Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rehausse de guidon XR 400 quels avantages et inconvenients ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine68
membre actif
membre actif

MessageSujet: Rehausse de guidon XR 400 quels avantages et inconvenients ?   Mar 15 Jan - 23:10

Slt,

voila j'ai achete une XR 400 il faut que je change le guidon car legerement tordu.

La xr est equipe de rehausse comme beaucoup de XR.

Je voulais savoir quel est vraiment l'avantage de ces rehausses car justement j'aimerais

bien les enlever pour voir si il y a plus de maniabilite.

je trouve ca un peu haut.

quel sont vos experiences...???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matmotard
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rehausse de guidon XR 400 quels avantages et inconvenients ?   Mar 15 Jan - 23:43

moi je recherche des réhausses...car je suis un peu grand et je trouve mon guidon bas...
si tu veux je te les reprends contre un guidon neuf...enfin je sais pas combien coute des réhausses...ptetre que c'est plus chere qu'un guidon neuf...
En tout cas ça m'interesse si tu les enleves... bounce
http://honda400xr.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rehausse de guidon XR 400 quels avantages et inconvenients ?   Jeu 17 Jan - 0:03

Un jeu de pontets coûte le prix d'un guidon alu...voire plus, seul avantage: ceux qui permettent un réglage AV/AR.
kapouka
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: Rehausse de guidon XR 400 quels avantages et inconvenients ?   Jeu 17 Jan - 12:27

Moi qui suis plutot grand : 1.85, j'ai un guidon AFAM SD01 qui est haut et j'ai mis des réhausses, une paire de pontets supérieurs que j'intercale dessous le guidon. Le 400 xR est une petite moto courte et pour la position debout il est indispensable de réhausser le guidon pour ne pas se péter le dos. Pour le raid au Maroc j'y ai même rajouté une cale de 1 cm que j'ai conservé depuis. Sur Ebay USA on trouve même des réhausses qui permettent aussi de décaller le guidon vers l'avant au l'arrière selon son choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rehausse de guidon XR 400 quels avantages et inconvenients ?   Aujourd'hui à 16:58

Rehausse de guidon XR 400 quels avantages et inconvenients ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1