Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MTT1/MTT2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: MTT1/MTT2   Jeu 12 Mai - 21:12

Bonjour, je suis un nouveau membre, je viens d'avoir un 400XR de 97, moto super sympa mais MTT2......Le souci c'est que mon fils passe actuellement le permis, mais qu'il ne pourra pas la conduire avant plusieurs années tant quelle sera MTT2 et comme elle lui était plutot destinée. Very Happy ...j'ai entendu dire qu'on pouvait la faire bridée par Honda et ainsi obtenir un "certificat" afin de la classer en MTT1 et de refaire la carte grise.

Seulement voilà apres appels téléphoniques a plusieurs concessionnaires Honda, il m'on dit qu'il ne la trouver pas sur leur liste des motos bridables ...donc pour eux pas de solutions, mais comme ils n'avaient pas l'air tres au courant, je m'adresse à vous ,quelqu'un a t il pu faire modifier la classification MTT2 en MTT1 et si oui comment????????

Vous etes ma dernieres solutions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Revenir en haut Aller en bas
Tom78
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: MTT1/MTT2   Jeu 12 Mai - 22:34

Bonsoir,
Je pense que c'est caca pour la repasser en MTT1,tu peux prendre un contact sérieux avec une concess Honda mais ceux-ci te prendront pour un farfelu dans un premier temps,ces gens là ne voient plus que des scoots,des hornets et quelques sportives,le XR.. ils ont oublié pour la plupart.Donc leur signifier que ta demande est sérieuse et que ces motos sont passées aux mines dans les 2 versions alors que la base restait strictement identique et que s'il le faut le concess prenne contact avec Honda France qui gère les kit 34ch et la délivrance du papier de conformité habituellement pour les modèles de la gamme qui sont bridable.Soucis majeur,les XR n'ont pas vraiment été passés aux mines par Honda france mais par 2 concessionnaires(STEY et l'autre ??),la mienne porte une plaque STEY sur le cadre quelque part à droite pas loin du reservoir et elle est en MTT1,Honda STEY à l'air de toujours exister (google,honda stey colmar),tu peux leur passer un coup de fil... autrement pas sûr qu'il y ait une solution,à part en trouver une autre,ou un cadre carte grise en MTT1,bon courage Wink
joel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: MTT1/MTT2   Ven 13 Mai - 8:18

Merci pour tout ces renseignements;j'appelle stey moto!!!!!!!!!!je vous tient informer.bonne journée a tous!
midi134
fou de XR
fou de XR

MessageSujet: CV   Ven 13 Mai - 11:28

Merci Honda, qui, pour annoncer un max de puissance, avait annoncé, à l' époque, 34,6 CV !
Ce qui fait que pour passer en dessous de 34 CV, c' est plutôt râpé !!!
Même le numero 1 devrait aussi, de temps à autre, fermer sa g...
Sinon, j' ai une solution : échanger la 400 contre une 250. Y aurai sûrement un amateur... sunny
alain 66500
fou de XR
fou de XR

MessageSujet: Re: MTT1/MTT2   Ven 13 Mai - 20:17

bonjour mon 400 xr et mtt1 donc le plus symple et de chercher une en mtt1
il y a une aberation la dedans car j ai aussi un 525 ktm qui et aussi mtt1a priori ktm importe tout les enduros en mtt1 il sont malin
@ + alain
drakc
habitué
habitué

MessageSujet: Re: MTT1/MTT2   Ven 13 Mai - 20:50

salut,
la mienne, qui est en MTT1 a été homologuée par TRAIL 69
peut etre une seconde piste ;-)

apparemment :

Adresse : 56 chemin des Bruyeres
Code postal : 69570

à vérifier, z'ont pas l'air d'avoir un site internet

joel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: MTT1/MTT2   Ven 13 Mai - 22:42

Merci pour tout ces renseignements, je vais appellerdemain, chez stey ils n'ont pas de solution......bon week end a tous...
raptor
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: MTT1/MTT2   Lun 16 Mai - 12:42

bonjour moi aussi en jeune conducteur (19ans) j'ai trouver une xr en MTT1 aussi homologuée par TRAIL 69
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MTT1/MTT2   

MTT1/MTT2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1