Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Empty
MessageSujet: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud   Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:40

Rendez-vous avec JP ( Vandenberghe) pour une sortie presque estivale en ce 13 octobre.
Départ de Maureillas au sud de Perpignan, 4km à vol d'oiseau du Perthus ville frontière avec l’Espagne.
14h30 clap départ: MOTEUR, ça tourne Wink à la profession de JP

Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Img00717
Le théâtre des opérations, le Vallespir.

Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Img00711
L'entracte, super cadre non Question Le moli d'en robert: bar-restaurant au milieu de la foret coté Espagnol. Pause méritée, beaucoup de poussière, ça donne soif.

Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Img00712
les sponsors du jour lol!

Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Img00715
On redécolle, après avoir honoré nos sponsors.

Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Img00716
petite pause sur le retour, on a presque l'arrivée en vue.

Merci à JP pour le parcours, c’était lui le pilote ouvreur et pour cette rencontre très sympa.


Dernière édition par Flo66 le Mer 9 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadyphil
fou de XR
fou de XR
dadyphil


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 21/07/2011

Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Empty
MessageSujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud   Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:24

Que du Bonheur avec les XR cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
james03
habitué
habitué
james03


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Empty
MessageSujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud   Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:51

J' espère que vous en avait profitez a fond car sa donne envie de roulé a voir ce CR bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Empty
MessageSujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud   Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:52

oui quelle belle région je vais y descendre un des ces quartres, ca sera l'occasion de saluer Florian...

belles photos...

A+ Fab
Revenir en haut Aller en bas
jpvandenberghe
fou de XR
fou de XR
jpvandenberghe


Nombre de messages : 155
Age : 70
Localisation : Maureillas-las-Illas (66 - Pyrénées Orientales)
Date d'inscription : 04/03/2008

Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Empty
MessageSujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud   Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:37

Salut à vous tous

Le retour dans le nord, c'est fait depuis samedi. Mais pas eu le temps de reprendre l'ordi pour remercier Florent pour sa gentillesse et son côté cool lors la ballade.

C'est vrai que la région est parfaite, Flo m'a proposé de découvrir une prochaine fois les vignobles autour de perpignan.
je sens qu'il va y avoir de nouveau "sponsors"

voici les deux photos que j'ai prise pendant la pose "sponsors".

Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Img_0213

Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Img_0212


tu verras Fab59 la région, le climat, Flo66 : tout est fait pour la moto.
Si tu veux, on peux en parler de vive voix, je suis basé à Comines près de Lille.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Empty
MessageSujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud   Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:57

salut JP !

il ya interêt, je vx un rapport complet, je te dis pas comment j'étais alien quand j'ai vu que mes forumeurs préférés se sont offerts une virée à perpi SANS MOI Crying or Very sad alors qu'en plus je dois y faire un tour...

A+ Fab
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Empty
MessageSujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud   Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:05

Oui belle région pour rouler et en plus il fait une température idéale à présent... Euh... Flo, si je débarque depuis chez mes beaux-parents avec la moto, tu n'y vois pas d'inconvénients hein ? affraid

Clark What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Empty
MessageSujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud   Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:27

allez venez les copains; on trouvera des cailloux, de la poussière, du sable, et de l'eau si vous êtes sages ( denrée rare dans les PO) sinon il y a toujours un sponsors pour finir la journée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Empty
MessageSujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud   Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:58

Florent salut,

et de l'eau si vous êtes sages ( denrée rare dans les PO)

dis moi c est qui est rare ds les PO ? les sages? les sages à l'eau? oui faut avoir des sponsors là bas
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Empty
MessageSujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud   Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:11

on est tous sages ici Twisted Evil quand aux sages à l'eau vaut mieux attendre le printemps prochain maintenant, ça se rafraichi de jour en jour Sad Sad .
sinon une rando qui se termine les pieds dans l'eau, une boisson fraiche à la main ( sponsors régional ou américain peu importe) j'avoue, c'est une bonne idée Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Empty
MessageSujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud   Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:04

Salut a tous

De l'eau ça y est on en a, les sages et les pas sages sont servis en abondance, bain de boue assuré bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Empty
MessageSujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud   Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xr en catalogne nord
» Nouveau venu...Midi-Pyrénées
» le Nord, c'est gras!
» 400 XR en Bretagne nord
» l'ancien dch' nord!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Les balades.-
Sauter vers: