Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier77
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011

Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Empty
MessageSujet: Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine?   Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:18

Heuuu y a-t-il une raison particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Empty
MessageSujet: Re: Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine?   Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:30

Olivier,

Je te l'explique sur le post du dessous (rando verte marchoise) simplement pour éviter d'ouvrir trop de sujets ayant le même objet et du coup ça me parait plus logique comme ça... Mais ton post n'est pas effacé, bien au contraire, il est à sa place et prend toute sa valeur à mon sens... Mais si vraiment ça t'ennuie, je peux revenir en arrière.

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olivier77
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011

Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Empty
MessageSujet: Re: Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine?   Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:40

ha oui je n'avais pas vu, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Empty
MessageSujet: Re: Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine?   Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:45

Monseigneur est trop bon king , je n'en demandais pas tant (c'est surtout que les autres loustics du forum ne m'ont pas habitué à tant d'amabilité Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Je laisse comme ça, pas fâché alors ?

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olivier77
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011

Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Empty
MessageSujet: Re: Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine?   Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:47

Ha, tu as des sauvages ici aussi alors.. Efface ce poste avant que ça parte en sucette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Empty
MessageSujet: Re: Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine?   Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:59

Pfffftttt.... Avec tous les vieux du forum plus préoccupés à subir les effets de l'attraction terrestre en même temps que leur vue baisse Suspect ça risque pas bien de partir en sucette... A cette heure-ci, ils en sont à jouer au rami ou à regarder les feux de l'amour lol! , rien à caindre de ce côté là pale pale

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olivier77
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011

Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Empty
MessageSujet: Re: Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine?   Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:01

Juste en passant, c'est toi que j'ai croisé sur la vidéo pendant l'heure du casse croute qui voulait un mot sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Empty
MessageSujet: Re: Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine?   Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:04

Non, je pense que ce devait-être Dominique, G.O. entre autres de nos loisirs du printemps et de cette belle balade d'automne en Creuse.
Par contre s'il était tout rouge avec un petit relent d'alambic et une clope au bec Wink Laughing , c'était Belette...

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olivier77
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011

Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Empty
MessageSujet: Re: Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine?   Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:13

Nan pas de rouge ni de clope, en tout cas j’espère que la prochaine sera aussi sympa, juste deux ou trois énervés derrière moi qui essoraient la poignée, dans l'ensemble c'était bonne enfant. J'adore mater la faune et la tête des autochtones qui voient passer 70 pétoires devant chez eux! Nous avons même croisé une tripoté de chevaux et tout le monde à coupé les moteurs, même les excités du poignet (du moins mon groupe), c'est assez rare et ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Empty
MessageSujet: Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine?   Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:17

clark est de retour , il etait en vacances car il est en forme, he clark je ne sait pas jouer au rami, et les feux de l'amour c'est de la redifusion, et le petit mot sur belette bien vu, et olivier77 qui ne ma pas reconnu , un petit mot sur la vidéo d'olivier tu n'a pas des images sur les passages un peu plus technic, je pense a une carriere ou certains sont passer sous la rubalise
bon ont est reparti pour une édition en 2012 , mais une sortie comme celle la c'est 3 mois de boulot, et ce jour la il y avait 200 marcheurs
50 cavaliers 60 vtt et 76 motos plus tous les accompagnateurs environ 500 personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Empty
MessageSujet: Re: Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine?   Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu Kika effacé mon poste sur la souterraine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando la souterraine 2013
» Rando Moto Verte Marchoise, inscription et CR en images...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les rallyes, enduros et autre...-
Sauter vers: