Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN

Aller en bas 
+5
tutuf62
hdavidson27
Dom65
EDN
antoine_87
9 participants
AuteurMessage
antoine_87
habitué
habitué
antoine_87


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : BESSINES SUR GARTEMPE
Date d'inscription : 29/03/2012

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:30

BONJOUR A TOUS JE M APEL ANTOINE JE SUIS L HEUREUX PROPRIETAIRE D UN 400XR DE 97 J HABITE BESIINES DANS LE 87 JE PRATIQUE L ENDURO DEPUIS L AGE DE 16ANS ET LA MOTO A LAGE DE 3 ANS ET DEMI J ESPERE RENCONTRER D AUTRE PASSIONNER POUR PARTAGER NOTRE PASSION DE LA MOTO ET NOTAMENT DU XR BON RIDE A TOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2617
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU XR DANS LE LIMOUSIN   NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:05

Slt
Bienvenu djeuns, et pas loin de chez toi dans la creuse il va y avoir les XR Days, une rando excellement bien encadrée par domi et Belette logsitique sans faille bref que du bon. Quelques vieux croutons tout de même qui se trainent la b...te mais se prennent pour Peter sans selle.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
antoine_87
habitué
habitué
antoine_87


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : BESSINES SUR GARTEMPE
Date d'inscription : 29/03/2012

NOUVEAU XR  DANS LE LIMOUSIN Empty