Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Speedometer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
somberjester
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

Speedometer Empty
MessageSujet: Speedometer   Speedometer Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:32

Bonjoir tout le monde, je suis un nouveau membre et jaimerais que vous essayer de me trouver un speedometer pour ma xr 400. Merci et jattend votre reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Speedometer Empty
MessageSujet: Re: Speedometer   Speedometer Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:55

Bonjour,

beaucoup vont trouver que c'est un peu succint comme présentation ----> donc mention : peut mieux faire.

Comme le post est vérouillé je poserai seulement une question : qu'est ce qu'un speedometer ---> si c'est simplement le montage d'un compteur VTT pour avoir la vitesse, l'heure, le chrono, la vitesse moyenne, le kilométrage, etc ----- ce sujet a déjà était traité sur le forum ---> il faut simplement utiliser la fonction recherche et tu trouvera les réponses adéquates.

Comme je n'ai pas pu me défendre des attaques lancées par des membres malveillants de ce site au sujet de la couleur de ma tenue, je dirai que le bleu est une couleur apaisante entrainant un sentiment de convivialité et de non agression. Je rappelle aussi que je fais honneur à mon pays en m'habillant ainsi, regardez mon avatar :
- tenue bleue
- fond de plaque blanc
- moto rouge
C'est pas du patriotisme ça ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Speedometer Empty
MessageSujet: Re: Speedometer   Speedometer Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:57

Somberjester,

Ce n'est pas une présentation, juste une redite de ce que tu cherches Evil or Very Mad ! Donc pour la présentation, c'est raté !

Toutefois juste une question, où habites-tu sur la planète terre ? Car au vu de ce que tu écris, j'ai bien l'impression que tu utilises un traducteur !

Clark What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedometer Empty
MessageSujet: Re: Speedometer   Speedometer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedometer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: