Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 révision de la 250 xr modèle 95

Aller en bas 
+3
tutuf62
Flo66
Dom65
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision de la 250 xr modèle 95   révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:05

bom


Dernière édition par xrman01 le Lun 9 Jan - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision de la 250 xr modèle 95   révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:29

tu sors mes propos des sujets...

la trappe, le sujet traité était de libérer le moteur, je disais que c'est une astuce possible...

quand au bruit, je px t'assurer que le pot d'origine sans cette trappe est bien plus discret que ton pot adaptable a plus de 90 db...


pour ce qui est du moteur du petit XR 95, selon mes modèstes connaissances il a rien à voir avec le Xlr ....

quand au réglage de soupapes je suis prenneur car j'ai bien écrit qu'en GENERAL on trouve des valeur X Y et que je n'ai pas vérifié...

ma mesure sur les miennes me donnent 0,1, sans aucun bruit. Ce sont les réglages d'origine et vu le faible kilomètrage de la petite j'ai pas l'intention d'y toucher..
je me lancerai pas dans un réglage de 0,05 mm avec un système de vis/ écrou...perso je sais pas faire

sinon, ce que j'aimerai te dire c est quand je sais pas j'affirmes pas et j'empêche personne de complèter mes propos ou des contredire,

c'est juste ton ton employé qui me gène...

je suis pas ici pour me prendre la tête et vu le nombre de posts que je vois je vais m'absténir d'en poster d'autres, ca vous fera des vacances et moi aussi,

so long

Fab

Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: révision de la 250 xr modèle 95   révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:50

susceptible fab 59 ?, ici personne ne se prend la tête , la convivialitée doit etre de mise sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision de la 250 xr modèle 95   révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:11

Oh les gars, en début d'année on ne se prend pas la tête ! (Pas plus qu'en fin d'anée non plus ceci-dit Sad )

Toutefois n'étant pas d'une nature patiente, je vais mettre un peu les pieds dans le plat car ce genre de méprise stylistique et sémantique se reproduit un peu trop souvent à mon sens ces derniers mois, et nuit à l'ambiance du forum autant qu'à ce que chacun peut apporter de connaissance et d'expérience quelle qu'elle soit !

En substance, on a le droit de ne pas être d'accord avec les autres, en retour on a LE DEVOIR de le dire avec un minimum de formes ou en tous cas sans emphase...
Bien entendu il est de bon ton de s'abstenir de tout jugement de valeur sur l'expérience "au micron" ou "à la louche" de chacun, la richesse étant faite de partage.

A la disposition de qui le souhaite en MP pour plus d'explications !!!

Merci
Clark What a Face







Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision de la 250 xr modèle 95   révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:20

BIEN, le gardien du temple. Very Happy Very Happy Very Happy

content de voir que tu tiens superbement ton role de modo.

Je voyais aussi que le post allait dégénérer entre une partie de ping pong entre FAB et XRMAN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Invité
Invité




révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision de la 250 xr modèle 95   révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:36

bom


Dernière édition par xrman01 le Lun 9 Jan - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémyxr
fou de XR
fou de XR
Jérémyxr


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/02/2011

révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision de la 250 xr modèle 95   révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:22

Dom65 a écrit:
Sacré Fab, tout à l'air bcp plus facile avec tes explcations Twisted Evil , c'est QUE DU BOHNEUR.... Very Happy . C'est juste dommage que tu n'ai pas de 400 pour la démonstration, mais c'est vrai que ça se resemble. Les mécanos de Jérémyxr devraient en prendre de la graine Sleep ...

A+ Dom

Tu m'étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision de la 250 xr modèle 95   révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:07

xrman01 a écrit:
Fab59 a écrit:
tu sors mes propos des sujets...

la trappe, le sujet traité était de libérer le moteur, je disais que c'est une astuce possible...

quand au bruit, je px t'assurer que le pot d'origine sans cette trappe est bien plus discret que ton pot adaptable a plus de 90 db...


J'ai enlever la trappe pour décalaminer un fois et je peux aussi affirmer que ça fait beaucoup trop de bruit quand tu roules, c'est mon avis apres chacun fait comme il veut, mais pour le moment tu n'as pas de preuve pour montrer le contraire, par contre je ferai une vidéo de mon silencieux adaptable pour montrer qu'il ne fait pas de bruit et ce sera du concret dans la semaine.



Citation :

pour ce qui est du moteur du petit XR 95, selon mes modèstes connaissances il a rien à voir avec le Xlr ....

Les XR d'avant 1996 et même apres ont toutes comme base un trail , pour notre modèle XLR ou XRL pour le moteur et partie cycle pour le XR250L pour certains modèles en gros, comme je l'ai dit c'est une base mécanique (conception) qui est la même, voir certains réglages qui sont les mêmes mais bien sur ça remplace pas la revue technique du modèle comme le tient qui à débuter en 1986 avec le nouveaux moteurs juqu'en 1995.

Exemple pour notre modèle commun depuis 1989 qui n'a pas été importer en france qui sert de base commune comme tu peux le voir XR250L au niveau de certaine pièce c'est tout en commun mais il faut connaitre le XR250R.

Il y a quand même un sacré air de famille cheers

révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Honda%20XR%20250L%2093

révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 16610





Citation :


sinon, ce que j'aimerai te dire c est quand je sais pas j'affirmes pas et j'empêche personne de complèter mes propos ou des contredire,

c'est juste ton ton employé qui me gène...

je suis pas ici pour me prendre la tête et vu le nombre de posts que je vois je vais m'absténir d'en poster d'autres, ca vous fera des vacances et moi aussi,


Je n'est employer aucun ton gênant lol! je n'est fait que te donner des infos du constructeur, si tu me prouves que j'ai tord sur se que j'ai crit pas de soucis pour rectifier de suite Laughing .

@+


C’est aussi avec un immense regret et une grande tristesse que je me vois contraint d'écrire ce post en début d'année 2012. No No No

Xrman, c'est un peu rare que je m'agace (quoique... pour ceux qui me connaissent... Suspect ) , mais là tu pousses un peu trop le bouchon.

Il me semble que ce post est à l'initiative de Fab59, sur la révision de son xr, que tu apportes ta connaissance et nous t'en remercions. Il est néanmoins des moments où il faut savoir faire preuve d'humilité et de savoir vivre... Et ce dernier post sur "quiquiquaraison" ou "quiquiquatort" est à mon sens totalement déplacé et complètement inutile.

Je note que c'est la seconde fois en quelques mois que ce genre de prise de bec se produit, que par deux fois tu es "parti pris" dans chacun d'eux, avec un comportement qui au lieu d'être à l'apaisement, jette encore de l'huile sur le feu.

Visiblement tu n'as pas su lire entre les lignes de mon post précédent et c'est bien dommage, pas plus que tu n’as su décrypter la remarque de Tutuf à ce sujet. Néanmoins et en dépit de tes, vraisemblablement, réelles connaissances techniques, ton comportement n'amène rien au débat sinon encore de l'animosité.

Ainsi je te demande de ne plus intervenir sur le post de Fab59 et si, selon ce que tu avais déjà écrit lors de ton dernier "accrochage" avec un autre membre, tu ne veux plus t'exprimer sur ce forum, hé bien c'est avec un immense regret que je t'invite à le faire.

Alors pour finir oui Xrman, j'aurai pu t’écrire ça en MP, mais puisque tu n'as pas jugé bon de cesser sur le forum me mettant ainsi au pied du mur, tu ne me laissais guère le choix de la réponse. Par contre dès à présent, toute nouvelle participation de ta part sur ce post entraînera une censure pure et simple de tes propos (Taing !!! Et pourtant j’aime pas ça, ça me file les boules grave !!! No No No )

Clark Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision de la 250 xr modèle 95   révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:25

Si on ne peut plus s'exprimer, donner sont avis je n'est rien dit de méchant ou quoi que ce soit, Merci de bien vouloir supprimer mon compte et de nettoyer tous ce qui ce rapporte au compte Xrman01 et ne plus laisser de trace de mon passage.

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 merci de faire le necessaire


Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision de la 250 xr modèle 95   révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:26

Le débat est donc clos !
Quant à ce qui se rapporte à ton compte XRman, tu as toi même la possibilité de supprimer toutes les infos, messages ou photos te concernant, l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 ne s'applique donc pas à ta requête.

Clark What a Face


PS : avant d'écrire le genre de "mise au point" précédente, je me pose toujours la question du bien fondé de ma réaction "épidermique" et, lorsque je regarde ce que tu as fait de tes messages et posts sur le forum Xrman, je suis conforté dans l'idée que, finalement, j'étais dans le vrai. CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision de la 250 xr modèle 95   révision de la 250 xr modèle 95 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révision de la 250 xr modèle 95
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» xr en révision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: autres catégories que vous aimeriez voir apparaitre dans ce forum...-
Sauter vers: