûr que je trouverai rapidement un acheteur pour le même prix pirat
Revenir en haut Aller en bas
LUDOPAN
habitué
habitué



Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la campagne Nantaise   bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:21

alors moi j'vais m'en tirer avec ... une 1996 !!! bounce bom drunken scratch cyclops Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LUDOPAN
habitué
habitué



Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la campagne Nantaise   bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:15

finalement non ... et j'ai une mauvaise nouvelle les gars ...

je viens de craquer cet après-midi pour ça =

bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Cimg0231i


... c'est pas une Honda, elle n'est pas rouge et ce n'est pas un 4T !!! Rolling Eyes

merci en tous cas de toutes vos infos , je passerais certainement quand même régulièrement sur votre forum bien sympathique !

à bientôt dans les chemins Wink


(c'est un 250 exc de 2000 à 1200 ros Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la campagne Nantaise   bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:10

c est bien domage que tu ne sois pas venu ds le clan des heureux xr istes, cependant je comprends, belle affaire cette exc pour ce prix...une belle bête pr faire de l'enduro..
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la campagne Nantaise   bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:38

Elle a l'air propre.

J'ai eu la même (un modèle 2003).

Amuses toi bien avec .........c'est très joueur ---> et pis après je suis redevenu raisonnable (marre des vibrations, du mélanges, des kit chaine et des pneus --> en 1 mot, + envie de rouler que de bricoler).

mais en tout cas, belle bête à plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
LUDOPAN
habitué
habitué



Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la campagne Nantaise   bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:22

merci les gars !
j'ai effectivement été surpris par ses grosses vibrations ... mais j'aime les meules de caractère !

et "vieux motard" que jamais ! je posséderais certainement un jour un XR !!! Surprised))

Revenir en haut Aller en bas
Romain-C
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 28/07/2011

bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la campagne Nantaise   bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:42

Et la fameuse 96 pourrira sans doute ta friteuse... Mad
Sans rancune elle va quand meme s'en aller... Laughing
Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
LUDOPAN
habitué
habitué



Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la campagne Nantaise   bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:03

tout de suite les intimidations !!! Twisted Evil Very Happy
cool pour toi qu'elle parte, n'oublie pas de mettre ici la photo de ton nouveau jouet ! Wink
bonne route à toi également et surtout ... bons ch'mins !!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la campagne Nantaise   bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:33

Slt!
J'aimerai bien avoir tes impressions de la 250: elle me démange pirat
Revenir en haut Aller en bas
LUDOPAN
habitué
habitué



Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la campagne Nantaise   bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:01

je te dirais ça Knight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la campagne Nantaise   bonjour de la campagne Nantaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de la campagne Nantaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour ...
» petit nouveau !!
» Bonjour du 62
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: