Salut, moi c'est Oli , nouveau proprio d'une xr supermot, je suis en Ariege ou les routes sont de vrais pistes de supermotard, des cols a n'en plus finir et des paysages a couper le souffle.
J'ai deja eu quelques brêles de tous les styles, mais c'est mon premier vrais xr ( un xr650L ca compte pas
j'espere apprendre beaucoup de vous amis xriste..
Alors ma brêle en quelques mots, un vieux xr 1991 tapé de partout mais dans sont jus koiiiii!
Ancienne bécane de piste , je vais la légalisé un peu histoire de pas être trop embeté par les bleus.
donc pour le moment , pas de contacteur, pas de compteur , un phare factice qui n'est pas branché, pas de frein stop ni batterie etc..
Pour le moment j'ai essayé de branché une plaque phare type plastoc et au miracle la lumiere fut, manque de bol dés que je donne du gaz, l'intensité diminue pour ne plus rien éclairer du tout!!! de nouveau au ralenti ca tourne nickel pleine puissance!??
c'est un modele diapason a faisceau simplifié, ou doi-je me brancher pour avoir du jus a tout les régime??
A par ca c'est une balle, arbres yosh piston wiseco, bielle renforcé, mikuni 40 ligne complète Arrow ( full bordel!!!!),freinage titannesque de chez brembo série or, elle envoi du gas aussi fort quel freine la memère, ca fait plaisir!!