Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel enduriste

Aller en bas 
+4
kristof15
knight
EDN
Romain-C
8 participants
AuteurMessage
Romain-C
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 28/07/2011

Nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Nouvel enduriste   Nouvel enduriste Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:47

Bonjour à tous,
Je me présente: Romain, 25ans, Indre et Loire (37).
Après avoir eu pas mal de bécanes malgrès mon jeune age (400cx, 500cb, 750SS, 1000 Falco, Z1000 A1, Rsv1000-R), je viens de passer à l'enduro, car achat de la maison et donc revente de moto à gros budget. Malgrès mes quelques deniers qui me restaient encore et habitant maintenant à la campagne avec grands nombres de chemins boueux, j'ai decidé d'acheter un 400xr... Laughing
Je ne voulais pas d'un 2T, et mon choix était d'avoir une moto simple, robuste, et que je puisse entretenir moi meme... En cherchant un peu sur internet la XR fut une evidence.
La mienne est de 96, pas mal bourlinguée, mais moteur sain et bien entretenue. Je vais m'en servir pour des balades, donc pas d'usage intensif.
Un petit peu de déco dessus et ce sera parti mon kiki!
J'espere pas mal apprendre ici sur vos experiences, et vos conseils...

A+
Romain
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste   Nouvel enduriste Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:19

Arrrrrrh la moyenne d'age baisse ...............

Bienvenu djeuns
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste   Nouvel enduriste Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:57

Bienvenue Very Happy

EDN a écrit:
Arrrrrrh la moyenne d'age baisse

C'est sûr! Les photos des futurs XR day's seront différentes: plus de cheveux et moins de ventres lol!
Revenir en haut Aller en bas
kristof15
fou de XR
fou de XR
kristof15


Nombre de messages : 182
Age : 48
Localisation : ARRAS ( 62 )
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste   Nouvel enduriste Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:18

Bienvenue à toi cheers

Pour les infos, t'inquiétes pas : les "bien tassés" ne sont pas avares, ils te feront partager leurs expériences ! Laughing

+ 1 pour Knight Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste   Nouvel enduriste Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:23

knight a écrit:
Bienvenue Very Happy

EDN a écrit:
Arrrrrrh la moyenne d'age baisse

C'est sûr! Les photos des futurs XR day's seront différentes: plus de cheveux et moins de ventres lol!

Pas concerné ................................................................... qui a dit la connerie ça se voit pas sur les photos ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Romain-C
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 28/07/2011

Nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste   Nouvel enduriste Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:45

Merci pour l'acceuil!
Pour la jeunesse c'est vrai, mais pour le ventre... Bah faudrait que j'arretes les tartines au houblon! Laughing
Mais ce n'est que superficiel! Mais mon problème c'est plus pour la taille! 1m71! J'en chie pour monter sur la brelle!
Elle est haute cette bourrique!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste   Nouvel enduriste Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:09

Bienvenu sur le forum.

Remarques, 1m71, rassures toi, tu vas paraitre grand par rapport à certains ---> n'est ce pas EDN lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste   Nouvel enduriste Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:13

Bienvenue !

Effectivement si vous participez EDN et toi à un XR day, vous pourrez vous partager l'escabeau. C'est plutôt pratique.
Pour ma part, je veille à toujours m'arrêter ou à tomber à proximité d'un casier de Jupiler ou autre breuvage houbloneux. D'une façon ou d'une autre, ça m'aide à me remettre en selle.

Bintje
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
Romain-C
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 28/07/2011

Nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste   Nouvel enduriste Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:45

Ah ce n'est pas bête! La prochaine fois je penserais à apporter ma caisse de bière en rando...
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que cette fois ci je vais la garder longtemps cette bécane (pour une fois!)...
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste   Nouvel enduriste Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:28

tutuf62 a écrit:
Bienvenu sur le forum.

Remarques, 1m71, rassures toi, tu vas paraitre grand par rapport à certains ---> n'est ce pas EDN lol!

Exact, 1 cm de plus, mais avec l'épaisseur des cheveux............................t'es pas si loin, en taille hein parce que sur la piste va falloir que j'achête un gros retro Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon pour romain fait comme moi, tu trouves une selle à pas cher sur le Boncoin ou ebay et tu la creuses, tu verras ça change la vie ( j'ai juste attendu 10 ans avant de la faire Suspect Suspect ), avec ça tu pourris les grands vieux the fingers in the nose.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste   Nouvel enduriste Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:14

Salut Romain et bienvenue à toi,

Désolé pour cette petite passe d'armes entre jeunes et vieux, mais le conflit générationnel est de mise ici aussi lol! lol! lol!
Quant à la bonne taille, c'est lorsque les deux pieds touchent le sol tongue mais pas sur que pour E.. ce soit le cas Twisted Evil Laughing Laughing Laughing (hé ! j'ai cité personne heing ?)
Bon vent à toi sur ce forum

Clark What a Face



Dernière édition par Clarkgaybeul le Dim 14 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midi134
fou de XR
fou de XR
midi134


Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 08/10/2010

Nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste   Nouvel enduriste Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:50

Pourquoi tout le monde veux une moto basse ?
Vous marchez en roulant, vous ???
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste   Nouvel enduriste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel enduriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Inscrit!
» Nouvel auvergnat
» Nouvel arrivant
» Nouvel inscrit
» un nouvel ancien du SO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: