Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Gille lalay classic

Aller en bas 
+9
Dom65
EDN
Flo66
dominique
squale
frank
JP
jeff24
james03
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Gille lalay classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille lalay classic    Gille lalay classic  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:46

kapouka a écrit:
Mon brave Tutuf, ..........en te portant secours alors que tu tentais de franchir un tronc modeste mais gigantesque pour toi avec tes petites jambes !

ouarfffff lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Gille lalay classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille lalay classic    Gille lalay classic  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:56

hihihihihi!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
james03
habitué
habitué
james03


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

Gille lalay classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille lalay classic    Gille lalay classic  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:00

Sa balance des casseroles dans le coin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
hdavidson27
fou de XR
fou de XR
hdavidson27


Nombre de messages : 192
Age : 65
Localisation : beuzeville 27
Date d'inscription : 15/11/2011

Gille lalay classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille lalay classic    Gille lalay classic  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:43

Salut Fab, tu as raison il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac, moi je pratique le TT et la chasse, pour la premiére, je roule malheureusement souvent seul je sais que sais pas bien No sur des chemins communaux autorisés. Je fais un tour pépére pour reconnaître histoire de voir s'il y a du monde, lorsque je rencontre des promeneurs, vvt ou cavaliers je ralenti et pour les cavaliers je m'arrête et coupe mon moteur. Je ne passe jamais plus de 2 fois au même endroit pour éviter les nuisances sonores et je roule en pot d'origine.
Pour la chasse je chasse au bois dans des propriétées privées donc interdites aux ramasseurs de champignons, promeneurs, vtt et motos sauf autorisation des proprios. parcontre certains de nos bois sont traversés par des chemins communaux aux axés autorisés à tout le monde, pour nos journées de chasse nous disposons aux extrémitées des chemins des panneaux indiquant chasse en cour et nous portons des gilets fluo distinctifs et ceux là sont plus qu'obligatoires. Nous v'avons jamais eu de problème que ce soit avec des promeneurs, enduristes, vttistes ou cavaliers; sachons qu'une propriété privée appartient obligatoirement à une personne et profitons des chemins autorisés pour vivre notre passion tout en la partageant avec les autres et tout en les respectants il y a de la place pour tout le monde.( peut-etre une bonne façon de préserver notre terrain de jeu).

A+ Jean- Claude.
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Gille lalay classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille lalay classic    Gille lalay classic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:22

ET les vieux, y a encore une connection internet de dispo à l'hospice après 18H00 ou vous avez fait le mur avec les fauteuils roulants pour surfer en WIFI chez Mc Do lol! lol! lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Gille lalay classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille lalay classic    Gille lalay classic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:08

l'hopital qui se fout de l'infirmerie Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Gille lalay classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille lalay classic    Gille lalay classic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:03

tutuf62 a écrit:
ET les vieux, y a encore une connection internet de dispo à l'hospice après 18H00 ou vous avez fait le mur avec les fauteuils roulants pour surfer en WIFI chez Mc Do lol! lol! lol! ?

Pour quelqu'un qui oublie de faire le plein de la moto avant de partir, je trouve qu'elle est pas mal celle-là...à moins que se soit la fatigue du réveillon drunken
Alzheimer, quand tu nous guettes!
Revenir en haut Aller en bas
hdavidson27
fou de XR
fou de XR
hdavidson27


Nombre de messages : 192
Age : 65
Localisation : beuzeville 27
Date d'inscription : 15/11/2011

Gille lalay classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille lalay classic    Gille lalay classic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:34

Salut tutuf62 hier soir les vieux avaient la permission de minuit et tant qu'ils ont pas pris leurs gouttes ils ne dorment pas Sleep . Pour la maladie d'Alzheimer j'attend encore un peu, tu connais le dicton Parkinson tu renverse ton verre et Alzheimer t'oublie de le payer drunken

Hdavidson clown
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Gille lalay classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille lalay classic    Gille lalay classic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:44

hdavidson27 a écrit:
Salut tutuf62 hier soir les vieux avaient la permission de minuit
Hdavidson clown

ça devait être une permission exceptionnelle car ce soir ils brillent par leur absence les anciens.( Faut dire qu'ils se couchent tôt. Faut prendre des forces car ils vont veiller tard. C'est ce week end le premier samedi du mois et le premier samedi du mois sur Canal + c'est ........)

C'est un peu comme pendant les XR Day's, le premier jour c'est tout feu tout flamme, et le dimanche matin, ça se traine, ça gémit, etc, car c'est bourré de douleurs (entre autre).

Enfin, Alzeimer, le premier stade c'est pas trop grave ---> c'est quand tu oublies de remonter ta braguette après avoir uriné.

C'est le deuxième stade qui est plus grave ---> c'est quand tu oublies de descendre ta braguette avant d'uriner. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
hdavidson27
fou de XR
fou de XR
hdavidson27


Nombre de messages : 192
Age : 65
Localisation : beuzeville 27
Date d'inscription : 15/11/2011

Gille lalay classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille lalay classic    Gille lalay classic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:08

Bon pour ce soir je vous laisses je vais prendre des forces pour samedi soir une mission m'attend Sleep

tutuf pour ta première version d'Alzheimer fait attention ne choppe pas froid à l'andouillette lol!

A+ Hdavidson Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Gille lalay classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille lalay classic    Gille lalay classic  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:55

tutuf, je ne sais pas par quelle maladie il est touché, mais il oublie d'enlever le
bouchin de réservoir quand il remet de l'essence..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gille lalay classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille lalay classic    Gille lalay classic  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gille lalay classic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAMILY ENDURO 2010
» une sortie au pays de la gilles lalay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Vidéos et Photos (XR only)-
Sauter vers: