Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN

Aller en bas 
+5
tutuf62
hdavidson27
Dom65
EDN
antoine_87
9 participants
AuteurMessage
antoine_87
habitué
habitué
antoine_87


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : BESSINES SUR GARTEMPE
Date d'inscription : 29/03/2012

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:30

BONJOUR A TOUS JE M APEL ANTOINE JE SUIS L HEUREUX PROPRIETAIRE D UN 400XR DE 97 J HABITE BESIINES DANS LE 87 JE PRATIQUE L ENDURO DEPUIS L AGE DE 16ANS ET LA MOTO A LAGE DE 3 ANS ET DEMI J ESPERE RENCONTRER D AUTRE PASSIONNER POUR PARTAGER NOTRE PASSION DE LA MOTO ET NOTAMENT DU XR BON RIDE A TOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2617
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:05

Slt
Bienvenu djeuns, et pas loin de chez toi dans la creuse il va y avoir les XR Days, une rando excellement bien encadrée par domi et Belette logsitique sans faille bref que du bon. Quelques vieux croutons tout de même qui se trainent la b...te mais se prennent pour Peter sans selle.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
antoine_87
habitué
habitué
antoine_87


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : BESSINES SUR GARTEMPE
Date d'inscription : 29/03/2012

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:08

OUI J AI PRIS CONTACT AVEC DOMINIQUE JE SERAIS PRESENT POUR MES 1ER XR DAYS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2617
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:15

antoine_87 a écrit:
OUI J AI PRIS CONTACT AVEC DOMINIQUE JE SERAIS PRESENT POUR MES 1ER XR DAYS !!!!!!

Et soit gentil, tu verras un certain Tutuf tout plein de théorie et d'histoires auquelles seul lui croit, qui croit savoir piloter et aller vite, alors soit gentil et laisse le croire encore ça, ne le pourrit pas trop, tu sais à cet age un rien peut les froisser de façon irrémédiable.
lol! lol! lol! lol!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:16

Bienvenue à toi antoine_87 Shocked ,

Et ben, sacrée entrée en matière dis donc, à peine venue qu'il participe déjà au prochain XR Days Laughing ,

T'as vraiment de la chance d'habiter à côté Very Happy , moi ce n'est pas le cas Sad ,

A+ Dom
Revenir en haut Aller en bas
antoine_87
habitué
habitué
antoine_87


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : BESSINES SUR GARTEMPE
Date d'inscription : 29/03/2012

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:32

OUI JE SUIS A 15KM DE LA SOUTERAINE JE N AI QUE 2 SORTIES AU GUIDON DE MON XR 2 SORTIES DE PUR PLAISIR TOTALEMENT DIFERENT DE MON BON VIEUX CYLINDRE A TROU !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hdavidson27
fou de XR
fou de XR
hdavidson27


Nombre de messages : 192
Age : 65
Localisation : beuzeville 27
Date d'inscription : 15/11/2011

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:05

Encore un ptit djeuns qui est plein d'ambition, bienvenue antoine 87 cheers , les séniors affutez bien vos crampons pour les prochains XR DAY'S la reléve risque de vous pousser au c.. affraid mais je vous rassure Tutuf sera devant. geek

A+
HDavidson Wink
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:48

Merci HDavidson d'avoir répondu pour moi à ce mal-au-trou de EDN,

ma seule grande fierté, est non pas de rouler + vite que les autres, mais de n'avoir jamais fréquenté un hopital pour avoir voulu aller + loin que les limites que mes capacités me dictaient.

Cela pour dire simplement que je ne pète pas plus haut que mon cul contrairement à d'autres, que je pardonne d'ailleurs, car c'est plus facile pour eux compte tenu de la petite taille dont la nature les a affublé (j'ai toujours pas cité de nom, hein Eric, oh, pardon, j'ai tapé trop vite). lol! lol! lol!

Et bienvenu à antoine dans le forum et aux XR Days; et comme bizutage, je pense que le mieux serait qu'il partage le chalet de JP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
antoine_87
habitué
habitué
antoine_87


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : BESSINES SUR GARTEMPE
Date d'inscription : 29/03/2012

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:49

de l ambition je sais pas mais un bon moment de plaisir et de rigolade
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:26

Bienvenue sur le forum et aux XR day's:D
Ne fais surtout pas attention aux querelles du vieux couple EDN-Tutuf: ils se couchent à vingt heures, pour permettre aux "jeunes" d'aller boire tranquilement une dernière bière au Bar des Sports (avec éventuellement une tête de veau!) lol!

Dom: peut-etre participeras-tu à la prochaine session "automnale"?

Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:34

Bienvenue a antoine 87 sur le forum , et antoine ne va pas venir seul aux xr days il va ammener un copain et sont vieux tonton avec sont xr
donc 5 xr du limousin a participer
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:40

dominique a écrit:
Bienvenue a antoine 87 sur le forum , et antoine ne va pas venir seul aux xr days il va ammener un copain et sont vieux tonton avec sont xr
donc 5 xr du limousin a participer

Après le Clan des Sicilien, le Clan des Limousin lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoine_87
habitué
habitué
antoine_87


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : BESSINES SUR GARTEMPE
Date d'inscription : 29/03/2012

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:42

ET OUI JE SORS MON VIEILLE ONCLE ET SA BOUZINE !!!!!! ET UN COPAIN AVEC SON 250 DALLARA
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:48

bonsoir à tous;

Ah!!!! le Limousi, antoine 87 bienvenue sur ce forum,
tout d'abord il faut que tu saches que j'ai débuté l'enduro en limousin, j'ai habité 6 ans à Bellac
les monts de blond ça doit te dire quelque chose.....ah!!!! et puis vers Bessines, la cogéma
aujourd'hui abandonnée avec des zones de franchisement sympathiques...(bon je sais
faut pas y aller)
Les bourbiers de la GLC, que de souvenirs....
Content de voir des gars du quartier sur les prochains xr days....

nb: pour tutuf62, ne fais pas attention, faut être tolérant, nous aussi un jour on sera vieux...
pour le chalet effectivement je te conseil pas de dormir avec lui, moi j'ai déjà donné à Sancerre,
il a un niveau de cuve inréglable, peut être du jeu dans l'axe ??? cheers
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:57

Quand le tonton va savoir que tu traite sont xr de bouzine il ne va pas etre content , lui qui la prepare aux petits oignons, les xr sont de retour en limousin
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2617
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:26

tutuf62 a écrit:
ma seule grande fierté, est non pas de rouler + vite que les autres, mais de n'avoir jamais fréquenté un hopital pour avoir voulu aller + loin que les limites que mes capacités me dictaient.
.

C'est bien ce que je me disais, t'es pas un vrai motard, je dirais plutôt motard d'eau douce.

Eric qui vient de reprendre le VTT mais qui préfère toujours la tomo
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
antoine_87
habitué
habitué
antoine_87


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : BESSINES SUR GARTEMPE
Date d'inscription : 29/03/2012

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:33

je sens que mes 1er xrdays seront memorable hate d y etre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:36

EDN a écrit:
Eric qui vient de reprendre le VTT mais qui préfère toujours la tomo

Déjà? Shocked Une bête de guerre notre petit Eric!
Tu récupères vachement vite! Tu vas être chaud patate d'ici cet automne lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:49

EDN a écrit:
Eric qui vient de reprendre le VTT mais qui préfère toujours la tomo

Tutuf62 qui n'a jamais arrêté le VTT (même si j'ai beaucoup ralenti puisque pendant une dizaine d'année je faisais autour de 3000 kms par an) et qui a toujours des bons genoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:39

Bienvenue à toi Antoine87 et au plaisir de faire ta connaissance à La Souterraine d'ici une paire de semaines.

Pour les deux ou trois petits vieux qui se chamaillent sans cesse, fais pas attention, c'est un pueu comme au Muppets show, ça occupe le temps de la pause Suspect après on ne les vois plus Twisted Evil

Ah si et puis juste : évite d'écrire en majuscules, sur un forum cela veut dire que tu cries ou que tu n'es pas content... Et ce n'est pas le cas hein ???? lol! lol! lol!

Longue vie à toi sur ce forum... Wink

_________________
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le 06
» Nouveau dans le 94
» Nouveau dans le 77
»  nouveau dans le 23
» Nouveau dans le 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: