Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bravade Cathare 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bagoo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2011

Bravade Cathare 2012 Empty
MessageSujet: Bravade Cathare 2012   Bravade Cathare 2012 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:23

Salut à tous,

juste un petit message pour vous faire part que les inscriptions à la 6è Bravade Cathare sont ouvertes, je ne vous embête pas plus, si vous souhaitez avoir plus d'infos, je me ferai un plaisir de vous les donner !!
Salutations
BAGOO
Revenir en haut Aller en bas
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

Bravade Cathare 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare 2012   Bravade Cathare 2012 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:55

bagoo a écrit:

je ne vous embête pas plus, si vous souhaitez avoir plus d'infos, je me ferai un plaisir de vous les donner !!
Salutations
BAGOO

Mais ne sois donc pas si timide Embarassed ,

à nous donner des infos commeça Basketball , tu mériterais à être plus connu bounce . Tu ne veux donc vraiment pas nous en dire plus sur toi depuis ton inscription scratch .

A+ Dom
Revenir en haut Aller en bas
bagoo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2011

Bravade Cathare 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare 2012   Bravade Cathare 2012 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:31

En dire plus, voyons voir, mon pseudo c'est Bagoo, ça veut presque tout dire !

Je vais faire en sorte d'être bref !!! Pas facile !!!

Donc, je suis depuis la création voilà 6 années le président du moto club Team Closque mol. Je me trouve à St Laurent de la cabrerisse, c'est dans l'Aude, entre Carcassonne et Narbonne. Nous organisons depuis 6 ans la Bravade Cathare qui se tiendra cette année le 3 juin 2012. C'est une randonnée sportive à but caritatif. Cette année, nous nous mobilisons en faveur des Pupilles des Pompiers de l'Aude. Pour le programme, 90 kms le matin et accès au 6 spéciales l'après midi. Le niveau de base requit est débutant mais tout est prévu pour les "experts". Il faut juste lire sur ce forum les résumés de quelques uns de vos collègues qui sont venu dans les Corbières pour relever le défi.
Moto verte nous a accordé 5 pages en avril 2010, c'est une sorte de reconnaissance et une énorme fierté.
Nous comptons chaque année entre 250 et 400 pilotes, le nombre varie en fonction de la difficulté de l'épreuve, cette année, c'est limité à 250 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .
Pour 49 €, petit déjeuner et déjeuner compris, vous participez à la plus grosse randonnée motorisée du Languedoc Roussillon et au deuxième évènement motorisé de notre région après le Trèfle Lozérien. cheers cheers cheers .
Vous pouvez toujours vous faire une idée en tapant "bravade cathare" sur Youtube, dailymotion ou viméo, ou tout simplement sur le site http://labravadecathare.forumotion.com
Il est évident que pour se faire une idée précise, la meilleure façon, c'est d'encore y participer.
Nous espérons sincèrement que vous serez nombreux le 3 juin dans les Corbières, juste une précision, nous sommes tous intégralement BENEVOLES, nous sommes juste passionnés par ce que l'on met en place depuis 6 ans.
Pour finir, je me rends à Magny cour ce weekend à l'occasion du bol d'or. Matt Lagrive, notre parrain prendra le départ sur la Yamaha officielle du GMT94. Je serai à ces cotés tout au long de la course, souhaitez nous de la réussite et de la chance pour qu'on puisse connaitre un dénouement heureux au terme de la course.
RDV le 3 juin 2012 pour la 6è bravade cathare.
Salutations.
Bagoo
Revenir en haut Aller en bas
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

Bravade Cathare 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare 2012   Bravade Cathare 2012 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:32

Ben voilà Basketball ,

ça fait office de présentation en plus Very Happy , pas dans la bonne rubrique certes, mais je pense que nos amis modérateurs ne t'en tiendrons pas rigueur affraid .

A+ Dom
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Bravade Cathare 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare 2012   Bravade Cathare 2012 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:49

Je serais bien viendu si j'avais pas le genou en vrac, l'an prochain j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Bravade Cathare 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare 2012   Bravade Cathare 2012 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:09

bienvenue à toi bagoo et merci pour ces quelques lignes

c'est l'occasion de souligner le travail indispensable mais trés ingrat des
bénévoles. J'étais ce week end sur la grappe de cyrano et c'est là aussi
un énorme travail. J'organise parfois avec mon club et je sais ce que ça représente
Alors quand on roule on profite mais on oubli pas de sourire aux bénévoles, dire
bonjour et merci ça coute rien....
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
bagoo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2011

Bravade Cathare 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare 2012   Bravade Cathare 2012 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:18

merci pour vos messages, ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

Bravade Cathare 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare 2012   Bravade Cathare 2012 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:30

Cool En tous cas pour ceux qui peuvent, allez y,la rando vaut vraiment le coup (et les spéciales ... clown ) et l'équipe est des plus sympatique et Bagoo un vrai bon gars de part chez nous ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bagoo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2011

Bravade Cathare 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare 2012   Bravade Cathare 2012 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:21

Merci vous tous pour votre soutien et vos messages, on fera en sorte d'être digne de vous §§§§ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
bagoo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2011

Bravade Cathare 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare 2012   Bravade Cathare 2012 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:22

Comme chaque année, on rajoute un morceau sur une spéciale, cette année, c'est LE morceau !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Bravade Cathare 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare 2012   Bravade Cathare 2012 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:43

Un morceau de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
bagoo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2011

Bravade Cathare 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare 2012   Bravade Cathare 2012 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:47

un morceau de choix, pour les vrais, enfin tu sais bien, les têtus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravade Cathare 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare 2012   Bravade Cathare 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravade Cathare 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bravade cathare
» Bravade Cathare 2013
» bravade cathare 2014
» VILLEBRET 2012
» TELETHON 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Les balades.-
Sauter vers: