| | Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
houlelion habitué

Nombre de messages: 58 Age: 43 Localisation: VISE/BELGIQUE Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum... Mar 20 Sep 2011 - 11:26 | |
| Bonjour à tous , Après un an de recherche pour immatriculer en belgique ma moto achetée en france , j 'ai enfin reçu mes papiers belges , grâce aux bonnes infos de Clarck et STEY MOTO ( m'a fourni le doc manquant rapidement ) Je n ' oublie pas tous ceux qui m 'ont aussi aidé : Dominique , Willax , Tutuf ... RDV ce week end chez Knight pour vous montrer ma belle plaque belge toute brillante . Houlelion |
|
 | |
Bintje Admin

Nombre de messages: 491 Age: 41 Localisation: Belgique - Huy Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum... Mar 20 Sep 2011 - 11:43 | |
| Voila une nouvelle qu'elle est bonne ! |
|
 | |
teambrun hors catégorie

Nombre de messages: 770 Age: 51 Localisation: dijon Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum... Mar 20 Sep 2011 - 12:06 | |
| je dirais même mieux, une très bonne nouvelle. te voilà en ordre avec les autorités |
|
 | |
Gazouze fou de XR

Nombre de messages: 229 Age: 26 Localisation: ile de france Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum... Mar 20 Sep 2011 - 12:46 | |
| Super tu dois être soulagé. Je suis content pour toi, profites en bien!!!! |
|
 | |
Clarkgaybeul Admin

Nombre de messages: 1363 Age: 43 Localisation: BEZIERS Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum... Mar 20 Sep 2011 - 12:49 | |
| Eddy, Voilà une nouvelle qu'elle est bonne  , l'été s'étant terminé et sans nouvelles de ma part je m'apprettais à te réécrire pour savoir si tu avais avancé par chez toi, car de mon côté c'était toujours le statut-quo en préfecture... Pour ce qui est des infos, il me semble aussi que Tutuf et d'autres t'avaient données les bonnes sources, aussi tu ne m'en voudras donc pas si je modifie un peu le titre de ton post... Je ne serai pas là pour la voir cette fois-ci et arroser cette fameuse plaque comme il se doit, mais en mai 2012 si jamais... Pourquoi pas !!! Rhââââ, j'suis content tiens ! Clark |
|
 | |
tutuf62 hors catégorie

Nombre de messages: 887 Age: 49 Localisation: TROYES (10) Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum... Mar 20 Sep 2011 - 18:22 | |
| Super content que ce se soit arrangé pour toi car ta monture est en excellent état et ça aurait dommage de ne pas pouvoir l'utiliser en toute légalité.
A vendredi sur Sancerre. |
|
 | |
JP hors catégorie

Nombre de messages: 861 Age: 44 Localisation: Dordogne 24 Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum... Mer 21 Sep 2011 - 21:08 | |
| super, maintenant tu peux la revendre....à un français !!! a+ jp |
|
 | |
houlelion habitué

Nombre de messages: 58 Age: 43 Localisation: VISE/BELGIQUE Date d'inscription: 29/08/2010
 | |
 | |
knight hors catégorie

Nombre de messages: 890 Age: 29 Localisation: Dans les collines du Sancerrois Date d'inscription: 01/02/2010
 | |
 | |
| | Ma moto enfin naturalisée " belge" grand MERCI au forum... | |
|