Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 retour aux sources

Aller en bas 
+9
EDN
knight
Rick1_95
dominique
Dom65
Flo66
james03
JP
calvi
13 participants
AuteurMessage
calvi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : 12
Date d'inscription : 31/12/2011

retour aux sources Empty
MessageSujet: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:40

Salut à tous, 40 et quelques piges et adepte du pneu à tétine depuis mon plus jeune age malgrés une pause. Lecteur regulier du forum, je me regale à lire vos discussions au travers desquelles je retrouve cette atmosphere. Les souvenirs de virées me remontent à la tronche jusqu'à en sentir l'odeur du moteur chaud... Les vieux(mais gentils) démons me harcelent et comme disait l'autre, "la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder!" L'idée de repartir sur cette légende qu'est l'xr 400 me donne des fourmis dans les bottes. De plus, mes gamins ayant aussi mordu dans le pneu( euh bon...c'est un peu ma faute), ça me permettra de partager la passion avec eux sans avoir l'impression de leur "voler" du temps (je sais c'est con mais bon...). A bientôt au plaisir du poum poum. Amicalement à vous.


Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:16

salut calvi et bienvenue à toi sur ce forum

tu as joliment résumé la situation qui correspond à plusieurs d'entre nous
à bientôt
jp
Revenir en haut Aller en bas
james03
habitué
habitué
james03


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:08

Bienvenue officiellement sur le forum !
Une fois qu' on a goûté a la boue au ornières etc ... on peut pas s' en passé lol!

V
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:04

Bienvenue Calvi
Encore un passionné, aucun doute ce forum est fait pour toi, en lisant ta présentation on ressent aussi les fourmis dans les bottes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:08

Salut calvi Shocked ,

bienvenue à toi, si tu veux franchir le pas c'est la bonne saison pour le faire Twisted Evil .

Eux aussi ont déjà des fourmis dans les bottes...

http://video.eurosport.fr/rallye-raid/dakar/2012/coma-contre-despres_vid208922/video.shtml

Au fait, de quel coin de la France est-tu ?

A+ Dom
Revenir en haut Aller en bas
calvi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : 12
Date d'inscription : 31/12/2011

retour aux sources Empty
MessageSujet: Roeurgue moun pays   retour aux sources Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:43

Désolé j'ai ouvert la cage à pensée m'envolant avec les souvenirs sans vous parler de mon pays. Aveyronnais Rouergat de naissance j'ai le grand privilege d'habiter cette verte contrée si riche et si variée. Le département offre une telle diversite (géologie, vegetation, faune, climat) qu'il permet en quelques tours de roues de passer d'un vallon rougier(Marcillac, Camares...) à un causse calcaire(Comtal, Larzac...), d'une vallée schisteuse(Viaur, Dourdou, Segala...) à un plateau granitique(Aubrac, Levezou...) sans oublier les gorges dont les plus connues sont les gorges du Tarn. Il faut savoir que le climat et la culture des autochtones differe aussi en fonction du coin où l'on se trouve. Au Nord on a dejà un pneu en Auvergne et au Sud on est dans le Midi avec comme seul point commun le gout de la bonne chère et des bons moments. Autrement dit, ici on aime la ripaille et se retrouver autour d'un aligot grillade pour revivre les anecdotes de la virée et discuter la magnifissence rencontrée (euh non j'suis pas chauvin!!!). Je m'arrête là car je vais encore me laisser emporter par la passion et puis faudrait pas que ça donne aux cons l'envie de venir, les autres sont bien sur les bienvenus... Amicalement, Calvi.
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:03

Une bien belle presentation de ta region , et ont a envie dit poser les crampons , pour connaitre l'aubrac avec le fameux aligot et ses champs des cailloux ,pour sur une belle région
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
Rick1_95
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : le 9.5
Date d'inscription : 16/10/2011

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:36

Bonsoir cheers

bien belle prose study

qui provoque une grosse envie d'aller se balader par chez toi... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:34

Bienveue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:05

Ha l'Aveyron, j'y ai laissé un ligament croisé du coté de Najac récemment Sad Sad Sad

Belle région quand même,

Bienvenu

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:34

EDN a écrit:
Ha l'Aveyron, j'y ai laissé un ligament croisé du coté de Najac récemment Sad Sad Sad

Belle région quand même,

Bienvenu

Eric

Ah, maladroit un jour, maladroit toujours !!!!!

Bienvenu sur le forum.

La présence du forum se renforce dans le 12 ----> à quand des XR Days ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
hdavidson27
fou de XR
fou de XR
hdavidson27


Nombre de messages : 192
Age : 65
Localisation : beuzeville 27
Date d'inscription : 15/11/2011

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:26

Bienvenue à toi Calvi Very Happy


très belle présentation et belle leçon de géographie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:38

Salut Calvi et merci pour cette (belle) présentation...

Mais dis moi, derrière toute cette poésie tu ne nous dis pas si tu as déjà cédé à la tenation ou si tu es sur le point de le faire ?
En tous cas merci pour ces belle lignes de rêve en plein hiver (rude en Aveyron, isn't it ?)et longue vie à toi sur le forum cheers

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
calvi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : 12
Date d'inscription : 31/12/2011

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:59

Salut Clarck, pas d'xr tant que j'ai pas vendu le 350 rdlc que je restaure pour financer l'achat car je suis un peu court du portefeuille. De plus, ça decantera un peu le garage car j'ai plusieurs bécanes et ma douce ne peut même pas rentrer la voiture, faudrait pas qu'à force elle me "décante "à moi... Le seul xr que j'ai est le 70 de mon fils cadet avec laquelle il se regale. Donc en bref j'ai un 350 rdlc 31K à vendre (restau complete) et je cherche le 400 xr du bonheur, qu'on se le dise... Va p't etre y avoir aussi le ty250 à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
frank
habitué
habitué
frank


Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : tout au bout du sud est
Date d'inscription : 12/05/2011

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:00

salut bienvenue !!

beau departement l'Aveyron (dont je suis 1/2 originaire (barraqueville)) Very Happy

moi aussi je voudrais vendre mon KX pour acheter un 400 xr (mais mon fils ne veux pas et il en est le 1/2 propriétaire Very Happy Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
frank
habitué
habitué
frank


Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : tout au bout du sud est
Date d'inscription : 12/05/2011

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:02

]salut bienvenue !!

beau departement l'Aveyron (dont je suis 1/2 originaire (barraqueville)) Very Happy dont tu parles vraiment tres bien... tu as oublié de dire que les gens y sont adorables

moi aussi je voudrais vendre mon KX pour acheter un 400 xr (mais mon fils ne veux pas et il en est le 1/2 propriétaire Very Happy Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xr le retour aux sources.
» Alphipapi
» Retour aux XR...
» Retour sur XR
» Petit raid perso en Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: