Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un nouveau forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drakc
habitué
habitué



Nombre de messages : 98
Localisation : derrière, toujours derrière
Date d'inscription : 16/10/2010

un nouveau forum Empty
MessageSujet: un nouveau forum   un nouveau forum Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:05

salut à tous,
plus de xr pour ma part, mais une ktm depuis quelques temps,
et aujourd'hui sur le forum ktm, quelqu'un a présenté un nouveau forum : www.advrider.fr

le but, dans l'esprit de advrider.com , mais en francais .

alors sachant que quelques uns ici sont adeptes du raid au Maroc par exemple, je me suis dit que cela pourrait intéresser ;-)

ps : je n'ai pas d'actions et rien à vendre hein, entendons-nous bien ...

mais j'aime l'idée d'un forum non plus destiné à un modèle de moto( bien que cela reste le meilleur endroit pour causer technique par exemple ), mais au contraire à une certaine idée de la pratique de la moto quelle que soit la monture.

pour généraliser un peu le propos, j'ai le sentiment que depuis l'explosion des forums sur internet, l'esprit motard se trouve de plus en plus parqué, cantonné au modele que l'on chevauche

les balades sont de plus en plus mono-modèle ( bien que ce WE j'ai eut le plaisir de faire en KTM une balade MT01 Very Happy )

cela ne gâche rien, ce nouveau forum est gratuit bien sur, sans pub, et co-animé par un gars qui boucle son tour du monde à moto off-road ... (son blog est à se décrocher la machoire Cool ) allez cadeau bonux, je vous mets également le lien de son blog : http://www.the-great-adventure.fr/wordpress/?lang=fr

ATTENTION : la lecture de ce blog peut provoquer de graves troubles familiaux rendeer







Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum   un nouveau forum Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:45

Salut Very Happy
Déjà que ça chambre à tour de bras entre aficionados du XR, alors un forum où on peut pourrir du Katoch'...m'en vais vite voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum   un nouveau forum Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:50

drakc a écrit:


mais j'aime l'idée d'un forum non plus destiné à un modèle de moto( bien que cela reste le meilleur endroit pour causer technique par exemple ), mais au contraire à une certaine idée de la pratique de la moto quelle que soit la monture.

pour généraliser un peu le propos, j'ai le sentiment que depuis l'explosion des forums sur internet, l'esprit motard se trouve de plus en plus parqué, cantonné au modele que l'on chevauche

les balades sont de plus en plus mono-modèle ( bien que ce WE j'ai eut le plaisir de faire en KTM une balade MT01 Very Happy )

ATTENTION : la lecture de ce blog peut provoquer de graves troubles familiaux rendeer

Very Happy + + + 1 Moi J'adhère a 100% ,on fait tous la meme chose quelle que soit la monture,c'est pour ça que j'ai bien aimé le family,ya de tout et tout se passe plutot trés bien, le monde de la moto TT se rétrécie d'année en année,je vais bientot passer a la rando trial, avec la moto qui vas avec, et tout ça dans le meme esprit qu'avec la xr ou le wrf,et si j'avais été la ce w.e. j'aurais été manifesté avec les bitumeux,meme combat,on nous prends pour des billes,je pense donc aussi que le cloisonnage entre pratique,marques etc etc est dépassé,ce qui n'empèche pas des "endroits" ou l'on papotte de sa brèle préférée I love you






Revenir en haut Aller en bas
drakc
habitué
habitué



Nombre de messages : 98
Localisation : derrière, toujours derrière
Date d'inscription : 16/10/2010

un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum   un nouveau forum Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:54

j'ai pratiqué la rando trial il y a longtemps, couplé à la pêche à roder,

ahh partir sur un montesa cota 340 R de l'époque et un petit lancer dans le sac à dos ...
j'en ai passé des belles journées ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum   un nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: