Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bagoo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2011

David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Empty
MessageSujet: David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais   David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:21

Je vais faire en sorte d'être bref !!! Pas facile !!!

Donc, je suis depuis la création voilà 6 années le président du moto club Team Closque mol. Je me trouve à St Laurent de la cabrerisse, c'est dans l'Aude, entre Carcassonne et Narbonne. Nous organisons depuis 6 ans la Bravade Cathare qui se tiendra cette année le 3 juin 2012. C'est une randonnée sportive à but caritatif. Cette année, nous nous mobilisons en faveur des Pupilles des Pompiers de l'Aude. Pour le programme, 90 kms le matin et accès au 6 spéciales l'après midi. Le niveau de base requit est débutant mais tout est prévu pour les "experts". Il faut juste lire sur ce forum les résumés de quelques uns de vos collègues qui sont venu dans les Corbières pour relever le défi.
Moto verte nous a accordé 5 pages en avril 2010, c'est une sorte de reconnaissance et une énorme fierté.
Nous comptons chaque année entre 250 et 400 pilotes, le nombre varie en fonction de la difficulté de l'épreuve, cette année, c'est limité à 250 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .
Pour 49 €, petit déjeuner et déjeuner compris, vous participez à la plus grosse randonnée motorisée du Languedoc Roussillon et au deuxième évènement motorisé de notre région après le Trèfle Lozérien. cheers cheers cheers .
Vous pouvez toujours vous faire une idée en tapant "bravade cathare" sur Youtube, dailymotion ou viméo, ou tout simplement sur le site http://labravadecathare.forumotion.com
Il est évident que pour se faire une idée précise, la meilleure façon, c'est d'encore y participer.
Nous espérons sincèrement que vous serez nombreux le 3 juin dans les Corbières, juste une précision, nous sommes tous intégralement BENEVOLES, nous sommes juste passionnés par ce que l'on met en place depuis 6 ans.
Pour finir, je me rends à Magny cour ce weekend à l'occasion du bol d'or. Matt Lagrive, notre parrain prendra le départ sur la Yamaha officielle du GMT94. Je serai à ces cotés tout au long de la course, souhaitez nous de la réussite et de la chance pour qu'on puisse connaitre un dénouement heureux au terme de la course.
RDV le 3 juin 2012 pour la 6è bravade cathare.
Salutations.
Bagoo
Revenir en haut Aller en bas
bagoo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2011

David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais   David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:23

AH, j'oubliai, ma moto, c'est une Yamaha Laughing , une wrf 450 de 2011. C'est pas une honda, mais c'est pas mal non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais   David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:38

Bienvenu sur le forum

Tu vois, on n'est pas trop sectaire quand même !!!!!!

Surtout avec ceux qui viennent ici pour partager leur passion, et si en plus c'est pour une bonne cause, y a rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
bagoo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2011

David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais   David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:39

merci tutuf
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais   David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:01

Salut Bagoo,

Je t'ai eu une paire de fois au téléphone l'an dernier, j'avais validé mon inscription, mais suite à une petite chute aux XR D'ays en Creuse (juste une semaine avant) je n'avais pu participer... (Les médisants diront que je me suis dégonflé, mais laissons là ces mauvaises langues Twisted Evil ), et c'est avec regrets que j'ai rendu mon tablier...

Cette année, ben j'attends la suite de mon week-end en Creuse en fin avril et si, s'il te reste des places alors je serai certainement des votres en juin...

Pour ceux qui doutent, ben... Comme dit Bagoo, participez, je ne connais personne qui a regretté !!! Quant à moi je rajoute de ne pas vous fier aux grands imbéciles qui font du jeter de moto comme on jette des cailloux, il y a toujours un passage plus soft pas très loin.

Bienvenue à toi sur le forum, force et courage pour Mangy Cours cheers , et n'hésite pas à poster les actualités de ton club... Pour ma part je te suis également sur le CHU34, donc jamais très loin en vérité Wink .

_________________
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais   David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:58

Salut et bienvenu sur le forum Bagoo,

Habitant pas prés loin de St Laurent de la cabrerisse, je m’étais intéressé à cette randonnée mais au regard d'un extrait vidéo sur le net, je m’étais ravisé Embarassed Embarassed vu le franchissement de certaines marches techniques j'avais trouvé ça super sportif pour moi.

Clarkgaybeul a écrit:


Pour ceux qui doutent, ben... Comme dit Bagoo, participez, je ne connais personne qui a regretté !!! Quant à moi je rajoute de ne pas vous fier aux grands imbéciles qui font du jeter de moto comme on jette des cailloux, il y a toujours un passage plus soft pas très loin.

Mais là, en lisant la réponse de Clark et en regardant la vidéo de ton lien, ça devient de suite plus abordable. Très tentant cette rando. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais   David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:21

Clarkgaybeul a écrit:
mais suite à une petite chute aux XR D'ays en Creuse

Appelons les choses par leurs noms :

grand écart facial avec arrachement testiculaire gauche suite à une double vrille carpée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais   David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:23

hihihhihi!!!!!!!

trés juste l'ami tutuf62, je m'ensouviens encore, hihihihi!!!!
un grand moment des xr days, j'avais résumé cette brillante situtation du
modérateur agacé....
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais   David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:44

Voilà, juste ce que je disais, des mauvaises langues... Heureusement que mon épouse était là, elle... Hihihihihihihi !!! Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais   David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Cerdan ( bagoo ), un coucou d'un narbonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou
» Coucou du 71
» Un coucou du 34
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: