Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvelle monture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pecpec
hors catégorie
hors catégorie
Pecpec


Nombre de messages : 646
Localisation : Pecos-land
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouvelle monture Empty
MessageSujet: Nouvelle monture   Nouvelle monture Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:43

Salut à tous, après une absence prolongée sur le forum je ne résiste pas à vous montrer une photo de ma nouvelle acquisition (modele 2003) qui vient remplacer le modele 99 sur lequel je me suis régalé quelques années.
[img]Nouvelle monture Cimg7112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo6gOQ6nTkZ6h-SjNG5Cnng
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture   Nouvelle monture Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:58

Pecpec,
La pour le coup il y a longtemps,mais cela fait toujours plaisir de revoir posté les anciens.
Elle sont quand même plus sympa en rouge les 400.Belle machine quand même.
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pecpec
hors catégorie
hors catégorie
Pecpec


Nombre de messages : 646
Localisation : Pecos-land
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture   Nouvelle monture Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:19

En effet, j'avoue que j'ai une petite préférence pour le rouge..par contre j'ai une petite question technique concernant la carburation.
J'ai remonté le pot XR'S ONLY que j'avais sur l'ancienne, je l'avais acheté aux USA il y a 2 ans et il m'avait été livré avec 2 gicleurs (162/58) que je n'ai jamais monté. L'ancienne XR marchait très bien avec les règlages d'origine et c'est encore le cas sur la nouvelle, est-ce que j'y gagnerais quelque chose à changer les gicleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo6gOQ6nTkZ6h-SjNG5Cnng
djuxr43
habitué
habitué
djuxr43


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : 43
Date d'inscription : 26/04/2012

Nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture   Nouvelle monture Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:37

Slt Pecpec,désolé je ne repondré a pas ta question,pas assé calé!! lol! lol!
mais just pr te dir que t'as une super brele!!vrément tres belle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PMP
fou de XR
fou de XR
PMP


Nombre de messages : 284
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 15/09/2011

Nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture   Nouvelle monture Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:41

Les XR sont vendues auX USA avec des gicleurs minuscules, il y a de fortes chances que la tienne soit déjà montée avec un 158 ou un 162.
Revenir en haut Aller en bas
Pecpec
hors catégorie
hors catégorie
Pecpec


Nombre de messages : 646
Localisation : Pecos-land
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture   Nouvelle monture Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:22

Merci pour l'info et le compliment... j'attend un colis des US prochainement (collecteur et papillon de starter XR's Only), je jetterai un oeil aux gicleurs quand j'installerai tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo6gOQ6nTkZ6h-SjNG5Cnng
Pecpec
hors catégorie
hors catégorie
Pecpec


Nombre de messages : 646
Localisation : Pecos-land
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture   Nouvelle monture Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:09

Démontage du carbu pour changer le papillon de starter, nettoyage et vérification des gicleurs, en effet la moto était équipée en 162/55, j'ai remplacé le gicleur de ralenti par un 58 et refait le règlage de richesse qui était ouvert seulement de 1 tour 1/2 pour le remettre comme indiqué dans la revue technique à 2tours1/4... et la bonne surprise c'est qu'avec la ligne complète XR's Only c'est le top règlage. La moto démarre au quart de poil et pas de calage intempestif ni de pétaradage en descente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo6gOQ6nTkZ6h-SjNG5Cnng
Contenu sponsorisé





Nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture   Nouvelle monture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: