Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La machine ne fait pas tout

Aller en bas 
+2
EDN
tutuf62
6 participants
AuteurMessage
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

La machine ne fait pas tout Empty
MessageSujet: La machine ne fait pas tout   La machine ne fait pas tout Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:16

A ceux qui croient que la machine fait le pilote .....

https://www.youtube.com/watch?v=LsI8kJRigsk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

La machine ne fait pas tout Empty
MessageSujet: Re: La machine ne fait pas tout   La machine ne fait pas tout Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:12

Et oui, mais je te l'ai déjà prouvé, t'as la mémoire qui flanche vieux................... alzheimer Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

La machine ne fait pas tout Empty
MessageSujet: Re: La machine ne fait pas tout   La machine ne fait pas tout Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:33

Cool Le pire c'est qu'il pilote pas vraiment bien Suspect ,mais il vas vite quand meme pepere Twisted Evil,l'a du l'avoir au physique, et l'autre c'est fait cramer pas les watts de son crf clown comme beaucoup qui roule en 450 moderne,pas facile a exploiter les bestiaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine ne fait pas tout Empty
MessageSujet: Re: La machine ne fait pas tout   La machine ne fait pas tout Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:00

faut se méfier qd même....

sur une video on se rend pas compte même si c est vrai qu'ils n ont pas l'air de piloter comme des as....

je me souviens (c'était il ya 20 ans glups..!.) d'un gars très enrobé sur une course, il était devant moi, je me suis dit 'doit pas aller bien vite celui la...eh ben putaing j'ai mis 3 tours pour le doubler et pourtant on (course d'équipe a deux pilotes) était pas des manches puisqu'on a bien finis...

j'ai remarqué que le circuit est super sympa, car assez "doux" et adapté a une XR...pas comme les circuit d'aujourd hui avec des murs de 5 mètres et des tables de ouff, voila ce qu'il me faudrait pour tourner un peu sur du cross soft...
Revenir en haut Aller en bas
james03
habitué
habitué
james03


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

La machine ne fait pas tout Empty
MessageSujet: Re: La machine ne fait pas tout   La machine ne fait pas tout Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:41

Faut que je teste le terrain cross un jour , sa donne envie en voyant la video ...
Revenir en haut Aller en bas
franky.33
habitué
habitué
franky.33


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 25/07/2010

La machine ne fait pas tout Empty
MessageSujet: arbis   La machine ne fait pas tout Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:08

https://www.youtube.com/watch?v=mcWIQSfZlis&feature=related regardé le circuit ou je roule avec l'xr tous les mois en entrainement le circuit d'arbis malgrés mon niveau et je m'amuse bien certains avec leur 450 cross ne me suivent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine ne fait pas tout Empty
MessageSujet: Re: La machine ne fait pas tout   La machine ne fait pas tout Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:55

oui beau circuit francky....et un bon coups de gachette aussi....

tiens je me hazarde a un petit conseil en voyant tes virages, comme tu es sur un circuit avec une bonne visibilité et adhérence, essaye de garder les deux pieds sur les repose pieds au lieu de déplier la jambe coté intérieur de virage comme on a coutume de faire,

appuye bien sur les repose pieds a l'accéleration...tu devrais à la fois pouvoir glisser un peu et surtout pouvoir accélerer plus vite et plus fort, bref aller plus vite...

tu en penses quoi???

A+ Fab
Revenir en haut Aller en bas
franky.33
habitué
habitué
franky.33


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 25/07/2010

La machine ne fait pas tout Empty
MessageSujet: circuit   La machine ne fait pas tout Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:10

en fait je voulais seulement vous montrer ce circuit (ou je suis benevole) ou je roule mais ce n'ai pas moi sur la video je roule aussi le jour de la course et je fais le championnat d'aquitaine de courses sur prairies je fini 17 ou 18 sur 55 pilotes en 2011 et poutant je n'ai pas un bon niveau....si de poireau...
Revenir en haut Aller en bas
jeff24
hors catégorie
hors catégorie
jeff24


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : au pays de l homme de cromagnon
Date d'inscription : 09/06/2011

La machine ne fait pas tout Empty
MessageSujet: Re: La machine ne fait pas tout   La machine ne fait pas tout Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:21

francky roule super fort car il fait tourner son XR avec un brevage local(de couleur jaune,sucré)...mais bon je nen dirai pas plus....

a+ jeff24
Revenir en haut Aller en bas
franky.33
habitué
habitué
franky.33


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 25/07/2010

La machine ne fait pas tout Empty
MessageSujet: arbis   La machine ne fait pas tout Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:18

slt pour le breuvage tu as raison...car de chez moi je vois le chateau d'y.... de s....... et ma femme y travaille mais au prix de la bouteille le melange est de 3 ou 4 % maxi...je prefaire le boire mais celui de ta regoin n'est pas mal non plus ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La machine ne fait pas tout Empty
MessageSujet: Re: La machine ne fait pas tout   La machine ne fait pas tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine ne fait pas tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Vidéos et Photos (XR only)-
Sauter vers: