Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attention, l'excès d'alcool nuit gravement à la santé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phil de la haute savoie
habitué
habitué

MessageSujet: Attention, l'excès d'alcool nuit gravement à la santé !    Mar 4 Oct - 19:52

Salut les potos,

Dans un souçis d'amélioration constant de mes performances et agréments de ma XR (ca sonne pro non ?? Suspect )

Je me suis suis fendu d'un filtre Twin Air chez un conc. pas con du tout car il roule en 400 XR (un saint homme quoi ! Smile

Voici la belle tête de vainqueur du filtre, le conc pas con m'affirme qui se monte mais moi je ne comprend pas comment on peut le monter correctement sans couper la jonction du milieu ?? Le filtre sera forcèment tourdu a milieu !!?? Suspect

Ai-je trop bu de substance frelaté (c'est possible dans nos contrés sauvages Shocked )

Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: Attention, l'excès d'alcool nuit gravement à la santé !    Mar 4 Oct - 20:29

J'ai le même.

Pas de problème, tu laisses la barette en mousse centrale (ces filtres sont moins rigides que celui d'origine, c'est pourquoi cette barrette existe, sinon il risquerai de s'ouvrir lorsque tu le positionnes sur le manchon de la boite à air) et tu l'appliques comme si de rien n'était. La mousse va se déformer un petit peu, c'est tout.

A+
phil de la haute savoie
habitué
habitué

MessageSujet: Re: Attention, l'excès d'alcool nuit gravement à la santé !    Mar 4 Oct - 20:50

bon ben d'accord, je peux retourner boire mon eau de vie ! Very Happy

Merci TUTUF 62: on tu trouver un mieux ? As-tu modifier la carbu ?
Je pensais mettre de la graisse en tube sur la portée du filtre ?! Oui je sais je suis un peu parano ! Embarassed
Flo66
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: Attention, l'excès d'alcool nuit gravement à la santé !    Mar 4 Oct - 22:35

phil de la haute savoie a écrit:
Oui je sais je suis un peu parano ! Embarassed
un peu seulement je ne l'ai jamais fait, j 'ai mon XR depuis 96 et a Perpignan il pleut pas souvent, on bouffe de la poussière toute l'année, mais je suis peut être pas un bon exemple lol! lol!
gilles
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: Attention, l'excès d'alcool nuit gravement à la santé !    Mar 4 Oct - 22:47

Cool Ben moi je le fait toujours et me sent pas parano pour autant,je ne sais pas si c'est mieux,pas plus qu'un filtre t.a.,parait que ça filtre mieux,alors j'en mets un,c'est pas plus cher mais se doit d'etre monter avec le support du meme non,pas de réglage carbu a faire non plus,la moto a l'air un poil mieux mais je pense que c'est dans la tete ... Rolling Eyes Rolling Eyes
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: Attention, l'excès d'alcool nuit gravement à la santé !    Mar 4 Oct - 23:03

phil de la haute savoie a écrit:
bon ben d'accord, je peux retourner boire mon eau de vie ! Very Happy

Merci TUTUF 62: on tu trouver un mieux ? As-tu modifier la carbu ?
Je pensais mettre de la graisse en tube sur la portée du filtre ?! Oui je sais je suis un peu parano ! Embarassed

Pas de modif sur la carbu --> on peut sentir un léger mieux au niveau réponse moteur avec ce filtre mais rassures toi, on gagne pas 1 cv !!!.
Par contre, il filtre bien.
Petit coup de graisse sur la portée du filtre c'est un plus, mais abondance de bien ne nuit pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, l'excès d'alcool nuit gravement à la santé !    

Attention, l'excès d'alcool nuit gravement à la santé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1