Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau de la Yaute

Aller en bas 
AuteurMessage
trendles
Nouveau
Nouveau
trendles


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012

Un nouveau de la Yaute Empty
MessageSujet: Un nouveau de la Yaute   Un nouveau de la Yaute Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:12

Bonjour a tous ! voilà moi c est Guillaume j ai 30 ans j'habite donc la Haute Savoie, permis en poche depuis environ 6 mois je roule en Ducati monster et depuis peut je suis l'heureux propriétaire d'une honda 600L de 86 type PE04 d’où mon arrivé parmi vous Very Happy
Il est vrai que c est différent de ma première moto mais j'y prend tout autant de plaisir à la conduire ! Je l'utilise comme moto de tous les jours donc uniquement sur route.
Je pense que vous pourrez m'apporter beaucoup de conseil et espère vous aider également en retour et pourquoi pas rouler avec certains d'entre vous cheers
Autrement mes autres passions son le VTT all mountain (pas étonnant avec ma région rendeer ) et l'escalade que je commence depuis cette année. <Voilà tout est dit merci et à bientôt au détour des pages du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Yaute   Un nouveau de la Yaute Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:55

bienvenu tendless....les xlr étant des cousins proches on sera ravi de lire tes aventures
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de la Yaute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Encore un de la Yaute sur le forum !
» Nouveau membre art nouveau XRRiste
» Un ch'ti nouveau
» nouveau sur 200 xr
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: