Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 balade vers montpellier un soir semaine pro?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B R I C O M A N
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

balade vers montpellier un soir semaine pro? Empty
MessageSujet: balade vers montpellier un soir semaine pro?   balade vers montpellier un soir semaine pro? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:46

si celà branche qq'un aux alentours de montpellier (EST de preference)
Voilà
@+
Brico
Revenir en haut Aller en bas
rudy34560
membre actif
membre actif
rudy34560


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 03/03/2010

balade vers montpellier un soir semaine pro? Empty
MessageSujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro?   balade vers montpellier un soir semaine pro? Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:08

salut moi je suis de poussan a cotés de sete si ca te dit on pourrez aller rouller ensemble un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

balade vers montpellier un soir semaine pro? Empty
MessageSujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro?   balade vers montpellier un soir semaine pro? Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:06

Cool A mon avis le post est un peu mort clown

Ceci dit meme si je sors plutot trial maintenant il m'arrive de sortir de temps en temps la xr,genre dimanche dernier,quand le Clarck sera décidé a rouler on peut se faire un petit truc sympa,de quel coté roule tu,Poussan tu dois attaquer coté Villeveyrac terre rouge st pargoire etc ...?
Revenir en haut Aller en bas
rudy34560
membre actif
membre actif
rudy34560


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 03/03/2010

balade vers montpellier un soir semaine pro? Empty
MessageSujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro?   balade vers montpellier un soir semaine pro? Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:29

salut oui je suis de poussan d habitude je roule dans l aveyron et la j ai redescendu mon xr pour quelques moi donc je vais aller decouvrir villeveyrac et ces alentours
si un jours ca vous dit on pourrez ce prévoir une sortie
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

balade vers montpellier un soir semaine pro? Empty
MessageSujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro?   balade vers montpellier un soir semaine pro? Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:24

gilles a écrit:
...quand le Clark sera décidé a rouler on peut se faire un petit truc sympa ...

Tu ne crois pas si bien dire, je remets le pied à l'étrier, enfin plutôt à la pédale, hier une virée VTT au Salagou, un pied énorme, il y avait longtemps... La TDM va se retrouver bientôt sur LBC... Et l'xr ne devrait pas tarder à retrouver la poussière des chemins du coin Wink

Ma concession à la modernité, pourtant un cadre modèle 2005 assemblé de mes mains... Une boule de nerfs !!!
balade vers montpellier un soir semaine pro? Viper10

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade vers montpellier un soir semaine pro? Empty
MessageSujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro?   balade vers montpellier un soir semaine pro? Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:28

salut clarck,

je savais pas qu'on faisait aussi dans le pédale sur le forum lol!

mais t as raison faut goûter à tous les plaisirs...

A+ Fab
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

balade vers montpellier un soir semaine pro? Empty
MessageSujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro?   balade vers montpellier un soir semaine pro? Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:48

Fab59 a écrit:
je savais pas qu'on faisait aussi dans le pédale sur le forum lol!

Rhôôôôô, je ne voyais pas venir un coup bas d'aussi loin No Sad Very Happy ...
Mais si ma bonne dame, on donne dans tous les domaines ici, y'a qu'à voir les individus qui peuplent ce site, Ricou, JP, Tutuf, Knight, EDN, Gilles, Kapouka... et puisque tu en parles avec envie non dissimulée, Fab59 peut-être aussi Razz ....Suspect Suspect Suspect mais j'en oublie beaucoup !!!
(Aïe !!! j'ai ouvert les hostilités Twisted Evil Twisted Evil )

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

balade vers montpellier un soir semaine pro? Empty
MessageSujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro?   balade vers montpellier un soir semaine pro? Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:50

Clarkgaybeul a écrit:

... Une boule de nerfs !!!

Clark What a Face

Cool Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade vers montpellier un soir semaine pro? Empty
MessageSujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro?   balade vers montpellier un soir semaine pro? Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:06

LOL ben moi je parlait vélo hein sunny mais maintenant que tu nous as fait la liste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade vers montpellier un soir semaine pro? Empty
MessageSujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro?   balade vers montpellier un soir semaine pro? Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:10

en plus j'aurai dû m'en douter ....Clarck est quand même le seul a se balader en slip sur le forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

balade vers montpellier un soir semaine pro? Empty
MessageSujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro?   balade vers montpellier un soir semaine pro? Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:21

Fab59 a écrit:
en plus j'aurai dû m'en douter ....Clarck est quand même le seul a se balader en slip sur le forum... Laughing

Ah non, pas tout seul, si tu cherches bien, tu devrais trouver une paire de ceux que j'ai cités plus haut Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1520
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

balade vers montpellier un soir semaine pro? Empty
MessageSujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro?   balade vers montpellier un soir semaine pro? Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:39

Bah,au xrDays du mois de Mai 2011,Bernard et moi avons dormi avec le copain EDN dans le même chalet,il a vite fait de choisir une chambre avec un grand lit,
mais quand le soir vu venu pour allez ce coucher,il s'enferma vite dans la chambre,je pense qu'il avait de peur de ........ Suspect
Pfffff,Les petits ne me branche pas Laughing Mais le prochain xrDays un pti représentant des forces de l'ordre..... Wink Wink Wink
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

balade vers montpellier un soir semaine pro? Empty
MessageSujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro?   balade vers montpellier un soir semaine pro? Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:55

Clarkgaybeul a écrit:
Fab59 a écrit:
en plus j'aurai dû m'en douter ....Clarck est quand même le seul a se balader en slip sur le forum... Laughing

Ah non, pas tout seul, si tu cherches bien, tu devrais trouver une paire de ceux que j'ai cités plus haut Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Clark What a Face

Cool Oui c'est vrai, en plus du Clarck moulé dans un slibard improbable Suspect on a eu aussi droit au caleçon poutre apparente d'un certain mister K. Nettement plus sexiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

balade vers montpellier un soir semaine pro? Empty
MessageSujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro?   balade vers montpellier un soir semaine pro? Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:21

Ricou a écrit:
Pfffff,Les petits ne me branche pas Laughing Mais le prochain xrDays un pti représentant des forces de l'ordre.....
Ahahah... Ben ma coquine, si je m'attendais à ça !!! Taing quand mon épouse va te lire, t'es pas près de remettre les pieds à BEZIERS toi balade vers montpellier un soir semaine pro? 188 balade vers montpellier un soir semaine pro? 996556

gilles a écrit:
Oui c'est vrai, en plus du Clarck moulé dans un slibard improbable Suspect on a eu aussi droit au caleçon poutre apparente d'un certain mister K. Nettement plus sexiiiii ...
Héhéhéhé, t'as la mémoire courte Môssieur G, tu l'aurais pas oubliée celle là ? Huuummmmm ???? Embarassed

balade vers montpellier un soir semaine pro? Gillou10

Clark Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

balade vers montpellier un soir semaine pro? Empty
MessageSujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro?   balade vers montpellier un soir semaine pro? Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:13

affraid Harg le fourbe,dabors rien ne prouve que c'est moi (quoique d'aussi beaux cuissots Rolling Eyes) ensuite je posséde moultes vidéos et photos du félon dans des situations plus qu'hasardeuse voire cloaqueuses qui pourrai bien ressortir si ça continus de me provoquer Twisted Evil

Ceci dit le post est bien pourri,on parlait pas plutot ballade au départ scratch que vas penser notre jeune camarade Suspect

P.S. au fait modo persiffleur,on pourrait pas nous aussi disposer d'un pannel de figurinnes plus éttoffés ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade vers montpellier un soir semaine pro? Empty
MessageSujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro?   balade vers montpellier un soir semaine pro? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade vers montpellier un soir semaine pro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre MONTPELLIER et BEZIERS samedi 13/02/10
» xr 98 de montpellier
» 400 XR 1997 en vente région de Montpellier
» Balade en Aveyron
» balade dans le 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Les balades.-
Sauter vers: