Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyber75
Nouveau
Nouveau
cyber75


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2012

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:53

Bonsoir, je m'inscris sur ce forum, car après avoir essayé un xr4000 d'un cousin et fait un peu d'enduro au Portugal, j'en suis devenu fan! Je suis de Paris, 30 ans bientôt, je suis fan de moto et quad depuis mon premier pw80 à 6 ans et je compte m'y remettre à l'enduro un peu plus cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:08

bienvenu ami parigo, une présentation un poil "short" tu vas voir ici qui aime bien châtie bien et on adore tous les fans de XR...surtout de 4000 !!!! ca doit pousser un poil ??? affraid affraid affraid

bon allez on attends de voir ta bécane, ta bouille et te lire bien plus

Fab
Revenir en haut Aller en bas
cyber75
Nouveau
Nouveau
cyber75


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2012

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: j'élargis! lol   Bonsoir à tous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:28

ouais je sais un peu short, mais sur paris malheureusement c'est dur dur l'enduro.
Faut pas me châtier trop mais je suis en Scooter (GP800), donc un peu jaloux de vos montures et vos ballades Sad
Je fais de l'enduro quand je pars chez Mémé, un groupe d'amis sont tous des enduristes amateurs avec un site d'ailleurs en portugais mais quelque photos sympas endurovilarandelo.blogspot.pt
Je vais essayer de chauffer un groupe d'ami ici pour partir de temps en temps le week end faire des ballades dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:44

pour l anecdote je roulait au bois de boulogne il y a encore pas longtemps...mais juste pour rire pas vraiment pr le TT...
Revenir en haut Aller en bas
cyber75
Nouveau
Nouveau
cyber75


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2012

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:50

bah en fait en parcourant le forum rapidement je me suis rendu compte que quelques spots existe finalement en IDF, mais bon y a pas la même liberté-tranquilité que dans d'autres régions ou pays!
Pour le bois de Boulogne c'est courageux! même en vélo je m'y aventure plus, mardi 1er mai férié, je vais avec ma chérie faire bronzette au bois, au milieu des familles et enfants, un Travesti seins a l'air était présent, c'est flippant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:05

en fait je roulait tôt le matin...avec un parcours complémentaire genre enduro urbain ....comme le trial urban...
comme j habitait juste à coté

sinon pas de flip à avoir au bois

et RP va coté 78 la roche etc ca va encore si tu as un échappement silencieux et qe tu roules EN SEMAINE !!!

A++
Revenir en haut Aller en bas
hdavidson27
fou de XR
fou de XR
hdavidson27


Nombre de messages : 192
Age : 65
Localisation : beuzeville 27
Date d'inscription : 15/11/2011

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:18

Je te souhaine la bienvenue sur le forum Ciber75 cheers

Comme terrain de jeu pourquoi ne pas rouler au champs de mars lol!

A+
HDavidson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:14

hdavidson27 a écrit:
Je te souhaine la bienvenue sur le forum Ciber75 cheers

Comme terrain de jeu pourquoi ne pas rouler au champs de mars lol!

A+
HDavidson Wink

tu me croirai pas si je te dis que j'ai roulé (slalomé entre les arbres avant d'avaler un bon big mac) au champs de mars...
ce coups ci avec mon pote en 500XT et moi en 500XLR...

mais bon c'était il a 30 ans confused confused confused

aujourd hui, ...même pas en rêve... geek
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:25

Bienvenue à toi Cyber sur le forum.
Méfie toi de Fab( le vieux parisien) il commence à radoter, la preuve il te parle de motos qui n'existent plus que chez les collectionneurs lol! remarques dans peu de temps les nôtres seront reléguées au même sort. Moins drôle. Sad
Allez bienvenue chez les quelques passionnés que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:18

Flo66 a écrit:
Bienvenue à toi Cyber sur le forum.
Méfie toi de Fab( le vieux parisien) il commence à radoter, la preuve il te parle de motos qui n'existent plus que chez les collectionneurs lol! remarques dans peu de temps les nôtres seront reléguées au même sort. Moins drôle. Sad
Allez bienvenue chez les quelques passionnés que nous sommes.

tu vx dire que TU seras relégué au même sort ....le futur vieux sudiste lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:23

cyber75 a écrit:
bah en fait en parcourant le forum rapidement je me suis rendu compte que quelques spots existe finalement en IDF, mais bon y a pas la même liberté-tranquilité que dans d'autres régions ou pays!
Pour le bois de Boulogne c'est courageux! même en vélo je m'y aventure plus, mardi 1er mai férié, je vais avec ma chérie faire bronzette au bois, au milieu des familles et enfants, un Travesti seins a l'air était présent, c'est flippant....


Flo66 ....je t'ai déjà dit de ne pas trainer au bois... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Rikew
habitué
habitué
Rikew


Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Seignosse 40
Date d'inscription : 18/01/2012

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:49

Salut Cyber!

Bienvenue a toi et a ton 4000XR! Sacrée machine hein?!? lol!

Tu verras tu te sentiras comme chez toi ici!
Que des amoureux du XR et toujours de trés bon conseils quand tu as besoin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyber75
Nouveau
Nouveau
cyber75


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2012

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:40

bonjour, je n'ai pas encore de XR400, juste eu le plaisir d'essayer pendant 15 jours de vacances sur de belles pistes et paysage! d’où mon amour maintenant pour les XR
mais je viens d'acquérir une petite monture honda pour le fun en attendant de trouver la bonne affaire en XR

je peux pas poster de lien ou image pour le moment je la met en avatar


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous
» BONSOIR a tous ......
» PRESENTATION
» Bien le bonsoir meseigneurs
» Slt à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: