Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les pièces adaptables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PMP
fou de XR
fou de XR
PMP


Nombre de messages : 284
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 15/09/2011

Les pièces adaptables Empty
MessageSujet: Les pièces adaptables   Les pièces adaptables Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:39

...portent bien leur nom. Grâce à de subtiles différences de cote elles nécessitent d'être "adaptées" pour pouvoir servir, dans le meilleur des cas

Un peu trop petites, un peu trop grandes, il y a du boulot.

Je ne citerai pas de nom mais pensez à une vieille marque d'apéritif au vin cuit ( en 4 lettres ).

Leurs câbles d'accélérateur ( surtout le câble de retour) : Ah bon, c'est pour une 400 XR ? Première nouvelle !

La valve de décelleration ( la membrane ): idéale si on réalèse et réusine le carbu, facile, et ça apprend le maniement des outils.

Hors sujet pour la XR, j'ai aussi expérimenté, à l'insu de mon plein gré, les rupteurs pour ma vieille Yam, là j'ai mis direct à la poubelle.

Les plaquettes de frein en " B A 13" , j'ai aussi donné: le must pour ceux qui veulent l'ABS à moindres frais.

UN XRiste averti en vaut deux, merci de partager vos expériences négatives.



Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Les pièces adaptables Empty
MessageSujet: Re: Les pièces adaptables   Les pièces adaptables Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:16

bonjour à tous

j'ai déjà constaté ça avec le cable d'embrayage. chez moto diffusion ou bihr ile ne tiennent pas
longtemps, ceux de Honda sont bien plus résistants.
Même problème avec les 50 de mon fils (beta puis HM) j'en ai déjà parlé sur un autre post, les joints spys
de marque inconnu ne faisait pas la saison....
je compare toujours les prix avec Honda parts et à prix identique ou voisin je prends du Honda
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pièces adaptables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: