Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 anniversaire knight

Aller en bas 
+7
Bintje
EDN
knight
teambrun
Ricou
tutuf62
BELETTE
11 participants
AuteurMessage
BELETTE
habitué
habitué



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : creuse
Date d'inscription : 03/04/2010

anniversaire knight Empty
MessageSujet: anniversaire knight   anniversaire knight Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:54

salut knight je te souhait un bon et joyeux anniversaire lol! et oui un an de plus ça se fete et on est la pour y penser salut a plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

anniversaire knight Empty
MessageSujet: Re: anniversaire knight   anniversaire knight Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:29

Bonne anniversaire jeune disciple.

et que de ton côté la force soit.

Maintenant, il nous faut des bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui débute pour toi ---> à quand que tu nous présente une Knightnette -> sinon tu finira par fêter Sainte Catherine !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1520
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

anniversaire knight Empty
MessageSujet: Re: anniversaire knight   anniversaire knight Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:35

Excellent anniversaire mon pti knight cheers
Et quand tu aura une pti knightnette,une tof sera le bienvenu Twisted Evil
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

anniversaire knight Empty
MessageSujet: Re: anniversaire knight   anniversaire knight Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:43

bon anniversaire Knight,

Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

anniversaire knight Empty
MessageSujet: Re: anniversaire knight   anniversaire knight Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:50

Argf pale J'suis fais!...moi qui voulais passer à côté...tant pis, j'assume et je payerai ma (mes) bouteille(s) au XR day!
En même temps, je me dis que je ne serai pas tout seul à prendre un coup de vieux, et je suis encore loin du seuil des "bien tassés"...contrairement à certains lol!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2618
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

anniversaire knight Empty
MessageSujet: Re: anniversaire knight   anniversaire knight Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:02



petit Knight deviendra grand, je vois chez ce jeune un bon potentiel, bientôt il vous pourrira tous

Bon anniv Knight

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

anniversaire knight Empty
MessageSujet: Re: anniversaire knight   anniversaire knight Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:55

Bon anniversaire grand Knight et à dans une petite semaine sur tes terres.

Bintje
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

anniversaire knight Empty
MessageSujet: Re: anniversaire knight   anniversaire knight Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:26

Mon cher Knight,

Nous t'avons vu arriver, et avec pugnacité progresser là ou bien d'autres ont abandonné l'XR, tu es jeune dans l'âge sur ce forum mais déjà mur dans l'esprit et un peu plus encore aujourd'hui. king !
Comme la vigne que tu chéris, tu te bonnifies au fil des saisons, gageons qe le week-end xr day's à venir aura l'arôme fruité du millésime 2011.
Et si malgré tout, tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

(ben oui, je plagie allègrement pour la chute finale silent , mais le reste est de moi, c'est bô hein ? Sad Laughing )

Joyeux anniversaire Knight, cheers

Clark


Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

anniversaire knight Empty
MessageSujet: Re: anniversaire knight   anniversaire knight Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:36

Clarkgaybeul a écrit:
Mon cher Knight,

Nous t'avons vu arriver, et avec pugnacité progresser là ou bien d'autres ont abandonné l'XR, tu es jeune dans l'âge sur ce forum mais déjà mur dans l'esprit et un peu plus encore aujourd'hui. king !
Comme la vigne que tu chéris, tu te bonnifies au fil des saisons, gageons qe le week-end xr day's à venir aura l'arôme fruité du millésime 2011.
Et si malgré tout, tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

(ben oui, je plagie allègrement pour la chute finale silent , mais le reste est de moi, c'est bô hein ? Sad Laughing )

Joyeux anniversaire Knight, cheers

Clark

Quel poète ce Clarki lol!

EDN a écrit:


petit Knight deviendra grand, je vois chez ce jeune un bon potentiel, bientôt il vous pourrira tous

Bon anniv Knight

Eric

Doucement Eric, je vais avoir du mal à enfiler mes bottes le week-end prochain!!!
Je te promet des photos de J-P et Tutuf en difficultés...d'ailleurs, c'est une surprise, ils feront chambre commune elephant

Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

anniversaire knight Empty
MessageSujet: Re: anniversaire knight   anniversaire knight Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:23

Knight, un petit conseil : méfies toi des anciens qui te font trop de compliments.

Souvent, ils ont des idées derrière la tête.

Tu vois, les seuls que je vois s'intéresser aux plus jeunes, ce sont les curés et les instituteurs.

T'en déduis ce que tu veux en déduire, mais un homme averti en vaut deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

anniversaire knight Empty
MessageSujet: Re: anniversaire knight   anniversaire knight Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:47

tutuf62 a écrit:
Knight, un petit conseil : méfies toi des anciens qui te font trop de compliments.
Moi, je pense qu'il est vraiment déçu de ne pas pouvoir venir travailler ses trajectoires avec J-P...alors il fait des gentillesses: tu vas voir qu'il ne va pas tarder à te faire compliments sur ton pilotage (c'est dire!)
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

anniversaire knight Empty
MessageSujet: anniversaire knight   anniversaire knight Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:03

bon anniversaire knight et bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

anniversaire knight Empty
MessageSujet: Re: anniversaire knight   anniversaire knight Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:01

bon anniversaire à toi jeune et élégant bipède
j'aurai bien voulu fêter ça avec toi mais désolé je ne viens plus à Sancerre Question Question
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2618
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

anniversaire knight Empty
MessageSujet: Re: anniversaire knight   anniversaire knight Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:49

tutuf62 a écrit:

Tu vois, les seuls que je vois s'intéresser aux plus jeunes, ce sont les curés et les instituteurs.

T'en déduis ce que tu veux en déduire, mais un homme averti en vaut deux lol!

T"as l'air de parler en connaissance de cause, pour ma part je n'ai jamais fréquenté l'église est encore moins ses représentants, et à l'école je n'ai eu que des institutrices...

tu peux me tourner le dos sans crainte, tout ce que tu risques c'est un bon coup de chausson Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

anniversaire knight Empty
MessageSujet: Re: anniversaire knight   anniversaire knight Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:13

Ah, on voit bien ton côté macho séducteur de sudiste : moi, monsieur, je n'ai eu que des institutrices !!!!! ---> je vois que tu fais attention à ce que tu écrit car tu aurais pu dire : je n'ai eu que des maitresses !!!!

Pour le côté église, je ne te parle pas d'expérience car moi non plus je ne fréquente pas ces lieux --> trop froids et renfermés pour moi ----> je ne fais que relater ce que l'on peut lire dans la presse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Hman
habitué
habitué



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010

anniversaire knight Empty
MessageSujet: Re: anniversaire knight   anniversaire knight Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:12

Désolé du retard mais bon anniversaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire knight Empty
MessageSujet: Re: anniversaire knight   anniversaire knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Knight
» Annif Knight
» Anniv' Knight
» Barboque sur les terres de Knight avec Tutuf et Bill & Boule
» bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Les balades.-
Sauter vers: