Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Salut du Doubs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VivaLasVegas
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : 25
Date d'inscription : 29/05/2012

Salut du Doubs Empty
MessageSujet: Salut du Doubs   Salut du Doubs Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:12

Bonjour.

Comme beaucoup de nouveaux j'ai l'impression, j'ai essayé une XR400 y a quelques temps et depuis j'en cherchais une avec insistance mais sans envie de faire 800 kil pour aller la chercher.

Mais, ça y est, il y en a une dans mon garage depuis samedi. Il ne me reste plus qu'a explorer les kilomètres de bois autours de chez moi (entre le 25, le 70 et le 90).

Il ne me reste plus qu'a la faire essayer à quelques amis pour terminer de les convaincre de me rejoindre.

Je ne me suis toujours pas remis de mon premier essai il y a un an et de mes balades de découverte ces jours ci.

J'ai 37 ans (putain la claque de voir le chiffre écrit), quelques années de moto sur route et je me demande pourquoi je n'ai pas essayé ça avant. Smile

Je vous lis depuis au moins un an déjà, mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire TOUTES les présentations, alors bonne balade à ceux qui liront la mienne et peut être à bientôt.

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Salut du Doubs Empty
MessageSujet: Re: Salut du Doubs   Salut du Doubs Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:36

bienvenue Vivalasvegas
ton rêve est devenu réalité maintenant il te reste plus qu'a pratiquer sans modération. cheers
Revenir en haut Aller en bas
VivaLasVegas
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : 25
Date d'inscription : 29/05/2012

Salut du Doubs Empty
MessageSujet: Re: Salut du Doubs   Salut du Doubs Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:08

Putain la claque. C'est trop bon. On roulerait sans fin. Y me reste plus qu'a trouver des copains dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

Salut du Doubs Empty
MessageSujet: Salut du Doubs   Salut du Doubs Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:41

bienvenue sur le forum , de beau departements que tu site , le doubs la haute saône et territoire de belfort que des souvenirs j'ai fait mon armée dans le coin
a lure il y a 35 ans ,et début juillet je vais dans le haut doubs
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
Invité
Invité




Salut du Doubs Empty
MessageSujet: Re: Salut du Doubs   Salut du Doubs Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:09

hé dominique si t'as été à lure il y a 35 ans moi j'y étais il y a 29 ans !!!! au 1er RD ???

en plus j'étais "estafette" du "patron" (même à l'armée j'ai trouvé moyen de faire du 2 roues LOL)

je dois avoir une photo qui traine dans les archives...

Fab

Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Salut du Doubs Empty
MessageSujet: Re: Salut du Doubs   Salut du Doubs Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:36

lol! lol! L armée il y a longtemps que c'est fini, c'est un truc de vieux, ouuuuuuu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut du Doubs Empty
MessageSujet: Re: Salut du Doubs   Salut du Doubs Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:56

lol! lol! lol! c 'est qu'à 43 balais on es encore un lapin de 3 semaines elephant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Salut du Doubs Empty
MessageSujet: Re: Salut du Doubs   Salut du Doubs Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:55

Bienvenu sur le forum et félicitation pour ton acquisition.

N'oublies pas de faire un petit contrôle général du véhicule à moins que tu en connaisses parfaitement l'historique.

Rien n'est plus désagréable qu'une sortie gachée par un truc qui se dévisse ou qui lache.

Trouves tu facilement des coins pour randonner dans ta région ?, il ne semblait que c'était assez sensible.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Contenu sponsorisé





Salut du Doubs Empty
MessageSujet: Re: Salut du Doubs   Salut du Doubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut du Doubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Salut !
» Salut !
» salut.
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: