Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

questions élèctrique en vrac (les questions et les fils )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dcxr
membre actif
membre actif

MessageSujet: questions élèctrique en vrac (les questions et les fils )   Sam 10 Mar - 11:28

bonjour a tous,

j'ai quelques questions qui m'empêche de dormir, j'espère que vous pourrez m'aider.... Very Happy

alors la première concerne les différentes version de xr : la mienne est de 1996 et na pas de neiman alors que celle de mon collègue également de 1996 en a un ? Question

j'ai pu voir des cocottes avec l'interrupteur 3 positions pour les clignotants, mais le mienne n'en a pas ? Question et visiblement le faisceau n'est pas prévu pour, y a t-ill un faisceau annexe ? Arrow

mon faisceau a été simplifier mais j'aimerais installer une prise allume cigare pour connecter un GPS, téléphone en vue d' un p'tit raid au Maroc cette automne, mais je vois sur le faisceau qui a été démonté un régulateur 12v, faut-il le remonter et ou doit être connecter la prise allume cigare ? scratch

le feux sur le garde-boue a t-il pour usage uniquement de feux ou est-il prévu également pour le feux de stop ? Suspect

et pour finir (pour le moment ...) dans l'idée d'y rajouter des clignotants a quel endroit faut-il choper du 12v ? confused

j:affraid: je sais ce que pense les enduriste de tous ces problèmes secondaire, mais comme je ne sais pas ou aller rouler en enduro pour le moment, j'ai dans l'idée d'aller en exploration chausser en trial pour repérage et je risque d'être pal mal sur la route,

donc pour pas être en...... par les fl... j'aimerais plus ou moins dans les clous.

de plus comme ce raid est prévu pour cette automne, je n'aimerais pas rouler qu'en enduro,mais aussi un peu sur route, pour déceler d'éventuel problèmes et y remédier avant d'être dans la panade Suspect

d'avance je vous remercie pour vos réponses

Dernière édition par dcxr le Ven 23 Mar - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midi134
fou de XR
fou de XR

MessageSujet: Re: questions élèctrique en vrac (les questions et les fils )   Sam 10 Mar - 12:11

Pour le Neiman : bof, inutile. Un U homologué est plus efficace; faut juste l' adapter pour servir de cale pour la béquille...
Pour les clignos et la prise 12V, tu prends n' importe où sur le circuit continu le + ( noir ) et le - ( vert ).
Le feu arrière fait aussi stop, donc consomme beaucoup. Ampoule à remplacer par du LED. ( chuis en cours d' essai pour l' efficacité )
Et pour le commodo, tu prends un de n' importe quel trail, selon ton goût, et tu le câbles selon les besoins. De toute façon, rien n' existe d' efficace ! Perso, j' ai un commodo de DT125LC...

Pendant que j' y pense : puisque on est voisin Evil or Very Mad passe me voir pour faire ce câblage...
dcxr
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: questions élèctrique en vrac (les questions et les fils )   Sam 10 Mar - 13:10

merci pour tes répondes midi134
voisin de 600 km (dommage)

pour le neiman c'est juste pour savoir si toute les versions en avait ou si sur la mienne il a été supprimé "proprement" ?

sinon a quoi ressemble le régulateur quelqu'un aurais une photo ?

car je suis en train de reconstituer mon faisceau ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions élèctrique en vrac (les questions et les fils )   

questions élèctrique en vrac (les questions et les fils )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1