Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour !!!!

Aller en bas 
+2
Flo66
hdavidson27
6 participants
AuteurMessage
hdavidson27
fou de XR
fou de XR
hdavidson27


Nombre de messages : 192
Age : 66
Localisation : beuzeville 27
Date d'inscription : 15/11/2011

Le retour !!!!  Empty
MessageSujet: Le retour !!!!    Le retour !!!!  Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:52

Bonsoir à tous, je fais un petit post pour vous prevenir de mon retour sur les chemins avec mon 400 XR cheers après un an d'absence ! je vous poste quelques photos de ma reprise, cordialement Jean Claude Wink
[img]Le retour !!!!  Dsc00500d[/img]
[img]Le retour !!!!  Dsc00482ksn[/img]
et pour la dernière, voilà ma tronche Very Happy
[img]Le retour !!!!  Dsc00530xx[/img]
A plus Hdavidson27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!!!    Le retour !!!!  Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:20

hello Jean claude,

jolie moto, beau style de pilotage et une tronche de vrai baroudeur du bout du monde...avec tout ca doit tomber les filles... bounce

'c'est toujours sympa de découvrir les têtes des xr men d'ici

A+ Fab
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Le retour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!!!    Le retour !!!!  Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:30

Encore un beau bébé, Fab quand tu viens on fait des photos, on montrera nos tronches nous aussi. geek
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Le retour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!!!    Le retour !!!!  Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:49

Salut JC,

J'ai du oublier un truc, mais pourquoi un an d'absence, tu peux me rafraîchir la mémoire stp ?

_________________
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!!!    Le retour !!!!  Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:04

Ca donne envie d'aller tourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
hdavidson27
fou de XR
fou de XR
hdavidson27


Nombre de messages : 192
Age : 66
Localisation : beuzeville 27
Date d'inscription : 15/11/2011

Le retour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!!!    Le retour !!!!  Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:27

Salut Clark.
ça fera un an demain fracture rotule du genoud= un mois de fauteuil roulant, beaucoup de béquilles, X séances de kiné et la derniére demain bounce

Pour Fab.
Les filles en ce momment y en à pas beaucoup qui traînes dans les chemins I love you

Pour Flo
Et oui le beau bébé, un mois de charrette à 4 roues = prise de poids et beaucoup, la je suis redessendu à 85kg j'en ai perdu 19 et oui régime et je compte en perdre encore 5. cheers mais sous le maillot ya le pare-pierre!!!!!!!

A tous ceux qui en ce momment sont sur le banc de touche pour chute ou autre je vous dit courrage et patience et vous souhaite un bon rétablissement sunny

Amicalement Jean-Claude Wink

Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Le retour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!!!    Le retour !!!!  Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:34

Moi j'ai été un habitué des béquilles et plus d'une fois, c'est toujours trop long, et pour le gabarit je suis sorti d'un moule similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!!!    Le retour !!!!  Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:38

mais sous le maillot ya le pare-pierre!!!!!!

tu m e rassures J C parce que je me suis qd meme dis sans oser le dire putain g on dirait magnum

super content que tu sois de retour Very Happy et t u as bien tenu le coups alors mollo sur le retour hein e t comme t'es pas super loin on va vénir te voir p ou r faire un tour ensemble . ..
Revenir en haut Aller en bas
hdavidson27
fou de XR
fou de XR
hdavidson27


Nombre de messages : 192
Age : 66
Localisation : beuzeville 27
Date d'inscription : 15/11/2011

Le retour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!!!    Le retour !!!!  Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:58

mollo sur le retour hein

mollo évidement j'ai juste fait un galop d'essais au niveau des jambes ça va c'est plutot les bras qui ont besoin de retrouver du service Embarassed
par contre si tu veux descendre faire un tour un jour pas de problèmes que du plaisir cheers

Pour l'équipement sécurité un de plus à porter une paire genouillère (THOR) c'est pas qu'on soit plus fragille en vieillissant c'est que nous à nôtre age on à du vécu lol!

Amicalement J-C Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

Le retour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!!!    Le retour !!!!  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:41

Elle est sacrément belle ta bécane Jean-Claude Very Happy , pour ta "tronche" tu me fais plutôt pensé à un routier genre 38T, qu'à un enduriste Laughing .

C'est vrai que c'est sympa de voir "les tronches" des nos membres. Quand je vois certains compte-rendu sur les XRdays par exemple je n'arrive pas tj à mettre un nom sur une photo.

Se serait une idée subtil si chaque membre dévoilait sa "tronche" affraid .

Au fait, t'as fais venir les photographes pour l'occase scratch .

Encore content pour toi pour la reprise en main de la XR, ça tombe pile poil avec le redoux Very Happy .

Clark à écrit :


Voici, (si je peux me permettre Jean-Claude) : https://honda400xr.superforum.fr/t2111-presentation-hdavidson27

A+ Dom
Revenir en haut Aller en bas
hdavidson27
fou de XR
fou de XR
hdavidson27


Nombre de messages : 192
Age : 66
Localisation : beuzeville 27
Date d'inscription : 15/11/2011

Le retour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!!!    Le retour !!!!  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:41

Salut DOM.

DOM A ECRIT
Elle est sacrément belle ta bécane Jean-Claude.
Et oui elle est comme moi lol!

Faire voir sa " tronche" est une trés bonne idèe, ça permet de faire un peu plus connaissance. Pour les photos c'est mon fils qui les a prises, tu as eu raison de te permettre de publier ma présentation comme ça la mémoire de Clark est rafraîchie (pauvre homme peut pas être partout non plus) lol!

juste une petite connerie dimanche, j'ai flingué mon kit déco de réservoir côté gauche, j'ai voulu le recoller avec de la colle PVC et il a joué les gondoles scratch j'en ai recommendé un neuf.

PS: Quel produit emploier pour enlever les traces de colle sur mon réservoir sans l'habîmer??????????????

A+
Jean-Claude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!!!    Le retour !!!!  Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:38

salut JC,

tu commences pas par nous faire des chutes hein affraid affraid affraid affraid

on a dit mollo....

pr ton réservoir je pense que l'idéal est d'employer de l'essence dans un endroit ventilé, essuyer rapidement après application car ca fait fondre le plastique (le réservoir qui est en polyéthylène en général, tient bien aux hydrocarbures mais qd même il a une peau intérieure normalement ou un vernis spécifique pour améliorer sa durabilité)

une fois enlevée la colle du réservoir bien laisser ventiler (idéalement dans un endroit venté pour que les molécules d'air embarquent les molécules d'hydrocarb) pendant qqes heures et tu pourras après coups de chiffon sec minutieux (pour enlever les poussières) appliquer ton nouveau kit déco...

A+ Fab
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Le retour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!!!    Le retour !!!!  Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:17

Bonjour,

une petite question : comment fais tu pour rouler et être en photo ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
hdavidson27
fou de XR
fou de XR
hdavidson27


Nombre de messages : 192
Age : 66
Localisation : beuzeville 27
Date d'inscription : 15/11/2011

Le retour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!!!    Le retour !!!!  Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:32

Salut FAB.

Les chutes fond partie du jeu et sont imprévisibles Sad , pour mon genoud c'est accident de travail mais des fractures y en a eu d'autres en moto (coude, poignet, cheville et les entorses je ne les comptent plus) mais rassure toi je vais reprendre tranquile. pour le conseil pour enlever les traces de colle sur mon réservoir je t'en remercie bounce

Saulut Tutuf.

Pour les photos c'est les écureuils qui me prenne au passage lol! je plaisante s'est mon fils qui les à prises, mais faut pas y en demander de trop. peut-être q'un jour j'essairais sa caméra sur le casque cheers

A+
Jean-Claude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!!!    Le retour !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit raid perso en Tunisie
» Retour aux XR...
» Retour sur XR
» Xr le retour aux sources.
» retour tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: